
Face à Marine Le Pen, lors de l’Emission politique de France 2 du 9 février dernier, la chaîne avait décidé pour apporter la contradiction à la présidente du Front National de faire appel, comme invité mystère, à Patrick Buisson.
Un face à face entre un ancien journaliste de Minute, ancienne personnalité de la droite nationaliste et ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et la fille de Jean-Marie Le Pen pour faire le buzz, faire de l’audimat et coincer la candidate.
Choix médiatique et stratégique qui suscite la polémique. Car le duel tant attendu, qui devait signer la déroute de la diabolisée qui veut se dédiaboliser face au dédiabolisé qui retrouve ses racines s’est avéré inexistant dans l’ensemble…
Et la polémique explose… Le choix de France 2, in fine tout à l’avantage de Marine Le Pen, fait enrager le système. Qui se retrouve être l’arroseur arrosé ! Ou le dindon de la farce !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ou comment réinventer l’eau chaude.
HULOT ,celui qui se balade en 4×4 , voyage en avion et hélico aux frais des contribuables et partisan des 6 vignettes (taxes) de couleur pour les automobilistes déjà rackettés …
… vous avez oublié son petit hord bord de 250 cv ; c’est ça l’écologie !!
« Sans aucuns détails techniques spécifiques sur les prestations proposées! »
D’aucuns diraient : sans aucun détail technique spécifique sur les prestations proposées.
Cela sent à plein nez les arrangements entre frères .: qui s’y entendent toujours à merveille pour les affaires louches dont les braves gens sont les pigeons.
Et, comme nous sommes de bons citoyens qui évitons d’ alourdir la fracture énergétique de notre pays, nous coupons du bois.
Le hic c’ est qu’ à partir du 5 décembre de cette année il vous faudra passer un permis de tronçonner !
A visionner : https://youtu.be/Gjw-zE_YAI4
Une belle étude sur les Chauffe-eau thermodynamiques, qui sont donc loin d’être la panacée!
https://www.picbleu.fr/page/les-avantages-et-inconvenients-d-un-chauffe-eau-thermodynamique
L’industrie du climat profite à la majorité de nos élus, donc, réfléchissons au prochaine élection !