Civitas nous transmet ces photos hallucinantes prises durant un cours d’éducation sexuelle !

Education sexuelle 1-MPI

Signez la pétition www.ecole-libre.com

Ci-dessous le communiqué complémentaire de Civitas :

« Les photos ci-dessus ont été prises dans un établissement scolaire canadien. C’est une tenancière de sex-shop qui vient parler d’éducation sexuelle en classe !

Quelques médias du système ironisent parce que Civitas diffuse des photos prises au Canada et non en France. C’est vrai que quelques jours nous ont été nécessaires pour situer précisément l’endroit où ont été prises ces photos. Nous n’avons pas les moyens des médias du système qui eux, se révèlent pourtant incapables de remarquer que Najat Vallaud-Belkacem nie l’existence de la théorie du genre alors qu’elle a elle-même précédemment défendu cette théorie du genre dans ces mêmes médias du système.

N’importe quel internaute débutant peut retrouver ces anciennes déclarations de Najat Vallaud-Belkacem grâce à un simple moteur de recherche. C’est bien plus facile que de repérer l’origine de quelques photos.

Et pour en revenir à ces photos, qu’elles soient prises dans une école canadienne n’enlève rien au problème. Ces photos ne sont pas truquées. Elles illustrent les dérives auxquelles mènent ces cours d’éducation sexuelle.« 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !