MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les médias occidentaux ont largement fait écho aux « marches des femmes » (Women’s March) organisées aux Etats-Unis et en Europe contre Donald Trump.

Mais les médias du système se gardent bien de vous montrer le vrai visage de ces manifestations. Pas un mot non plus sur ceux qui les financent (comme Georges Soros) ou ceux qui en ont pris la direction.

Pourtant, il est symptomatique d’y voir un étonnant patchwork d’organisations juives, musulmanes, lgbt, pro-avortement, féministes et anarchistes.

Avec des situations surréalistes où des femmes blanches athées, féministes et pro-avortement brandissent des pancartes illustrées par une femme voilée d’un hijab aux couleurs du drapeau des Etats-Unis…

L’une des co-dirigeantes du mouvement Women’s March se nomme Linda Sarsour, une femme musulmane voilée qui défend la charia.

Ce qui ne l’empêche pas de se retrouver à marcher avec des femmes grimées… en vagin géant !

Angela Davis, activiste politique marxiste afro-américaine qui a milité avec les Black Panthers dans les années 70, est également l’une des meneuses du mouvement Women’s March.

Tout cela forme une étrange cohabitation de différentes forces de la subversion…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
michelb
michelb
il y a 9 années

tous corrompus

mince je vais avoir une amende de 135000€ quel bonheur!

tenez voilà un (génocide) pardon un massacre gaulliste (moi qui avait de l’estime pour ce lillois) au Cameroun avec pratiques terroristes (nouvelles techniques de guerres comme au Vietnam)

Cameroun, autopsie d’une indépendance
https://www.youtube.com/watch?v=f8rJGORp87o

même comme disent Messmer et Mitterand : « dans ces pays là ce n’est pas important! »

ils ont le cumul, des revenus mirobolands, aucune responsabilité, engraissent leurs réseaux, ne paient pas d’impôts, touchent de l’argent de poche, vivent aux frais de la princesse, disposent de l’immunité, la mauvaise foi autorisée ……

ils veulent aussi enfermer la voix du peuple partout?????!!!!!

la droite disait que les socialistes c’est Staline qui revient et elle n’exag&rait pas finalement, c’est bien réel, à bientôt KGB, goulags, ça ne va pas tarder

eux ne se gênent pas de lancer un hoax qui s’appelle « Europe »

Bardamu
Bardamu
il y a 9 années

Je verrais une première application pour tous les médias français qui devraient être condamnés pour leur présentation de la famine à Madaya: http://reseauinternational.net/syrie-qui-affame-vraiment-la-population-de-madaya-maj/

michelb
michelb
il y a 9 années
Répondre  Bardamu

merci

Efgy
Efgy
il y a 9 années
Répondre  Bardamu

Des fausses informations, il y en a une quantité incroyables, mais elles passent surtout à la télé, en suivant exemple des discours politiques…

D’autres exemples :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/14/attaques-a-paris-les-rumeurs-et-les-intox-qui-circulent_4809992_4355770.html

http://www.chaos-controle.com/archives/2013/12/22/28721835.html

Azuly
Azuly
il y a 9 années

Ce n’est pas un système démocratique, déjà qu’après avoir confisqué nos voix après le dépôt des bulletins de votes, ils font se qu’ils veulent, des magouilles d’alliances et recevoivent les lobbyistes bien plus fréquemment que les citoyens qui les ont élus. C’est un système qui n’a plus lieu d’être à notre époque. Et voilà qu’ils veulent nous museller avec des lois repressifs, elle est belle la democratie! Et moi je dis tant mieux, car la rue va reprendre sa voie et leurs signifier la porte de sortie. La revolution, permettra a chacun de q’exprimé et de participé activement a vie de la cité

voxdev
voxdev
il y a 9 années

Corruptissima republica, plurimae leges.

Les Romains le disaient déjà :

les lois sont très nombreuses lorsque l’Etat est très corrompu.

voxdev
voxdev
il y a 9 années
voxdev
voxdev
il y a 9 années

Bien pratique pour faire dans l’ignominieux :

http://lesobservateurs.ch/2016/01/13/bernard-cazeneuve-ministre-de-linterieur-faut-arreter-de-dire-quil-y-a-viols-allemagne/

Avez-vous déjà entendu qu’un ministre de l’intérieur soit si mal informé ?

Patricia
Patricia
il y a 9 années

Ils faut vraiment faire des listes afin de n’oublier personne quand viendra le temps où la vraie Justice passera afin de n’oublier aucun de ces sales types.
Et bien sûr, il faudra répertorier tous leurs biens et leurs comptes en banque.
Ce sont des nuisibles et des traitres, FM pour la plupart d’entre-eux… les mêmes qui ont fait la Terreur en 1793. Je traduis : les socialistes sont en vérité ceux qu’on appelait les Jacobins. Les Jacobins sont une de ces associations ou fraternité de FM qui ont amené la France au cours de ces derniers siècles à la ruine et à sa prochaine dissolution.
C’est un fait que ces gens haïssent le Peuple, Le Pays, nos Traditions et nos us-et-coutumes, notre langue et en premier lieu notre spiritualité religieuse et notre Histoire.
Le mensonge est leur trait commun, ainsi que la terreur physique ou intellectuelle… s’ils pouvaient faire tourner à nouveau la guillotine, ils le feraient sans hésiter. Ce qui les ennuie, c’est que nous sommes de plus en plus nombreux à le savoir. Pour nous faire taire, ils sont en train de mettre en place une dictature.
Je me fais aucune illusion sur ces gens nuisibles… vous l’avez compris. Je les sais capable de tout. Ils sont, en vérité, les serviteurs de satan.

Hilarion
Hilarion
il y a 9 années

Sanctionnera t-on les médias ayant pignon sur rue qui occultent les informations, les présentent sous une forme tendancieuse, voire carrément déformée.