MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Samedi dernier, à l’avant-veille du démarrage du démantèlement de la Jungle de Calais, Civitas organisait une réunion à Calais pour y implanter une section.

Au cours de cette réunion, tenue en présence d’une équipe de télévision russe et d’une autre américaine, Alain Escada a démontré qu’une politique de préférence étrangère était méticuleusement organisée. Le président de Civitas a souligné à quel point il est important de bien identifier l’origine du mal que l’on prétend combattre. Et de mettre en évidence que l’immigration est orchestrée par les forces mondialistes, avec la complicité de nos gouvernants, qu’elle nous conduit droit à une situation de guerre civile en vue de permettre l’émergence d’un gouvernement mondial dont, selon les mots de Jacques Attali, Jérusalem serait la capitale.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le Bouclier arabe
il y a 8 années

Ce qui a été orchestré c’est la destruction de la Palestine, de l’Irak et de la Syrie pour le bien de l’entité sioniste… L’immigration en est une triste conséquence qui va avoir elle-même d’autres conséquences…

Patricia
Patricia
il y a 8 années

Merci Monsieur Escada.
Vos paroles sont des paroles de vérité, de bon sens et d’encouragement pour les Français bien accablés devant une situation qui leur paraît insoluble.
Vous dites tout ce qu’il y a à dire et à entendre, avec des mots simples et compréhensibles pour tout un chacun, avec toutes les références que nous pouvons vérifier par nous-mêmes. Tout est dit. Tout est clair.

Nous le comprenons bien maintenant : ce monde qu’ils, ceux qui voudraient être nos maîtres, nous ont construit à travers le temps est le monde de l’IMPOSTURE. Tout n’est que mensonges et manipulations ; toutes nos valeurs sont inversées. Ils nous maintiennent dans une confusion permanente et entretiennent par leurs médias officielles, non seulement une désinformation des évènements et des faits, mais aussi un climat de peur constante, de culpabilisation et d’abrutissement.
Tout cela inhibe l’action des gens dans leur quotidien et face à la répression orchestrée par le gouvernement mondial, à travers les institutions, les associations et tous les gouvernements quels qu’ils soient, nous le savons bien maintenant.
Tous les hommes politiques sont corrompus à tous les échelons de notre société, du haut vers le bas… nous le constatons chaque jour et jusque dans nos villages. Je peux en témoigner.
Bien sûr, il y a sûrement quelques personnes intègres et de bonne volonté… mais elles sont submergées et paralysées dans leurs actions, par un vaste filet de corruption qui quadrille notre cher vieux Pays. Nous savons aussi que beaucoup de nos lois sortent directement des loges FM, relaies du gouvernement mondial.
Les gens doivent remonter l’échelle des effets pour aller aux causes. Pour cela, nous avons besoin d’informations pour bien comprendre que ce que nous vivons n’est pas une fatalité… mais la résultante d’un plan ourdit dans les détails et depuis très longtemps.
Oui, il y a des méchants sur la Terre! Nous le voyons bien maintenant!
Nous devons voir et comprendre clairement tout cela afin de commencer à nous affranchir de l’étau qui nous enserre et de la peur qui nous étouffe.
Oui, c’est un fait : en prenant connaissance de « ce qui est, » nous allons nous affranchir de notre peur et retrouver le courage de nous lever, de dire NON et de nous battre face à toute cette chienlit… pour notre propre dignité d’enfants du Bon Dieu, pour la Mémoire de nos Anciens qui se sont battus pour sauver notre Pays afin que nous soyons libres et Maîtres CHEZ NOUS… et aussi pour nos familles, nos enfants et petits enfants, nos neveux et nièces, etc Bref, nous ne sommes pas seuls, contrairement à ce qu’ils voudraient nous faire croire pour mieux nous affaiblir et nous réduire en servitude.
Nous n’avons pas le choix, nous devons affronter le Réel, nous lever et nous battre. Nous devons remporter la victoire de la vérité sur les ténèbres du mensonge et de l’imposture qui nous accablent.
En vérité, tout cela n’est qu’une illusion bien orchestrée par tous ceux qui veulent que nous devenions leurs esclaves, tandis qu’ils seraient nos maîtres et les puissants de La Terre!
Résistance! Victoire!
Vive La France Libre!

Aide-toi et le Ciel t’aidera… dit le dicton de la sagesse populaire!
Que le Bon Dieu nous vienne en aide! Notre Dame de France, protégez-nous!

azert
azert
il y a 8 années

les français libres d’esprit, patriotes, catholiques ou admettant son rôle fondateur dans la civilisation française, doivent prendre conscience qu’il est nécessaire de consacrer quotidiennement une part de son temps libre, après le travail et les tâches indispensables à l’entretien de sa famille, à la défense de la patrie.
Je sais bien qu’il ne reste plus beaucoup de temps pour se changer les idées après cela quand on s’occupe de nos proches de manières responsable.
, il faut savoir établir des priorités et renoncer à certaines activités.
de nos jours il n’est pas difficile d’en trouver qui soient complètement futiles.
Malheureusement les français qui s’abrutissent devant un hanouna à la télé et qui auraient du temps libre sont ceux qui sont le moins en capacité morale et intellectuelle de défendre leur pays.

En apparté.
Je souhaiterais qu’on mette en place un groupe désorganisé de contre-propagande en suivant quelques principes simples de nature organisationnelles et de façon de procéder pour être plus efficace et avoir un véritable impact sur l’opinion en détournant les commentaires des merdias, réseaux sociaux, plate-forme diffusion de vidéos.

Phoenix
Phoenix
il y a 8 années

La guerre civile « en préparation ». Ça sent l’agit-prop des membres d' »Egalité & Réconciliation » embusqués dans l’équipe des « conseillers ». Cela sous-entend que cette guerre serait voulue pour elle-même dans une « stratégie du chaos » qui nous oppose artificiellement à l’Islam,… avec lequel il serait donc urgent de se « réconcilier ». Mr Escada reprenez possession de ce parti et renoncez à cette alliance contre-nature avec les islamo-gauchistes d’E&R qui font de l’entrisme pour vous détourner de vos mots d’ordres naturels. Le système ne veut pas une guerre civile avec les musulmans, au contraire, il veut nous réconcilier avec lui (« pas d’amalgame », les conflits sont une conséquence non voulue qu’on s’efforce d’atténuer), comme E&R. Vous vous discréditez dans un complotisme ridicule, que démentent tous les actes du pouvoir (propagande médiatique, judiciarisation des critiques des religions, financement public des associations « anti-racistes » qui peuvent ester en justice…). Le complot existe, c’est le mondialisme, et celui-là est bien établi par les faits. Et celui-là nous oppose à la fois à la JM et à l’islam. Choisir l’un contre l’autre est une folie et fait le jeu de nos adversaires. Il y a une façon de discréditer l’idée même de complot en la ridiculisant (Voir Vladimir Volkoff, la désinformation amplifiante). Vous vous alliez à des agents sournois du système et loin de faire l’unité, par précipitation, opportunisme et négation des principes, vous allez empêcher la vraie union des forces saines de la société, car beaucoup ne suivront pas ces mots d’ordre et stratégies qu’on sent tributaires de la guerre psychologique qu’on nous mène, et contraires au réalisme qui vois bien sûr dans l’islam un danger en soi à brève échéance. Renoncez aux mots d’ordres biaisés par une lourde propagande stalinienne, revenez au sens commun et à des alliances que vous n’êtes pas obligés de cacher, vous ne construirez rien sans cela.

Marie
Marie
il y a 8 années
Répondre  Phoenix

Je ne comprends pas votre critique concernant cette conférence. J’ai parfois sentie l’influence d’E&R mais ici ce n’est pas le cas. C’est vrai que les principaux fautifs de cette immigration sont ceux qui ont transmis les clefs de la France à Merkel et à l’UE. Ce sont ceux, Hollande en tête, qui ne sont pas capables de protéger la population française en priorité, ni de fermer les frontières. Cela n’exonère pas les islamistes qui sont nombreux parmi les immigrés, mais qui est à l’origine de cette immigration ? Sinon ceux qui ont fait assassiner Khadafi qui ont livré la Libye au chaos islamiste et aux mafias de passeurs que la marine italienne protège, au lieu de barrer le passage.

Phoenix
Phoenix
il y a 8 années
Répondre  Marie

Je ne critique pas la conférence mais l’article avec la propagande d’E&R insidieusement distillée : « guerre civile ‘en préparation' », « guerre civile en vue de permettre l’émergence d’un gouvernement mondial ». Depuis l’alliance avec E&R, non dite et aberrante (islamo-gauchisme et tradition catholique…), le discours et systématiquement calibré sur la propagande d’E&R (voir ici par exemple les commentaires https://medias-presse.info/avec-civitas-il-ny-aura-ni-accommodement-a-la-republique-maconnique-ni-pelerinage-a-yad-vashem-alain-escada/62434 ). L’entrisme d’E&R porte ses fruits mauvais (voir ici les interventions de Hincmar Phoenix et Ange https://medias-presse.info/politique-civitas-presente-sa-strategie-ses-conseillers-et-son-orientation/61142 ), nous conduit à des mots d’ordres dangereux et sans issues et va nous diviser, ce qui est le but de la stratégie d’E&R.

azert
azert
il y a 8 années

ARC (Action Réinformative Citoyenne) : Rendez-vous utile en réinformant vos concitoyens.
– Principe : Composez des commentaires de qualité en utilisant les informations de la réinfosphère. Diffusez-les dans les médias dominants qui les occultent. Nos concitoyens y trouveront enfin des informations pertinentes et la subjectivité des médias stipendiés, transformés en organe de propagande, se retrouve exposée.
• Ne nourrissez pas les trolls : ne perdez pas votre temps avec les chiens de garde du système qui chercheront à vous diaboliser. Laissez-les se discréditer par leurs insultes gratuites, renforçant la conviction de vos commentaires, qui, contrairement aux leurs, seront argumentés, factuels, sourcés.
• Les commentaires de la dissidence seront faciles à distinguer au milieu de la masse de commentaires généralement irréfléchis, affligeants et désobligeants.
Les commentaires que vous jugerez les plus pertinents devront être collectés dans une base de donnée (ex. Evernote) utilisant les mots-clés pour une recherche rapide, ils pourront être améliorés, pour une rediffusion ultérieure quand l’actualité s’y prêtera à nouveau.
• La collecte des flux RSS dans un logiciel dédié (ex. RSSOwl) permet de survoler la réinformation beaucoup plus rapidement, de trouver plus efficacement les articles les plus pertinents, qui seront la source des commentaires de votre composition.
• Les commentaires ne devraient pas dépasser 1500 signes, longueur maximale moyenne acceptée dans la majorité des médias. S’ils sont trop longs les internautes s’en désintéressent (et parfois même vous le disent : « c’est trop fatigant à lire »…)
• Un lien raccourci vers la source est un plus si le média l’autorise, chose rare, à la fois pour approfondir l’information partagée et pour détourner nos concitoyens de la désinformation institutionnelle.
– Objectif : Il est d’exposer la partialité des médias de propagande, et de réorienter les lecteurs vers les médias alternatifs.
Si l’action est efficace, elle peut pousser les médias à fermer les commentaires ou durcir la censure, manière supplémentaire de montrer que la presse est orientée, ne respecte pas la liberté d’expression, ni les opinions s’éloignant de la pensée unique, avec pour conséquence la fuite définitive des lecteurs.
– Censure : Il est faux de dire que la censure empêche toute réinformation pertinente dans les commentaires.
Cette censure a pu être évaluée précisément et simplement, extrait :
FranceInfo et LeParisien : 68% des messages censurés, la plus forte parmi 16 médias couverts, BFMTV : 66%, Figaro : 59%.
A l’inverse Europe1 : 26%, FranceTVInfo : 21%, 20Minutes : 10% seulement.
Yahoo 0% de censure et un site parmi les plus visité.
Il est vrai que la censure est souvent très forte, mais y rester présent est intéressant tant il est facile et rapide de commenter avec un peu d’astuce.
– Liberté totale : Cette démarche citoyenne est individuelle. Vous pouvez alerter vos concitoyens librement sur tous les sujets qui vous tiennent à coeur. Peu importe votre ligne politique et vos opinions.
Mais puisque les médias de la pensée unique font déjà ce travail de désinformation de masse, les partisans du système n’auront que l’injure pour toute réponse à vos commentaires et le discrédit en récompense de leur collaboration.
– Efficacité : Vous touchez un plus grand nombre de nos concitoyens que par un militantisme de rue, sans risque pour votre intégrité physique, seule la tenue d’un site en vue ou le buzz médiatique sont plus efficaces.
Il s’agirait d’un bon complément aux médias alternatifs, qui sont en grande partie responsables de la défiance des citoyens envers leur caste politico-médiatique et qui sont dans le collimateur des récentes mesures de censure et de répression d’internet.
C’est la manière la plus simple et efficace d’agir si vous en avez assez de subir et de vous sentir impuissant.
– Evolution : Il est prématuré de tracter/boîter, mais si le nombre de nos camarades militant ainsi devient satisfaisant et que nous pouvons constater une évolution favorable de l’opinion grâce à ce moyen, alors nous sortirons dans la rue pour partager cette réinformation avec ceux qui ne s’informent que par les médias traditionnels et qui croient encore qu’ils disent la vérité.
« L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois. » Abraham Lincoln.
« Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. » Edmund Burke.

Marie
Marie
il y a 8 années

Il ne faut pas mépriser les clandestins en disant qu’ils sont juste bon à faire des gardiens de parcs. En réalité il y a certainement parmi eux des gens diplômés qui vont prendre, comme ce la se fait déjà, les bons emplois que les Français n’auront pas. Il n’y a qu’à voir dans les hôpitaux, tous les médecins musulmans qui viennent prendre les places alors que les facultés de médecine françaises ne délivrent qu’au compte-goutte les doctorats…

Ils sont venus pour prendre nos emplois mais en en faisant baisser les salaires et en réduisant à la misère des quantités de français..

Il ne faut pas croire que les gens des beaux quartiers vont pâtir comme le reste de la France. D’abord Paris est dispensée de recueillir des « réfugiés ». Ensuite ces gens sont déjà complètement apatrides de cœur parce qu’ils se sentent mieux avec un riche musulman qu’avec un pauvre français, surtout s’il est catholique.

raslebol
raslebol
il y a 8 années

Tout est juste.