sens_communCertains médias dits de ré-information n’ont pas hésité à faire campagne ces derniers mois pour « Sens Commun », un mouvement interne à l’UMP (maintenant Les Républicains). Sens Commun c’est un peu le mouvement bobo de droite, un tantinet l’incarnation de la LMPT en politique. Le grand jeu a consisté à vouloir faire croire que ce mouvement incarnait des principes et qu’il allait réformer l’UMP de l’intérieur, à coups de conventions, de démocratie et… d’intox ! Autant vouloir rendre la vie à un cadavre en décomposition avancée…

La réalité est que Sens Commun n’a intéressé à peu près personne sauf ces médias qui se disent de ré-information, mais qui sont pilotés en sous-main par des gens qui dépendent financièrement de l’UMP/Les Républicains. La réalité est celle-là. Et toutes les discussions de salon quelle qu’en soit la couleur n’y changeront rien.

Sens Commun appelle à voter Fillon ? Où est la surprise ? Qui a vraiment cru que ce mouvement virtuel avait le moindre début d’un principe de redressement national ? Que chacun regarde par lui-même : Sens Commun est une coquille vide, sans principe, sans réalité politique ; il s’agit uniquement d’un filet de rabattage vers Les Républicains.

Quand un média vous vend du Sens Commun ou cie, méfiez-vous ! Vous risquez d’entre dans cet éternel bal des cocus !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !