Allemagne – Le parti Grüne (les verts) examinera le week-end prochain la proposition de deux de ses membres, de légiférer afin que chaque enfant puisse avoir deux, trois ou quatre parents.
L’idée vient de Volker Beck et Katja Dörner, qui estiment qu’au vu des « nouveaux modèles familiaux », les enfants pourraient avoir quatre parents. Il y aurait les parents biologiques et les « parents sociaux ». Il s’agit d’une revendication du lobby LGBT.
Mais qui est Volker Beck, l’un des deux promoteurs de cette proposition ?
De 2002 à 2013 , il a été Premier secrétaire parlementaire de son groupe parlementaire. Il est aussi depuis 2014 président du Groupe d’ amitié parlementaire germano-israélien du Bundestag.
Volker Beck est un homosexuel notoire. Il a contracté en 2008 une union civile avec son « partenaire » Jacques Teyssier , un militant LGBT décédé en juillet 2009.
De 1987 à 1990, Volker Beck faisait figure de conférencier gay au sein du groupe parlementaire des Verts. Jusqu’en 1994, il a été porte-parole du lobby gay au sein du parti écologiste. Très actif dans ce domaine, Volker Beck a participé à des rassemblements LGBT de par le monde, y compris en Turquie et en Russie.
Volker Beck a également été impliqué dans une affaire de drogue qui fit la une des médias allemands.
On retrouve encore Volker Beck comme auteur de nombreux amendements en faveur des immigrés.
Enfin, lorsqu’en 2013 a resurgi le passé pro-pédophile du parti écologiste allemand, des archives des années 80, ont montré que Volker Beck avait défendu la dépénalisation de la « pédo-sexualité ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !