« Page historique, l’amour est vainqueur » ainsi s’est exprimé le chef du gouvernement italien, Matteo Renzi, qui exulte. La loi sur les unions civiles de personnes de même sexe est passée au Sénat avec 173 votes favorables, 71 contre et aucune abstention. « Je lis des critiques, des accusations, des insultes. Je respecte tout et chacun du fond du cœur. Ce qui compte aujourd’hui c’est que ce soir tant de citoyens italiens se sentiront moins seuls, plus en communauté. C’est l’espoir qui a gagné contre la peur. C’est le courage qui a gagné contre la discrimination. C’est l’amour qui a gagné. (…) Parce qu’aujourd’hui l’Italie est un pays plus fort. Parce qu’aujourd’hui nous sommes tous plus forts. »
Ce n’est pas l’amour qui a gagné, c’est l’hédonisme, la jouissance sexuelle, le plaisir à tout prix, la passion triviale, la luxure, la licence, l’amoralité, que sais-je encore, mais pas l’amour ! Nous sommes là en plein dans la subversion et la manipulation des mots que toutes les révolutions ont pratiqué pour aboutir à leur fin. Et ici, nous sommes bien dans une révolution anthropologique, civilisationnelle, culturelle, « contre-nature ».
La loi qui vient de passer ne prévoit pas, comme cela était inscrit dans le projet de la sénatrice Cirinnà, l’adoption par un des partenaires de l’enfant de l’autre, ni la Stepchild adoption, ni l’utérus en location. Victoire donc pour les opposants à l’adoption mais victoire aussi pour les tenants des droits des couples homosexuels.
Selon les mots du chef du parti Nouveau centre droit, Angelino Alfano, qui soutenait le mariage sans l’adoption, cela a évité « une révolution contre-nature ». « C’est absolument de bon sens de donner plus de droits aux individus même ceux du même sexe qui forment un couple, une union, mais en même temps l’institution juridique du mariage est bien distincte de celle de l’union. Avoir empêché que deux personnes du même sexe aient la possibilité d’avoir un enfant, ce que la nature leur empêche, a été un beau cadeau à l’Italie. »
Ces paroles ont déclenché la furie du « peuple arc-en-ciel » qui revendique haut et fort la possibilité d’avoir des enfants. Racisme, discrimination, haine, homophobie, toute la batterie des mots réducteurs a été sortie, en rang serré !
Si les paroles du ministre de l’Intérieur Alfano sont directes et reflètent une vérité, la nature ne permet pas aux couples homosexuels d’avoir des enfants, le vrai cadeau pour l’Italie, naguère terre catholique et de bon sens, aurait été l’interdiction pure et simple de toute reconnaissance d’un quelconque droit aux unions des invertis. La force aurait été dans la négation de faux droits car contre-nature.
Mais le rouleau compresseur de la pensée unique, les pressions de l’Union européenne, la peur de n’être pas dans le vent, la mode gender, la perte du sens moral et de la droiture naturelle, la subversion des mots et bien d’autres facteurs dissolvants de l’intelligence, ont gagné en Italie qui rentre ainsi dans le club sélect des pays qui prônent l’amoralité pour tous.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Farces et attrapes.
Ce farfadet mise tout sur la mémoire d’amibe de la plupart des Français.
… et des électeurs de droite.
Sarkozy est, comme BHL, coupable de crimes contre l’humanité puisque c’est lui qui a décidé d’attaquer la Libye, bien que ce pays fût protégé par le droit international. Des dizaines de milliers de Libyens ont été assassinés par l’armée française. Qu’attendent les avocats pour poursuivre Sarkozy et BHL en justice, comme ce fut le cas pour Fabius ?
Pour moi , bhl/sharko/fabius et les autres (qui veulent se faire passer pour des FRANCAIS , en cabane et vite !
Les 3 sont déjà reconnus comme des « criminels »
à quand une justice expéditive ?
Hongrois qu’il est Français, mais il ne fait pas partie de la race des Français de France.
Et encore moins chrétien !! Ne pas oublier que sa famille est juive Hongroise d’origine. Il ne se sont converti au catholicisme que pour fuir la Hongrie et les camps de la mort.
Que la gauchosphère stalinienne et ses cohortes merdiatiques attaquent Nadine Morano en déformant ses propos est après tout normal, en tout cas chez eux c’est somme toute naturel en dignes enfants du stalinisme qu’ils sont!
Mais que NS les suivent en faisant la même chose pour nettoyer autour de lui tout ce qui n’est pas conforme à la doxa du politiquement correct est tout bonnement abject.
Oui, on n’est jamais trahi que par les siens mais ce faisant je suis prêt à parier que NS a fait un grand pas vers sa prochaine défaite électorale.
Avec leurs egos surdimensionnés par rapport à la taille réelle de leurs cerveaux ces politicards n’ont toujours pas compris que les français ne veulent plus d’eux tant ils les dégoûtent profondément!
Bonjour à tous,
entièrement d’accord avec ces commentaires d’ailleurs très « gentils » : N.S. est un renégat : qui peut faire la liste de ses reniements de la « rupture » annoncée en 2007 ? Personne n’a dit que la France est une « race » ce qui serait idiot mais que la France a été et est encore -pour combien de temps si nous n’y mettons pas bon ordre , – un pays peuplé de Blancs en majorité ! J’ai voté deux fois pour N.S., la dernière fois en 2012 en me mettant dans la position des 3 singes et me pinçant le nez pour éliminer le nullissime qui ravage la France depuis 3 ans et demi…
Pas en général, mais systématiquement, les psychopathes sont dénués d’honneur, de vergogne, de honte, de sens moral…
Pourquoi voudriez-vous que l’homme aux deux pieds-bots déroge à la loi ?
ça n’est qu’un salopard ! Rien d’autre ! Ce type ne mérite aucun respect, j’ai en ce qui le concerne un profond rejet, il me dégoute profondément…
Dans le genre le « je vous ai pris cons » on peut difficilement faire mieux que ce nain politique, géant de la défonce de la civilisation classique et chrétienne avec ses sinistres acolytes promoteurs du gender et du suicide assisté pour tous, entre autres poisons mortifères.
Laissons-lui cependant le privilège peu enviable de la conclusion : « casse-toi pauv ‘con! ».
OUI c’est ça : retourne dans tes carpattes ! et laisse la FRANCE aux FRANCAIS !(aux vrais )
Ce qu’il veut nous le savons tous, comme beaucoup d’autres, le plus terrible c’est qu’il ne sait plus ce qu’il dit. La plupart comme lui fonctionnent avec le vent dominant. Il n’a plus rien à donner, il avait tout dans ses mains pour la France, les autres aussi, qu’ont-ils fait? Voila la question, la vrai question, qu’ont-ils fait? la réponse est devant nos yeux chaque jour.
http://www.lefigaro.fr/politique/2015/10/12/01002-20151012ARTFIG00252-le-fn-lancera-banlieues-patriotes-un-nouveau-collectif-apres-les-regionales.php
En pzrlant de double discours, j espere que MPI va arreter la propagande pro-FN… les masques tombent !
Comme prestidigitateur, il en est le Maître de l’ABSOLU.
http://communistefeigniesunblogfr.o.c.f.unblog.fr/files/2012/04/france_forte_m1.jpg
Cette affiche de campagne parle d’elle même 🙂
Capable de retourner leur veste du jour au lendemain pour protéger leurs intérêts.