MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’islamisation au-delà de l’Adriatique préoccupe les services secrets italiens : le drapeau noir de Daech flotte sur les villages albanais, à quelques milles nautiques des côtes des Pouilles italiennes.

C’est un des dangers majeurs concernant le terrorisme en Italie. Et la région du sud de la péninsule, les Pouilles, est en première ligne. Les services secrets italiens ont lancé l’alerte : dans certains villages d’Albanie, particulièrement ceux aux confins du Kossovo, depuis longtemps le drapeau de l’État islamique est hissé au vent. Et les cas de « radicalisation » sont de plus en plus nombreux. « C’est en train de devenir une poudrière » explique un des enquêteurs, lit-t-on sur La Repubblica. « Et dans ce sens, l’Italie devient un pays exposé. Les Pouilles en particulier. » A cause du voisinage géographique, de la présence de communautés fortement islamisées et des liens étroits entre criminalité organisée et trafic international de stupéfiants.

Depuis la naissance du Califat islamique, un nombre important de « foreign figther » est parti des Balkans occidentaux, et surtout de l’Albanie, pour aller combattre aux côtés des terroristes de Daech, à Alep notamment. Durant les 12 derniers mois, le flux s’est réduit. A cause des défaites de l’EI en Syrie, les chefs de guerres ont bloqué les voyages en Orient pour déplacer le conflit en Occident…

9 personnes ont été condamnées en Albanie pour recrutement de miliciens djihadistes. Le gouvernement albanais essaye de surveiller les mosquées mais 89 d’entre elles sont déjà hors de contrôle. Les services albanais ont déclaré comme « extrêmement dangereux » une dizaine d’imams, deux desquels sont incarcérés. Le plus dangereux, Almir Daci, serait mort en Syrie en avril. Il était à la tête de la mosquée albanaise qui a recruté des centaines de combattants pour Daech. Les jeunes des villages de Leshnica, Zagorcan et Rremeni font aujourd’hui trembler l’Europe.

En Italie, surtout dans les Pouilles, vivent des communautés originaires de ces régions albanaises, arrivées au moment des guerres du Kossovo. Particulièrement dans la région de la ville de Salento. Elles fricotent entre le crime organisé, drogue et vente d’armes, et le terrorisme larvé. Ervis Alinj est un exemple d’Albanais, ayant vécu dans les Pouilles, parti se battre en Syrie où il y a trouvé son paradis. Cette implication du grand banditisme au sein du terrorisme islamique rend la situation encore plus explosive. Chokri Chaffroud, le complice de Mohamed Bouhlel, le terroriste de Nice, avait vécu pendant des années à Gravina dans les Pouilles, où se trouve une des communautés albanaises les plus importantes d’Italie et aussi totalisant le plus grand nombre d’affaires criminelles.

Afin de lutter contre ce terrorisme islamique, lié à la criminalité mafieuse, qui vient des Balkans la Direction nationale italienne anti-mafia et antiterrorisme a signé un protocole avec les collègues serbes pour partager leurs informations.

N’empêche que le sud de l’Italie avec ses communautés d’Albanais musulmans en lien avec leur pays de l’autre côté de l’Adriatique reste extrêmement vulnérable et une base arrière du terrorisme mahométan venu des confins slaves.

C’est là une des conséquences à long terme des guerres iniques de l’Otan et de ses séides américains en ex-Yougoslavie dans les années 90, au nom du droit d’ingérence humanitaire qui couvrait fallacieusement  une vraie volonté de mondialisation et d’éclatement chaotique des Balkans ainsi que l’installation au pouvoir de minorités musulmanes aux portes de l’Europe de l’Ouest, afin de déstabiliser celle-ci. Toutes les nuisances des apprentis-sorciers mondialistes américains, modeleurs des frontières et des pays dans la droite ligne de Brezinski, paladin de l’hégémonie américaine sur le monde, explosent en Europe avec le chaos moyen-oriental…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 9 années

« IL » risque de perdre 1 étoile avec ce témoignage !!!
ou la retraite ….

STUDENT
STUDENT
il y a 9 années
Répondre  LANKOUDU

Bien mon général, vous au moins vous les avez bien pendues avec votre respect et que DIEU vous garde!

pauledesbaux
pauledesbaux
il y a 8 années
Répondre  STUDENT

MON GENERAL IL VOUS FAUT INFLUENCER LE MONDE MILITAIRE et organiser UN PUTCH et faire passer au PELOTON D EXECUTION TOUS LES TRAITRES A LA NATION FRANCAISE C EST VOUS OU NOUS MAIS CA VA PETER NOUS AVONS MARRE DES GAUCHISTES COLLABOS ET DES AUTRES COMME sarkonainul ali jupé la liste n’étant pas exaustive c’est à vous puisque du
renseignement militaire de les trouver et de leur donner leur compte
signé une CITOYENNE PATRIOTE

DobermannDr. BRAULT
il y a 7 années
Répondre  pauledesbaux

OUI, un PUTSH mili. et vite…..

CHRISTOPHE Sm
CHRISTOPHE Sm
il y a 7 années
Répondre  pauledesbaux

effectivement il ne reste que ça, un putsch militaire pour remettre de l ordre en France, arreter tout les hommes politique qui ont géré la France ces dernières 40 années , c est eux qui ont mis la France dans un tel état.
leurs confisquer leurs bien afin de renflouer le trou financier de la pauvre France qui a été creuser par ces incompétents

Hydro
Hydro
il y a 9 années

Plus qu’évident. La débâcle idéologique de la gauche nécessitait un afflux de réfugié afin de stigmatiser les identitaires et nationalistes, dont les idées commencent à se répandre comme une trainée de poudre, comme immondes racistes et pour réunir toutes les droites sous un seul drapeau, celui de la peur du grand remplacement, dixit Cambadélis.
D’où la machine de guerre médiatique entreprise contre les souverainistes dont le départ fut la mise en scène de la photo de Aylan.
A la façon dont l’ensemble des éléments s’articulent nous pouvons être certain que c’est une symphonie orchestrée par la maçonnerie internationale et les idolâtres du plan de la paneurope. Ils nous ferons bouffer les états unis d’Europe que nous le voulions ou pas et ce viol d’une rare violence est certainement fait pour identifier les récalcitrants, les isoler et les surveiller.
Bienvenue en Union Européenne des Socialistes Soviétiques.

jpc
jpc
il y a 9 années
Répondre  Hydro

« Bienvenue en Union Européenne des

Soviétiques. »

Hélas non, des socialistes libéraux beaucoup plus dangereux

Thierry Theller
Thierry Theller
il y a 9 années
Répondre  Hydro

Wladimir Bukowski, avait prévenu !

Depuis un gros paquet d’années déjà sur Youtube.

La vidéo existe, je crois, encore.

Sam
Sam
il y a 9 années

Au relecteur de l’article, « Commerce illégal » s’écrit sans « e », sinon je souscris totalement à ce que dit Hydro, sauf que s’ils identifient les mécontents de cette politique il faut mettre 90% de la population sur écoute, et 100% des Français.

hélène
hélène
il y a 9 années

Nous savions depuis belle lurette que tout ce chaos n’était pas dû au hasard. C’est un PLAN organisé minutieusement depuis belle lurette pour faire passer toutes les lois délétères venant des USA ! Au hasard : la TAFTA (traité transatlantique)!

Jacques R
Jacques R
il y a 9 années

Bien sur que c´est voulu , c´est mëme prévu depuis 1922 !!

http://www.dailymotion.com/video/x2v9don

Il existe aussi un prix Kalergi et quand on sait quels sont les lauréats de ce prix , alors là on a TOUT compris !!

http://lesobservateurs.lu/2015/09/03/jean-claude-juncker-a-recu-le-prix-coudenhove-kalergi-en-2014-merkel-en-2010-la-destruction-de-leurope-des-nations/

BONNE LECTURE !!!

currat georges
currat georges
il y a 9 années

Je ne connais pas de général Challand… Peut-être s’agit-il du général SALAND. De toutes faç0n le général des RM a parfaitement raison .. en bref… nous sommes pris pour des C…

Germain Lonis
Germain Lonis
il y a 9 années
Répondre  currat georges

J’ai connu le Général SALAN ayant servi sous son Haut Commandement en Indochine puis en Algérie

Dominique
Dominique
il y a 9 années

Mort à la république islamisante, la cause de tous nos maux !

Mort à la république haineuse de son propre peuple et de sa culture ! http://www.bvoltaire.fr/francoismarcilhac/cette-haine-republique-a-toujours-vouee-a-france,205484

« L’amour de tous les peuples, hormis du people français, est dans l’esprit des grands docteurs de la république française. » (Charles Maurras)

Vive le Roi Très Chrétien sacré à Reims !

Sancenay
Sancenay
il y a 9 années

Pour les apprentis sorciers qui mènent le monde -à sa perte- la « ressource humaine » est devenue « anaturellement », si j’ose dire une variable d’ajustement parmi tant d’autres.
La croissance en Europe est en panne essentiellement parce qu’on y refuse la vie tant à son début qu’à sa « fin » présumée selon l’appétit du jour désormais.L’Europe se suicide parce qu’on a jeté aux orties avec un orgueil prométhéen le principe nécessairement trop chrétien : « croissez et multipliez-vous. »
Mais pas de problème pour ces vertueux néo-humanistes, la déportation, ça les connaît!

« Vous m’en mettrez huit cent mille pour faire baisser mes salaires et booster le bâtiment. Et tant mieux s’ils manquent à la défense et à la survie de leur propre pays. Nous irons racheter celui-ci et le redresser à moindre frais, comme chez notre ami Tsipras.
-ah bon il en vient plus que prévu? pas de souci,on peut aussi s’occuper de Daech accessoirement…
On pourrait continuer longtemps sauf à vomir d’écoeurement ce triste pastiche.
Dieu merci les imbéciles qui croyaient faire danser le « diabolique » Président Poutine vont devoir respecter sensiblement mieux ses analyses et préconisations.

Elieja
Elieja
il y a 9 années

Il est où le putsh le général ?

Maître Cube
Maître Cube
il y a 9 années

Non, l’invasion est une affaire qui n’avance pas au hasard. Il y a même « Des consignes gouvernementales » pour refuser l’asile aux chrétiens syriens :
http://www.contre-info.com/des-consignes-gouvernementales-pour-refuser-lasile-aux-chretiens-syriens

Jooulops
Jooulops
il y a 9 années

Mon dieu ! 4 étoiles !!! Et comment donner du crédit à la parole d’un plouc!!

Elieja
Elieja
il y a 9 années
Répondre  Jooulops

4 étoiles ?! Il va pouvoir en loger des clandestins !

Rasquinet
Rasquinet
il y a 9 années

Vous affichez la photo du général, mais vous ne donnez pas vos sources ni références. D’où vient cette article? Photo ne vaut pas signature et signature électronique ne vaut même pas source vérifiable… cela flaire bon le « hoax », et la tromperie… c’est dommage! Mais une bonne cause doit être défendue avec de bons moyens, non pas par le mensonge de propagande. Vous n’êtes plu crédible et je ne vous suis pas….

bernard
il y a 9 années

tout juste Auguste

constant
constant
il y a 9 années

Respect mon Général il faut en avoir pour avoir écrit cet article gare aux conséquences

Claude
Claude
il y a 9 années
Répondre  constant

On peut donc en conclure que même l’armée est complice de cette politique !
Elle qui continuera à se plaindre de la baisse de dotation budgétaire pour permettre des transferts d’argent vers l’aide aux « migrants »

Bigeard à dit un jour : les politiques nous ont toujours foutu dans la merde ( sous entendu les militaires )

Le peuple peut aujourd’hui dire merci aux militaires de ne plus le défendre.

OSWEGO
OSWEGO
il y a 8 années

Bravo aux Généraux Français qui bravent les secrets militaires au péril de leurs carrières.

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !