MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

anneaux_olympiquesDu 5 au 21 août 2016 se tiendront à Rio de Janeiro, au Brésil, les futurs Jeux Olympiques.

Une innovation pour cette XXXIe édition des Jeux Olympiques qui verra s’affronter 10500 athlètes de 250 pays : une équipe spéciale d’athlètes « réfugiés », composée de 5 Soudanais du Sud, deux Syriens, deux du Congo et un Éthiopien, concourra sous le drapeau olympique. C’est le président  du Cio, Thomas Bach, qui en a fait l’annonce. Ils participeront aux compétitions d’athlétisme, de natation et de judo.

L’équipe s’appelle Refugee Olympic Athlets . Le Cio assure qu’elle sera traitée comme les autres équipes nationales. Cependant au cours de la cérémonie d’ouverture la représentante des « réfugiés » défilera avant les athlètes brésiliens, pays hôte des jeux.

Les frais pour maintenir cette équipe seront réglés par un fond de solidarité dénommé « Olympic Solidarity ».

On savait déjà que le sport est une véritable courroie de transmission de l’idéologie du « vivre-ensemble »!

Avec cette équipe de « réfugiés » aux Jeux Olympiques de Rio, la propagande immigrationiste en faveur de l’ouverture de toutes les frontières et du melting-pot joue dans la sphère mondialiste par excellence, celle des 5 anneaux Olympiques ! De quoi faire frémir les anciens Grecs, champions de l’identité !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Thérèse
Thérèse
il y a 10 années

Le changement c’est maintenant …. Qu’on vous dit

Deleglod
Deleglod
il y a 10 années

Et que chacun de nous sache que ; qu’il ai voté pour ou contre ; « les impôts augmentent  » les taxes suivent ETC ; sauf les services …

champar
champar
il y a 10 années

Je crains que l’article soit retard d’un métro:

– La récession est un baisse de la croissance, le terme est aussi utilisé pour décrire une légère baisse de l’activité économique.

– La déflation est une baisse de prix, nous y sommes déjà, lorsque la conjoncture est mauvaise, cela signifie souvent que les entreprises ne vendent plus leurs produits.

Il me semble que nous arrivons à l’étape suivante qui est la dépression c’est à dire une baisse brutale de l’activité économique, tous les ingrédients sont réunis : la baisse des prix qui va entraîner des fermetures d’entreprise et des licenciements, les augmentations d’impôts qui vont détruire la demande des ménages, l’endettement colossal de l’état et l’abandon de la maîtrise de la monnaie qui ne permet plus la relance publique (même en arrivant en mendiant auprès de l’europe).
Certaines entreprises qui travaillent à l’exportation hors europe arriveront probablement à s’en sortir mais les autres …
Dans les pires crises, il y a toujours des niches d’activité et des cas particuliers qui s’en sortent mais globalement nous allons vers une dépression économique et je crains qu’il soit trop tard pour l’éviter.

Merci l’euro, merci l’europe !

Dominique
Dominique
il y a 10 années

Le carré magique est détruit,la stagflation vient.

trackback
Panne de croissance et déflation prochaine | FN64
il y a 10 années

[…] Xavier Celtillos […]