Le journal allemand Die Welt a publié une tribune libre signée par le milliardaire cosmopolite Georges Soros, président du Soros Fund Management et des Open Society Foundations.
Ce point de vue de Georges Soros traite essentiellement de la question de l’immigration et encourage l’Europe à se suicider.
Georges Soros commence par rappeler que le Royaume-Uni a choisi, par la voie du référendum, le Brexit, et que les mouvements nationalistes d’Europe se renforcent à chaque nouvelle élection.
Après ce bref préambule, Georges Soros propose une stratégie globale basée sur sept piliers qui peuvent être résumés ainsi :
- Tout d’abord, l’UE doit elle-même prendre des mesures pour aller directement chercher « un nombre considérable de réfugiés » auprès d’Etats étrangers non cités.
- L’UE a besoin de reprendre le contrôle de leurs frontières. Non pas pour mettre fin à l’immigration mais pour éviter des scènes de chaos qui effrayent l’opinion publique et pourraient attiser un sentiment de rejet.
- L’UE doit consacrer des fonds supplémentairess pour financer une politique migratoire globale. Georges Soros estime qu’au moins « 30 milliards d’euros sont nécessaires chaque année à cet effet pour un certain nombre d’années« .
- L’UE doit fixer une procédure d’asile unique européenne.
- Il faut un mécanisme de coordination volontaire pour la réinstallation en Europe des réfugiés.
- L’UE doit être plus généreuse dans son approche de l’Afrique.
- L’UE doit développer à long terme un environnement accueillant pour les migrants économiques. Georges Soros présente l’immigration comme une solution indispensable pour venir en aide à la population vieillissante en Europe. Il ne précise pas que cette Europe est vieillissante parce qu’elle pratique l’avortement qu’il encourage, lui qui finance de nombreux avortoirs.
Voilà un plan global qui démontre une fois de plus que cette immigration de grand remplacement est organisée par les forces mondialistes. Avis aux idiots utiles, façon Riposte Laïque et Résistance Républicaine, qui prétendent combattre l’immigration en allant prendre leurs ordres chez les mondialistes qui en sont les instigateurs.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !