Nouvel attentat en Allemagne, certainement le fait d’un « déséquilibré » comme se plaisent à le dire les médias mainstream et les autorités allemandes. Cette fois-ci, il s’agit d’un « réfugié » syrien de 27 ans, « souffrant de troubles psychiatriques » selon le ministre de l’Intérieur du Land de Bavière, Joachim Herrmann. Ce syrien dont la demande d’asile avait été rejetée il y a un an était toujours présent sur le territoire allemand, preuve supplémentaire de l’incurie des autorités européennes et de la passoire migratoire qu’est l’Europe.

Ce charmant réfugié voulait pénétrer dans l’enceinte du festival d’Ansbach en Bavière dans laquelle se trouvaient 2500 personnes : il n’a pu y pénétrer faute de billet. Il s’est donc fait sauter peu après vers 22 heures devant un restaurant. Cette attaque est la troisième en une semaine en Bavière. Le bilan est d’une dizaine de blessés, dont trois dans un état grave.

Le sang coule mais les gouvernants continuent leur politique meurtrière, le ministre bavarois Joachim Hermann se disant inquiet que le droit d’asile soit « discrédité » par ces événements et appelant à ne surtout pas faire…d’amalgame !

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !