MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

trisomique-1-mpi

PEUT-ETRE UN TRAITEMENT EN VUE DE LA DEFICIENCE INTELLECTUELLE DES TRISOMIQUES 21.

Tout le monde le sait, la trisomie 21 jouit en France « d’un traitement de faveur » : celui de l’extermination systématique des malades atteints de cette maladie chromosomique, par les pouvoirs public et l’ensemble du corps médical, puisque 96% des petits malades sont actuellement éliminés par avortement avant la naissance, sans aucune tentative de traitement.

Pourquoi ? parce que la trisomie est relativement fréquente et que la société libérale actuelle – non chrétienne – ne supporte plus les handicapés mentaux. Comme le nazisme il y a plus d’un demi siècle.

Le groupe Trt 21, programme de recherche sur la trisomie, vient d’annoncer le lancement d’un programme de recherche de traitement de la trisomie 21 à l’Université Paris Diderot, sous la direction d’une spécialiste de la chimie informatisée : Huidi Zhang (prononcer « Tchang » comme dans Tintin !). L’enzyme responsable de la déficience intellectuelle des trisomiques a été identifié : la « CyBeSyne » (CBS), et grâce au développement fantastique des possibilités informatiques actuelles la sélection de molécules chimiques capables d’inhiber cet enzyme est pratiquement réalisée, à condition qu’elles soient absorbables par le tube digestif des femmes enceintes. Restera à fabriquer ces molécules pour procéder ensuite à des essais en laboratoire, puis passer à l’expérimentation animale, avant d’envisager un traitement durant la grossesse.

Docteur Luc Perrel

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Efgy
Efgy
il y a 8 années

Ouf, le temps devenait long. Pourvu que ça marche !

Arnaud
Arnaud
il y a 8 années

Vive le telethon et son eugénisme déguisé. …..
J’ai connu des personnes atteintes de trisomie 21 et je dois dire que j’ai toujours été éblouis par leur joie. Société du rendement, nous ne sommes traité que par rapport à ce critère. Malheur au « faible » nous insinue tu. l’essentiel est invisible on ne voit bien qu’avec le coeur, te dirai-je . Mais tu ne le sais pas.
Si ce traitement fonctionne pourquoi pas, mais à vrai dire je n’ai aucune mais alors aucune confiance en la médecine « moderne « .
Il faut donner, non?
Si tel que cela est présenté est vrai, alors je comprends ce docteur car à l’heure actuelle être parents de personne trisomique est dur pour eux.
Mais franchement un traitement capable de modifier une gestation en cours……
Je n’y crois pas et si cela s’avère alors c’est ouvrir la boîte de pandore à des abus incommensurables.
 » tenez madame prenez ça, comme ça votre enfant sera un produit manufacturé parfaitement apte à servir les besoins de nos maîtres. »
En tout cas se dont je suis sûr c’est que le meilleur est l’ennemi du Bien.

Jaguar
Jaguar
il y a 8 années

il y a du boulot…!! la population est atteinte à 99%…