Donald Trump poursuit l’inversion de la politique migratoire promue par ses prédécesseurs. Hier il a pomulgué un décret sur une interdiction temporaire d’accès du territoire aux immigrés en provenance de pays musulmans, à présent il a affirmé sa volonté de donner la priorité aux réfugiés chrétiens.
«Ils ont été traités de façon horrible. Savez-vous qu’en Syrie si ont est chrétien, il est impossible ou au moins très difficile de se venir aux États-Unis ? Si on est musulman, on le peut mais si on est chrétien, c’est impossible. C’est injuste», précisant qu’ en 2014, les USA avaient accueilli 87% de musulmans et 10% seulement de chrétiens. Les chiffres de 2016 sont quasiment similaires : 15 302 musulmans contre 93 chrétiens, a déclaré Donald Trump auChristian Broadcasting Network sur CBNNews. Une politique qui pourrait pourrait aider à garder les «terroristes islamiques» hors des USA.
«Je ne veux pas voir de gens se faire décapiter au Moyen-Orient parce qu’ils sont chrétiens, musulmans, ou quoi que ce soit. Écoutez, maintenant ils coupent des têtes, et ils filment ça pour le diffuser partout dans le monde»
Cette étrange politique qui favorise la venue des clandestins musulmans au détriment des réfugiés chrétiens n’est pas une caractéristique de la politique US puisqu’elle a cours également en France et partout dans l’Union européenne, suivant un plan mondialiste promu par l’ONU.
L’hécatombe des Chrétiens au Moyen-Orient
Au début du XXe siècle, la population chrétienne du Moyen-Orient représentait environ 20% des habitants, elle n’en représente plus actuellement que 5% en raison d’une politique de «nettoyage» confessionnel qui est bien antérieure l’État islamique, mais qui connaît un pique de persécution depuis que les groupes islamistes favorisés par les Printemps arabes prospèrent.
Les populations assyriennes et chaldéennes de la plaine de Ninive vivent depuis deux ans dans des caravanes dans des camps de réfugiés au Kurdistan et ne veulent pas retourner chez eux, la libération de leurs villes et de leurs villages s’étant accompagnée de la découverte de leurs églises profanées et de leurs maisons pillées par des militants de l’EI. Rappelle RT
La volonté du président américain de plutôt favoriser l’immigration chrétienne fait suite à son décret du 25 janvier, intitulé «Protéger la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis», qui prévoit une suspension de 120 jours de tout le programme d’admission des de victimes de conflits et une interdiction d’entrée de 90 jours pour tous les immigrants en provenance des pays où sévit le terrorisme tels que la Syrie, le Yémen, l’Irak, la Libye, l’Iran, la Somalie et le Soudan.
Lois mondialistes sur l’accueil des « réfugiés »
C’est une loi de 1980 qui prévoyait la réinstallation des réfugiés aux USA. Une loi qui bizarrement a trouvé son échos en Union européenne puisque c’est au nom de cette loi appliquée sans discernement, et sans tenir compte de la clause selon laquelle ces-dits réfugiés doivent être persécutés par leur propres autorités, et non par des révoltés contre leur gouvernement, qui est à l’origine de la déferlante migratoire que connaissent nos pays. Il faut dire que le Haut-commissariat de l’ONU pour les réfugiés (HCR) à amplement promu ces textes en favorisant ouvertement les « populations de remplacement » pour les États européens exsangues du fait de la promotion de l’avortement. L’ONU dont le siège se trouve à New York se manifeste souvent comme une caisse enregistreuse des velléités des autorités américaines visibles ou invisibles. Aux Etats-Unis ce serait 2,5 millions de personnes qui en aurait bénéficié.
Du 1er octobre 2015 au 30 septembre 2016, le régime de Barack Obama a admis 84 994 réfugiés, toutes nationalités confondues, dont un peu plus de 10 000 Syriens. Alors que le décret du président Trump gèle carrément l’immigration syrienne, décret, on le voit, aujourd’hui tempéré par l’ouverture à une immigration syrienne chrétienne.
Pour la période du 1er octobre 2016 au 30 septembre 2017 le président Trump entend diviser par deux le nombre de réfugiés accueillis chaque année. Ce qui reste encore un gros chiffre.
L’administration Obama, qui avait dit en septembre 2015 vouloir faire davantage pour les réfugiés, s’était donnée pour objectif d’en accepter 110 000 en 2017. L’administration Trump vise dorénavant «pas plus de 50 000» réfugiés.
Les États-Unis ont cependant continué d’accueillir des réfugiés depuis l’investiture de Donald Trump : exactement 2 089 étaient réinstallés dans le pays, alors même que la Maison Blanche préparait son décret. Selon RT.
Parallèlement à sa politique restrictive en matière d’immigration en provenance de Syrie, Donald Trump a manifesté son intention de créer des zones de sécurité en Syrie où pourraient se réfugier les populations en danger, sans qu’il ait encore expliquer ce que cela recouvrait vraiment.
De Donald Trump au pape François
Étrangement Donald Trump va appliquer au profit des chrétiens du Moyen-Orient une politique exactement inverse de celle appliquée par le Pape François, chef de l’Église catholique, qui a préfèré accueillir des musulmans aux Vatican… Et qui appelle régulièrement les chrétiens à accueillir les musulmans en Europe. Le pape François très circonspect envers Donald Trump, et qui s’élève contre la montée des populismes en Occident:
«Bien sûr les crises provoquent des peurs, des inquiétudes», a-t-il déclaré au quotidien espagnol, El Pais, le jour de l’investiture de Donald Trump à la présidence.
«Pour moi l’exemple type du populisme au sens européen du terme c’est l’année 1933 en Allemagne», «l’Allemagne […] cherche un leader, quelqu’un qui lui rende son identité et il y a un petit gars, qui se nomme Adolf Hitler et qui dit « moi je peux, moi je peux», poursuit-il. «Hitler n’a pas usurpé le pouvoir», souligne le Pape, «il a été élu par son peuple et après il a détruit son peuple». Classique reductio ad hitlerum!
Les gens se disent «cherchons un sauveur qui nous rende notre identité et protégeons-nous avec des murs, avec des barbelés, avec n’importe quoi pour que les autres ne puissent pas nous enlever notre identité». «Et ça, c’est très grave», ajoute-t-il en appelant au sempiternel dialogue.
«Le cas de l’Allemagne est classique», ajoute le pape argentin : «Il y avait un peuple en crise qui cherchait son identité et ce leader charismatique est apparu.» «Il a donné [aux Allemands] une identité déformée et on sait ce qui s’est produit.»
Concernant le nouveau président américain : «On verra, dit-il, On verra ce qu’il fait et après on évaluera. Il faut rester dans le concret.» Pour lui «chaque pays [a] le droit de contrôler ses frontières, qui les traverse et qui en sort… mais [aucun n’a] le droit de priver ses citoyens de dialoguer avec ses voisins».
Le pape argentin a néanmoins offert ses bons vœux à Donald Trump, en priant pour que ses décisions soient «guidées par les riches valeurs spirituelles et éthiques» du peuple américain, avec une «préoccupation pour les pauvres», sans faire référence aux valeurs chrétiennes, qui de toute évidence guident la politique du président américain.
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
En fermement politique pour les opposants au système d’exploitation machiavélique de France !
Le bon CRS va subir un reconditionnement comme pour Karen Mulder …
Les faits sont têtus !
un CRS , non fiché S, qui va être rééduqué aux valeurs de la République maçonnique.
Et si mon message précédent vous semble désagréable, renseignez-vous donc auprès de S Jallamion (par exemple et parmi bien d’autres) pour comprendre dans quel environnement poisseux vous êtes à nouveau venus vous fourrer!
Un autre regard sur votre nouveau copain. La grande classe!
https://www.youtube.com/watch?v=RYMLmojEzDI&has_verified=1
Ce n est pas « serait incarcere ,,je l ai felicite sur son fb des le passage de sa video ,Si Eric Fioril parle de garde a vue ce n est pas une mise en scene ,,on peut aller sur son fb , »Marc Granier ,motard crs ,,super gars hyper humble ,je l aie connu a la reunion cnt d il y a deux ans ,un ami comme je n en aie pas beaucoup voici une bonne musique derriere http://youtu.be/-8VTXTzFCv0
Fiorile c’est ce type qui a pris le pouvoir le 05 mai non ? Enfin c’est ce qu’il annonçait, ce vendeur de tour Eiffel
Tout à fait ça.
J’ ai mis un ‘tit commentaire en haut. RL en parle aussi et j’ ai ajouté le lien dans moncommentaire.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=nxlvdSXitVc
c’est une catastrophe ce type
Naturellement, ce n´est pas de la mise en scène comme Macron dans Paris Match… Son approche est pourtant la plus cohérente et intelligente. Ne vous perdez pas dans les emballages, mais considérez le contenu… qui semble fortement vous déranger. Pourquoi ?
le plus cohérent chez lui c’est plutôt l’emballage, l’intérieur c’est le vide sidéral. Je ne sais plus si je l’ai dit sur ce blog, si oui je le répète, il me fait penser aux escrocs qui arrivent à vendre la Tour Eiffel ou le Golden Gate .
Oui on dirait qu’ il n’ a pas la tête entre les oreilles à l’ écoute.
A mon avis il a tourné cette vidéo lors d’ une permission de sortie du quartier de psychiatrie.
Avez-vous trouvé la formule vous-même.. ou l´avez-vous reprise de la video d´ITV (Information Trés Vraie) de propagande sur le net? La prolifération de trolls sur cet article sont la preuve flagrante que Fiorile a raison.. et tous les moyens sont bons pour le discréditer et le faire taire. La poudre de Perlimpinpin marche bien dans votre biz.. votre boss en a à revendre!
Voir absolument les deux dernières vidéos! Très éloquentes, avec toutes sortes de gens, souvent simples, qui s’expriment sur leur raz-le-bol!
Si l’info est réelle, nous sommes vraiment en dictature, la Russie ne peut être montrée du doigt nous serions plus prêt de la Corée du Nord!
il faut voir la vidéo pour se rendre compte que ce brave CRS est un peu « fatigué »
Pas de problème ! Cet homme vous semblera un peu « fatigué ».. probablement l´aura-t-il été toute sa vie.. Cela n´aura pas empêcher d´être embauché pour le poste de CRS, mais aussi de déposer son dossier cossu coroborrant ses accusations contre les gouvernements successifs dans plusieurs endroits sûrs…
AH parceque vous avez pas encore compris que la france est une dictature maintenant ?!
Il vous faut plus de preuves encore ?
Ne critiquez ni la Corée et surtout pas la Russie dont j’ai regardé des vidéos hier siur l’inauguration du 4 eme mandat de Poutine , vous pouvez voir l’amour que les russesont pour leur grand président , ils ont les larmes aux yeux et je vous garanti que l’émotion est plus que réelke et profonde .
Arrêtez de croire a tous les conneries qu’on vous raconte sur Poutine !
A part les US et leur esclaves de l’ue et de l’uk , le monde admire et adore Vladimir Le grand !
Renseignez vous chez ceux qui disent la vérité .
D’accord. On aimerait avoir un Poutine comme président au lieu du caniche de Trump qui s’appelle macron.
J’ai suivi sur la vidéo en ligne avec grand intérêt, l’action du CNT samedi 5 mai. Je puis témoigner que des CRS et des policiers ont été ébranlés jusqu’à l’émotion par cette manifestation qui a tenu bon à rester pacifique et sans violence malgré certaines provocations.
J’ai écouté deux fois le bilan d’Éric Fiorile, et même si je ne partage pas son objectif d’articuler son action sur la base de la déclaration des droits de l’homme, déclaration maçonnique s’il en est, je me refuse à penser jusqu’à nouvel ordre, qu’il est un manipulateur et un escroc comme un grand nombre de commentaires haineux, calomnieux, injurieux et immondes, contraires à toute charité chrétienne, l’affirment dans les réponses à sa même déclaration. Ces mêmes commentaires, négativement, servent plutôt à placer Éric Fiorile dans un beau rôle d’honneur et de patriotisme et à rendre son action alliée à notre cause malgré certaines insuffisances qui pourraient être résolues par la suite. Il est aussi à prendre en compte qu’il fait fréquemment référence à Dieu, beaucoup plus que Jean Marie Le Pen, quand il était au faite de sa gloire. Éric Fiorile a aussi une grande lucidité non seulement sur le rôle de la Franc-Maçonnerie dans les partis politiques, mais sur les « Illuminati » dans l’élaboration du nouvel ordre mondial.
Quant à Marc Granier, il est aussi un homme d’honneur qui rompu avec l’omerta stalinienne imposée subrepticement par un Macron qui est entrain de lécher les bottes de Donald Trump plus réservé, en montrant un excès de zèle à la limite du déplacé, par certains signes typiquement maçonniques, comme on l’a vu lors de son dernier voyage aux USA, il y a quelques jours.
Sans vouloir me contredire, il faut néanmoins être très prudent.
On entendait, un moment, des bruits de vaisselle dans la vidéo entre Éric Fiorile et Marc Granier.
Il pourrait y avoir une manipulation.
https://youtu.be/_PCum6CRaI8
Si jean marie le pen retennait son cheval a chaque arrivee ,(« si on jour nous avons le pouvoir « Dieu nous en preserve « =la prestation de marine fm ,,contre mac ron ,,,je vois que des commentaires bloquent l esprit dissident de Fioril ,,et la dissidence ,,faiblesse d esprit ou trol ?,,Philipe Jandrok se demarque vraiment de ces bassesses .
Le témoignage du CRS Marc Granié est décousu, mais ce n’est pas dû à son état mental. C’est la faute d’Eric Fiorile qui le laisse parler alors qu’il aurait dû lui poser des questions afin que son discours soit structuré. Chaque nouvelle question aurait dû apparaître sur l’écran sur un fond noir. Par exemple : 1 L’affaire Bérégovoy – 2 L’affaire Merah – 3 L’attentat du Bataclan, etc… L’interview aurait alors duré au moins une heure et non 18 minutes. Cet entretien n’aurait pas dû avoir lieu dans un endroit où l’on entend en bruits de fond des rires de femmes et des bruits de vaisselles.
Là je suis d’accord avec vous !
A part des questions que je me pose sur fiorile , qui m’a toujours paru sincère d’ailleurs , Il y a une chose de sûr , les mecs au CNT ne prennent pas des allures assez proffessionelles !
Certaines vidéos sont faites avec des gens pas très convainquants et tout ça fait a la maison avec des bruits dans le fond etc …..
Ils arrivent le 5 Mai en pensant arrêter macron et ils n’ont même pas les papiers sur eux etc ….
Tout ça ne semble pas très sérieux .
Pour remverser le gouvernement il
faut ammasser des foules ET là le CNT a du chemin a faire .
fiirile récemment a faire références a benjamin fullford , un illuminé sous control , qui est là pour raconter des conneries et gardent tous ce qui y croient dans la cocotte en train de cuire tout le monde .
Le site Stop Mensonge , a les balivernes de fullford traduites en français .
Depuis plus de 10 ans , il raconte que la cabal va être renversée , on va tous être sauvé etc ….
Ensuitefiorile est un croyant en trump maintenant , alors qu’il m’avait dit que trump faisait parti de l’élite a une époque où je croyais le contraire .
Maintenant fiorile convaincu comme le sont des dissidents aux US , que trump est là pour nous sauver ?!
ET je peux vous garantir que trumpne sauvera persone ! Je l’observe chaque jour ET tout ses faits et gestes ne prouvent que qu’il est là pour lui ET pour le 1 % qu’il rend plus riche dd jour en jour .
Il faudrait que le CNT mette tout ce qui New Age de côté !
Le new agemouvement est controlé par les satanists de toute façon ET donc les satanists récupèrent et utilisent les énergies données par ces -adeptes-. ( AH je vais être critiquée en sortant ça ! Mais j’ai appris et compris ce que j’ai appris et compris !)
BREF le CNT , pour y arriver , devraitdevenir plus proffessionel et avoir un PR maybe ?
T’es gendarme… tu dois obéissance aveugle à tes successifs chefaillons jusqu’au suprême de dinde… en poste à la base cour élysée-haine…. Si non, c’est la mort assurée (en cercueil avec honneur ou en catimini sans pub). Il te reste à choisir ta sortie. En attendant tabasse et tais toi ! Fais ton temps de contrat en silence.
https://wp.me/p4Im0Q-2oe
« La police avec nous » ? Faut pas rêver, ni être naïf à ce point §
Normalement, cela serait être son rôle, et non pas de servir de garde du corps pour la mafia franc-maconne au pouvoir depuis l´aube de la révolution..
J’ai revu l’interview du CRS Granié. Il n’y a pas de quoi battre un chat. La seule chose qui m’a « interpellé » est la tentative d’assassinat dont il dit avoir été l’objet. Pour le reste, beaucoup de choses que l’on connaît plus ou moins et qui ont été évoquées comme la mort de Coluche.Il n’y a pas de quoi mettre un homme en institut psychiatrique.Mais tout est possible par les temps qui courent.
OUI c’est ce que j’ai pensé moi aussi !
Tout le monde relie toujours la même liste inlassablement !
Aux USA ils ramènent constamment le 9 11 , environ 75% où je démarre des vidéos de soit disant activistes , ils démarrent avec les tours « « « « « «
Ils sont restés bloqués dans le temps ET moi je trouve que les alt news ne progressent pas , ne font pas avancer le scmilblic !
Ils rabachent les mêmes choses constament ET pendant ce temps nos bons tyrants font leur route bien tranquil.
Dans son interview il affirme aussi qu’ il a un dossier bien ficelé et que le CNT a également un double (ou triple, ce que confirme Fiorile) et il dit que s’ il devait lui arriver quelque chose, etc…
Alors qu’ attends ce mythomane de Fiorile pour le sortir ce fameux dossier ?
Quel est ce CNT qui paraît-il est composé d’ avocats, d’ architectes, médecins, policiers, etc… ?
Rien ! Aucune preuve de l’ existence de ces gens-là.
Le FLNC par exemple montre des photos de ses membres cagoulés et armés (armata di l’ ombra) et il a des représentants officiels qui sont ses porte-paroles.
Juste du vent ce CNT. Avec un maître-affabulateur qui convoque des gens crédules à un lieu précis truffé de caméras afin qu’ ils soient fichés.
Aucune des actions promises par Fiorile dans le passé (comme le 5 mai) n’ a jamais été suivie d’ effet !
Fiorile est juste un amuseur public.
« Fiorile est juste un amuseur public » qui aura investi énormément de temps et d´énergie pour le bien de la France… seulement pour son plaisir ?
« Aucune des actions promises par Fiorile dans le passé (comme le 5 mai) n’ a jamais été suivie d’ effet ! » Et pour cause ! Sans le soutien des médias, les chances de se faire entendre sont pratiquement nulles. Cela ne veut pas dire que ses propos soient incohérents, tout au contraire. En fait, sa démarche pourrait bien être la solution que nous recherchons pour mettre fin à un régime mafieux et illegitime qui menace de détruire notre pays (immigration, économie, souveraineté, etc.).
On s’en moque que le CNT soit un rassemblement de mythomanes ou non, on aimerait savoir pourquoi ce CRS a été interné par la gestapo ?
Évidemment que ce CRS n’est pas fou. Si il a réellement été interné d’office pour ce qu’il dit dans cette vidéo, il faudrait interner les 4/5ème des Français. Suaf si… Alors que cette vidéo, comme ce que disait Coluche, semble inoffensive, et dans ce cas il y a une autre raison pour qu’il ait été interné, mais s’il a été interné en raison de cette vidéo c’est que Marc Granié fait de réelles révélations et cet homme a des preuves et en ce cas cela expliquerait son internement soviétoïde… Tout cela est très étrange.
Que dire pour la manif UPR du 1er mai 2018 à Paris, 3500 personnes, 30 secondes le lendemain à 6h sur BFM…point barre, pas un journaliste. Belle france ta mort est programmée et si peu de citoyens, de vrais, pour te sauver. Tous lobotomisés à la sauce Mélenchon, France soumise!
A titre personnel je connais une personne qui a été emprisonnée arbitrairement il y a quelques années, à la demande d’un magistrat, sans qu’il ait pu avertir quiconque sans qu’il ait pu appeler un avocat et sans soins alors qu’il était diabétique. Il ne s’en est jamais remis complètement, non seulement sur le plan psychique mais encore sur le plan de sa santé physique. C’est une rencontre, par hasard, d’un de ses amis qui s’inquiétait de sa disparition qui l’a fait retrouver et sortir de prison où il serait mort sans cela… Il semble que ce soit une affaire personnelle avec ce magistrat qui soit à l’origine de cette détention arbitraire…
Les détentions arbitraires d’une façon ou d’une autre et quels que soient les motifs et les petites combines de ceux qui détiennent une part de pouvoir ne semblent donc pas si rares que cela en France.
L’internement psychiatrique par ordre de la préfecture (c’est-à-dire l’État) pour raison politique et peut-être pour dissimulation de scandales d’État n’est pas une faute d’un magistrat qui arrange ainsi ses affaires personnelles, mais c’est un acte d’Etat, si c’est vérifié! A la soviétique, comme ce que faisait Staline. Ce serait un acte dictatorial ainsi que le laissait présager la persécution judiciaire contre Fillon ou contre Marine Le Pen durant la campagne électorale pour écarter les adversaires de Macron. Pour ceux qui prétendent que Macron est de Droite, il suffit de voir à qui il s’attaque pour savoir qu’il est de connivence avec le mondialisme gauchiste qui détient la haute finance.
Dis voir Emilie, tu sais ce qu’on fait, quand on aborde une affaire de ce genre mais qu’on n’a aucune information sauf les racontars douteux d’ Eric Fiorile ?
Ben on en cherche. Et pas en disant « ok google », en faisant un vrai travail d’enquête. C’est ce genre de détail qui fait que votre prétention à vous appeler « Media Presse Info » est une usurpation pure et simple. Bisou !
Oui mais, pour faire une enquête, il faut combien de temps ?
Un an ? 2 ans ?
Non ! il faut autant de temps qu’il faut pour juger une affaire ;
c’est donc 10 ans.
Et encore les juges se trompent ! Même s’ils sont honnêtes !
Donc il ne faut jamais rien dire, et attendre 10 ans.
Il est vrai qu’il nous est impossible de connaître tout le présent,
encore moins le passé, et donc encore moins l’avenir.
Mais il faut vivre, et donc prendre des décisions, sans attendre 10 ans.
Donc on peut estimer qu’il est bon d’alerter.
il est vrai que sans trop de difficulté on trouve des témoignages qui ébrèchent sérieusement l’image que M Fiorile veut donner de lui même.
Ce personnage m’avait paru intéressant il y a quelques mois où je l’avais découvert par hasard d’ailleurs. Puis la lecture de témoignages m’ont persuadé de prendre du recul . Ses rodomontades du 08 mai ne font que confirmer le bien fondé de cette prudence.