Plusieurs organisations juives ont déposé un million de signatures au Capitole contre la nomination de Stephen Bannon au poste de Haut-Conseiller du président élu Donald Trump.
A l’initiative de J Street, Jewish Voice for Peace, Bend the Arc Jewish Action, IfNotNow et d’autres organisations du même genre, cette pétition demande aux membres du Congrès de s’opposer à la nomination de Bannon. Cette pétition est accompagnée d’une déclaration disant qu’il « n’y a pas de place pour un suprémaciste blanc, antisémite, climato-sceptique et misogyne à la Maison Blanche ».
Le Rabbin Jason Kimelman-Block, directeur de l’organisation ‘Bend the Arc Jewish Action’, a déclaré que Trump avait « fomenté une agression contre nos valeurs les plus fondamentales en tant que Juifs et en tant qu’Américains ». “Trump a invité les promoteurs de visions et de rhétoriques nationalistes et antisémites, comme Steve Bannon, dans son cercle interne, un comportement inacceptable de la part de quelqu’un qui veut unir et diriger notre pays”, a-t-il dit.
Des organisations juives tentent également de mobiliser les musulmans à leurs côtés, comme nous l’avions déjà évoqué.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Une phrase a sauté en fin de troisième paragraphe : » La contrebande d’or, qui représente environ 220 tonnes par an, soit environ un tiers du marché officiel suppléera aux interdictions de vente ».
Une manière pernicieuse, pour nous enlever le reste de liberté qu’il nous reste. Nous n’aurons plus droit de dire quoi que ce soit, on gérera votre compte, on vous interdira, on vous sanctionnera, on vous volera sans vergogne. L’État et les banques mondialistes auront toute autorité sur nos vies. Ils régneront en maître et feront ce qu’ils veulent. Notre monde vacille, comme un homme ivre !
Chapeau, merci ! (par contre relisez-vous avant de publier)
Oui, je suis généralement trop fatigué pour me relire, j’envoie mes articles passés minuit et comme j’ai un style proustien (phrase qui n’en finissent pas), il m’arrive souvent de perdre en route le début de phrase ou l’idée de départ. La rançon du travail dans l’urgence.
Euh je dirais plus style proutien que Proutien, c’est proprement illisible
J’ai également remarqué que les avions laissent des chemtrails en forme d’étoile telle un » * « . Peut-être car c’est plus facile à créer un nuage chemtrailien ?…
le totalitarisme a amené les Ceaucescu à l’enfer des totalitaires….il en sera de même, un jour ou l’autre, pour nos totalitaires !
Bonsoir,
J’ai lu ceci à la fin de cet d’article intéressant :
« Absinthe, herbe amère… Au fait, comment on dit herbe amère en ukrainien ? Tchernobyl… »
Sans vouloir être méchant, j’ai l’impression que c’est faux, dommage c’était une bonne chute. Vous pouvez vérifier avec avec google traduction…Même en fouinant dans l’étymologie je ne vois pas.
« L’herbe » en gros phonétiquement se dit « trava » et « amère » ressemble à » hirki » , c’est quasiment pareil en russe. Rien à voir à priori avec une « tchèrnobile. »,
« чернобил » est traduit par google en « Tchernobyl. » ni herbe ni amère.
Voilà, je suis étonné. Merci quand même pour ce bon article.
J’ai trouvé peut être une source wiki à l’article Tchenobyl qui dit pareil que vous, et qui renvoie au petit dico des noms propre de Robert page 2220. Ça me laisse froid.