Charles Berthollet, maire de Rouvray et président du Collectif des Elus pour la Famille n’avait pas pu être présent à la conférence de presse organisée mercredi dernier par Farida Belghoul. Mais il avait envoyé un communiqué de soutien à cette heureuse initiative de convergence des bonnes volontés pour réclamer l’interdiction de la théorie du genre à l’école.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Charles Berthollet est un homme humble et discret, présent à chaque manifestation organisée pour défendre la famille. C’est aussi un maire d’un petit village, soucieux avant tout de servir le bien commun, et dont la démarche en tant qu’élu est exemplaire.
Ci-dessous son communiqué :
Le Collectif des « Elus pour la Famille » dénonce l’idéologie du genre, introduite sournoisement, qui se propage dès l’école maternelle sous le fallacieux prétexte d’enseigner l’égalité entre filles et garçons.
Malgré le déni gouvernemental, les preuves s’accumulent et démontrent une honteuse et perverse expérimentation d’endoctrinement , de brouillage de cerveau des enfants au moment où ils sont comme « des éponges », purs , fragiles, innocents , sans défense . Alors que la loi naturelle, la sagesse, l’évidence même nous disent à l’unisson : un petit garçon est et ne peut être qu’un petit garçon, une petite fille est et ne peut être qu’une petite fille.
Que les adeptes de cette théorie se l’appliquent à eux-mêmes et nous fassent part des avantages et des inconvénients après avoir pris le recul suffisant. En attendant le principe de précaution doit s’appliquer jusqu’à démonstration de l’absence de tout risque potentiel pour les enfants, faute de quoi il est bien évident que le droit de retrait peut s’appliquer.
Quand l’Etat prétend « arracher » les enfants à l’influence de leurs parents pour y substituer sa propre emprise selon des critères idéologiques et révolutionnaires, il emprunte le chemin du totalitarisme.
Le Collectif des « Elus pour la Famille », composé d’élus municipaux de tous les départements français, apporte son soutien à l’initiative prise ce 19 février d’une convergence pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école.
Retenu par mes activités, je ne peux participer à la conférence de presse de ce jour mais je vous adresse ce message de soutien et j’encourage les élus à prendre leurs responsabilités et à se joindre aux bonnes volontés qui sont réunies ici pour défendre nos enfants.
Charles BERTHOLLET
Maire de ROUVRAY
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !