Banques, RSI, ACOSS, CADES, Caisses de retraite, etc., tout le système social et fiscal français est désormais entre les seules mains du capitalisme financier le plus sauvage contrôlé par Wall Street.
MPI-TV vous propose de découvrir Eloïse Benhammou, comptable de son état, qui vient de publier « La kleptocratie française« , une analyse franche et sans concession des raisons du marasme français. Nous sommes dirigés par des voyous!
Pour commander ce livre chez son éditeur

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Elle a l’air jeune pour avoir fait de telles recherches et découvertes. C’est encore un autre angle de vue très intéressant qui nous emmène toujours à la même conclusion. Et quand on a un dossier à la CAF, ils nous demandent de justifier de nos cotisations au RSI, travaillant ainsi pour un organisme privé au lieu de nous verser nos « droits » selon leur libre-arbitre…
En fait, en France, ils ont nationalisé tout ce qui subit des pertes comme la SNCF et privatisé tout le reste. Il ne leur faut pas grand chose pour révéler d’un coup d’un seul leur vrai visage et la privatisation de tout ce qui appartient soi-disant au « citoyen » (sachant que la base du citoyen est fondé sur les paroles dénigrantes des Lumières https://medias-presse.info/philosophie-des-lumieres-et-instruction-du-peuple/63397) comme récemment encore la maire de Paris, Anne Hidalgo, annonçait la privatisation à venir du stationnement public de la ville.
En fait, c’est simple. Ils laissent pourrir la situation comme avec le stationnement où moins d’une personne sur dix le paie d’après leurs études et ensuite apportent la solution avec une société privée qui va se charger de jouer les Robocop. On a déjà le cas avec les autoroutes partout en France où même si vous vous retrouvez en panne, ils vous feront payer la portion utilisée via le dépanneur. Comme chacun sait, on a payé l’autoroute avec nos impôts et on a repayé une autre fois quand ils l’ont privatisé. Et quand tout le monde sera épuisé par la guerre civile qui vient et lorsque celle-ci sera terminée, ils pourront établir tranquillement leur domination dans notre pays après avoir racheté toutes les plus belles entreprises (comme on l’a vu notamment avec XPO qui a repris Norbert Dentressangle), profitant de la crise pour faire les plus belles fusions et rachats de sociétés (et réussites) n’appartenant pas encore à leur oligarchie internationaliste.
Le chaos leur permet un profit immense et ce laxisme depuis des années vis à vis de la gouvernance de certains secteurs ne les dérange pas tant que les conséquences sont publiques uniquement. Dès que ça devient privé, ils ne rigolent plus avec les amendes et autres lettres de mise en demeure.
la solution c’est quoi !!! dire ecrire c’est bien mais une fois qu’on a fait ca ….on fait quoi …ca change quoi …enfoncer des portes ouvertes ….on arrete de cotiser ??
Vous avez parfaitement raison, relever les scandales et les injustices, il y a longtemps qu’on l’a fait, mais entrevoir une solution efficace qui châtie les coupables, là, c’est une autre paire de manche.
Cette solution existe pourtant ; C’est le psaume 2 et le psaume 72 (71 dans vulgate) qui la donnent.
-Se mobilisé et faire un mouvement national « le peuple en colère »
– La révolution suivra
Vous ne manquez pas de cracher sur les mœurs médias ou du monde financier. Cependant, il existe quelque chose, chez eux, qui relève de la déontologie et que vous piétinez allègrement.
Quand un journaliste vient faire de la retape pour une entreprise commerciale, on indique « publi-reportage » ou « publi-information ».
Quand une société financière émet des recommandations sur une société tout en ayant des contrats avec cette dernières, elle publie un tableau listant les possibles conflits d’intérêts.
Quand MPI TV sert la soupe aux copains comme jovadufric, directeur du jardin des Livres, rien n’indique qu’on est dans la complaisance et la connivence… C’est sans doute votre déontologie.
Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et ce gouvernement. Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017………..