Najat Vallaud-Belkacem l’avait promis à la franc-maçonnerie au cours du 5e dîner de la Grande Loge de France (GLDF) le samedi 26 septembre 2015 : « Vous pouvez compter sur mon soutien et mon parrainage pour votre colloque avec la GLFF.«
Elle avait ajouté : « Je sais ce que la République et l’Ecole doivent à la Franc-Maçonnerie depuis deux siècles, comme le droit à la contraception doit beaucoup à la GLDF.«
Le ministre franco-marocain de l’Education nationale a tenu parole et affiche la collusion gouvernementale avec la franc-maçonnerie. Le ministère de l’Education nationale est carrément partenaire de ce colloque intitulé « La jeunesse à la rencontre de la franc-maçonnerie« . L’embrigadement de nos enfants aux idées maçonniques fait donc bien partie des « valeurs de la république » enseignée dans les écoles.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

le rose vire au rouge-sang, totalement décomplexé pour organiser le chaos généralisé, y compris celui de la laïcité par cette collaboration avec la secte religieuse fm
L’immonde secte de la franc-maçonnerie commence à sortir de l’ombre croyant probablement à sa victoire prochaine et à l’instauration du mondialisme. S’il existe, le diable est le maître de cette organisation abjecte.
Mais oui tout à fait : il faut toujours se rappeler qu’on détecte Satan lorsque, croyant avoir gagné, il se propulse en avant. Son orgueil est tel qu’il perd toute prudence.
Sacrée Najat ! Elle nous donne tous les jours des raisons de nous réjouir d’avoir confié nos enfants à des écoles hors contrat !
La réponse que le doit apporter aux loge et la prière.
Les dénoncer sait bien mais pour battre c’est suppôt de Satan est de prier pour la dissolution des loges et la conversion de leur membre. Sans moi disait Notre Seigneur vous ne pouvez rien faire. Pensons à eux lors du chapelet quotidien arme de destruction massive.
Une question simple : Est-ce légal?
On s’en fout, évidemment.
Du cathophobe Peillon en passant par Chatel-sans-tabou , Naja( on peut l’écrire, si ce n’est le penser encore comme on veut !) n’innove pas beaucoup: il s’agit seulement d’enfoncer un peu plus l’entonnoir de la religion du « progrès » contre l’humanité dans le crâne des jeunes « destinés à vivre »* privés, quels qu’ils soient et d’où qu’ils viennent, de toute racine de tout repère. Ah que voilà pour des lendemains qui beuglent, une belle « ressource humaine » prête à tout emploi, en premier lieu celui de matériel de laboratoire.
Quant on vous disait que la clef du bonheur résidait dans l’application totale, et totalitaire, bien sûr car quand on aime, on ne compte pas – de l’utilitarisme des Lumières !
* l’appellation contrôlée est du camarade Léonetti, ce grand médecin anthropologue au chevet de l’humanité sous-« évoluée »
La seule force occulte que je vois ici, c’est vous. Vous n’arrêtez pas de sortir des théories du complots foireuses, vous n’arrêtez pas vos propos racistes, sexistes et homophobes et vous n’arrêtez pas de vous victimiser. Franchement je vous assure, cette hypocrisie est triste à constater.
oui, « cette hypocrisie » généralisée « est triste à constater » et on ne peut plus normale façon Hollande
Nous ne pouvons que vous pouvons que vous engagez à lire :
Bertrand, Jean & Wacogne, Claude – La fausse éducation nationale
Un islamo-mondialiste au service de la franc maçonnerie. Voila la nouvelle France !
Voilà la nouvelle France ! cette mouvance pernicieuse qui endoctrine nos enfants, influe sur les mentalités, notre pays. Les hommes se veulent au-dessus de Dieu. Sachez que l’on ne peut servir deux maîtres, on ne peut assemblé l’airain de l’argile, ni les ténèbres à la lumière. On doit faire un choix, nos politiques ont fait le mauvais choix, celui de renier la vérité, les valeurs chrétiennes pour un esprit religieux contraire à nos convictions et à nos valeurs.