Le Grand rabbin de Moscou Pinchas Goldschmidt, président du Conseil des rabbins d’Europe, annonce que les Juifs de France quitteront la France si Marine Le Pen était élue. De quoi se mêle ce rabbin qui n’a rien , ni de prés ni de loin avec la France ?
« Vous me demandez si la plupart des Juifs quitteront la France en cas de victoire de Marine Le Pen, et je vous réponds — oui, ils le feront », a-t-il estimé.
Et pour ne surtout pas faire dans la dentelle il ajoute que « l’ultranationalisme risque de déboucher sur une guerre entre les pays d’Europe. »
« Dans ce cas de figure, l’Europe deviendra le lieu le plus dangereux d’Europe, comme c’était le cas au XXe siècle », poursuit-il.
C’est sûr que ce ne sont pas avec de telles paroles que la paix sera renforcée en Europe! Sans doute ce rabbin moscovite espère-t-il la guerre en Europe comme elle a été semée au Moyen-Orient par ses semblables ?
Quant aux promesses de départ ? « Parole, parole, parole, rien que des paroles! »… Aux USA, nombreux aussi étaient ceux qui avaient promis de partir en cas d’élection de Donald Trump, mais depuis qu’il a été élu, il n’est plus question de départ! Leur promesse aura probablement incité quelques électeurs supplémentaires à voter pour Trump, c’est tout ce qu’ils auront réussi à obtenir! Comme en France avec Marine Le Pen, du côté des souverainistes américains, de nombreux Juifs ont soutenu Donald Trump, à commencer par son gendre et sa belle-fille.
« Les inquiétudes évoquées par M. Goldschmidt persistent également outre-Atlantique. Après la victoire de Donald Trump, de nombreux représentants de la communauté juive américaine se sont dits préoccupés par leur sort et envisageaient la possibilité de quitter les États-Unis. Par ailleurs, de nombreuses personnalités de toutes origines, dont Samuel L. Jackson, Lena Dunham Barbara Streisand ou encore Ben Harper, ont promis également de partir si Donal Trump était élu. Des promesses qui sont semble-t-il restées lettre morte. Sputnik
Manque-t-il encore un seul lobby mondialiste pour tenter de faire barrage à un retour de la souveraineté française ? De l’oligarchie mondialiste, de la grosse banque internationale et cosmopolite, des « capitaux anonymes et vagabonds », des Macron, des Soros et Cie et Juifs internationaux, ils sont venus ils sont tous là, tous à trembler pour leurs prérogatives, leurs privilèges, leurs prébendes et leurs passe-droits, leurs abus et propagande, de crainte que le peuple puisse en récupérer des miettes à son profit.
Malheureusement on entend peu les nombreux Français patriotes de religion juive qui espèrent dans l’élection de Marine Le Pen, car ceux-ci sont bâillonnés et écartés du débat public par les sionnistes internationalistes qui contrôlent les médias en France.
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
canons du Concile de Naplouse en 1120, pour le Royaume chrétien de Jérusalem
ch 8: » si quelques adultes sont convaincus du péché de Sodome, qu’ils soient brûlés »
CH 9 : « si un enfant , étant attaqué par un sodomite, jette un cri, que le sodomite soit brûlé »
ref Michaud histoire des croisades
chez Dezobry à Paris 1849 T 1 p:523
Tuons les tous. Dieu reconnaîtra les siens
cette loi a porté de nombreux fruits, je les ai vus et je les reconnais mais nous avons changé tout cela et je les mange quand même parce qu’ils sont des delicious taste sensations.
Une petite erreur s’est glissée avec insistance dans ce texte avec le mot « couple ». Un couple est la réunion de deux éléments dissemblables et complémentaires, comme une vis et un écrou. Une paire est la réunion de deux éléments semblables et interchangeables, comme deux vis. Les couples de gants sont mal nommés et on proteste quand on trouve une paire de chaussures identiques dans la boîte. Et évidemment, un appariement ne produira jamais le résultat d’un accouplement. Cet article traite donc en réalité de paires.
Bien vu !
Les analyses du langage sont essentiels pour démasquer l’adversaire.
Il faut s’attendre à tout de la part de l’église de M. Bergoglio (je l’appelle ainsi car pour moi le seul pape légitime est Benoît XVI), et surtout au pire ! Encore une ou deux décennies (ou moins ?) et elle justifiera l’avortement sous couvert de paroles doucereuses et hypocrites. Lorsque la vraie foi n’est plus là, tout le reste suit.
@Olivier DANHOFFRE : Benoît XVI est une figure réelle mais historique. Celui qui continue à être l’archevêque et cardinal Ratzinger fut aussi pendant un certain temps le pape Benoît XVI. Mais il n’est plus pape, donc il n’a plus de son vivant droit au nom Benoît XVI ; toutefois, il reste et restera in æternum évêque, ainsi qu’ici-bas cardinal, à moins qu’on ne le prive de cette dignité temporelle. Ceci dit, je suis de votre avis en ce qui concerne son successeur, que je considère comme le pape légitime, mais comme un très mauvais pape qui devrait au plus tôt possible être déposé du Siège.