Uniqlo est une entreprise de confection et de distribution de vêtements créée en 1974 au Japon. Aujourd’hui, des boutiques Uniqlo sont présentes dans toutes les grandes capitales.
Jusqu’ici, Uniqlo proposait des vêtements modernes de type urban fashion comme on en voit un peu partout. Mais la société japonaise Uniqlo s’est lancée depuis peu dans la commercialisation de vêtements répondant aux critères recherchés par des femmes musulmanes. Les collections ont été proposées en Asie depuis juillet 2015 : hijab, kebaya et jubbah apparaissent dans des versions aux coloris à la mode.
Pour cela, Uniqlo a fait appel à la créatrice Hana Tajima, de père japonais et de mère anglaise, et convertie à l’islam à l’âge de 17 ans.
Après le succès asiatique de cette opération, Uniqlo annonce la commercialisation de cette gamme de vêtements… aux Etats-Unis dès la fin de ce mois de février !
Pour ne pas trop choquer le public américain, il sera question de « modest fashion » que nous pourrions traduire par « mode pudique » en français.
Une expression déjà utilisée aux USA par la société MIMU MAXI, dont les deux co-fondatrices de cette marque, Mimi Hecht et Mushky Notif sont juives hassidiques (ultra orthodoxes).
A Los Angeles, Ibtihaj Muhammad, une escrimeuse américaine devenue la première sportive musulmane représentant les États-Unis dans les compétitions internationales, a également lancé sa plate-forme de vente en ligne baptisée Louella.
Et cela ne s’arrête pas là. En janvier 2016, Dolce & Gabbana avait dévoilé une collection d’abayas et d’hijabs. On peut pourtant sérieusement douter que les valeurs de Dolce & Gabbana soient compatibles avec l’islam. Mais l’argent n’a pas d’odeur…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bonjour.
Personnellement j’ai adressé un courriel à monsieur le maire de Saint-pol-de-Léon lui demandant de bien vouloir réagir à cette information.
Aberrant !!Bientôt les hétéros seront considérés comme anormaux et les autres comme normaux !!
mais au secours dans quel monde vivons nous ??
Esaïe 5:20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume!
(citation bible)
Vieille tante, j’lui casserais sa statue sur la tête.
Qu’est-ce qu’on s’en fout sérieusement? C’était juste pour le fun, en plus l’institutrice fait d’une pierre deux coups : éducation civique et sensibilisation à la diversité. Gros rageurs de catho, c’était dans une mairie, pas dans une église, alors la ramenez pas.
C’est vrai Trigo. On est des cons. D’ailleurs les gens bien comme toi et le maire de St Pol devraient montrer à nos enfant comment se fait une partouze homo, de manière à ce qu’ils ne soient pas trop déboussolés durant le voyage de noces.
trigogol, tu fais de la provoque ou tu es un vrai con ?
Les deux.
Il est tellement con qu’il ne se rend pas compte qu’il fait de la provoque…
Eh oui, les c…, on les reconnaît ârce qu’ils osent tout
(réplique dans un film connu d’ un cinéaste aussi très connu)!
le « trigo »,ignorant ,cela est une ignominie pour tout croyant en le vrai Dieu ,,,gare a tes plumes car tu parles mal et en paieras le prix ,faire l autruche et le blasphemateur te rendent maudit .le jour de la sanction tu sauras d ou ca vient .
[…] Médias-presse-infos par Pierre-Alain […]
Au lieu de faire les pitres à St Pol, ils devraient relire l’épître de St Paul (aux romains, chapitre 1)
En faisant ce genre de débilité , un garçon plus tard trouvera tout aussi normal de pouvoir se marier avec un garçon qu’avec une fille ., puisque cela sera rentré dans la normalité .
un veritable danger cette loi , il faut se battre pour qu’en 2017 cela soit abrogée . et dire qu’il y a des gens sans cerveaux qui approuvent cette ignominie sous pretexte de tolérance et de modernité !!!!
J’adore les commentaires sous cet article !
La plupart ont l’air de croire que les gosses vont se transformer ou choisir d’être homos parce qu’ils vont simuler un mariage.
Faut-il le répéter, on ne choisit pas d’être homo.
On ne choisit pas d’aimer ou désirer telle ou telle personne.
Si un de ses gosses est homo, cette simulation ne va pas changer grand chose.
Après ça comment s’étonner que les hétéros deviennent pas homophobes. On dirait que c’est fait exprès pour foutre la merde dans la tête des communautés.
Gender de merde !
Virez Le! Virez le! le plus tot,ou le plus rapidement que possible!
C’est un Monstre caché sous l’éttiquête de maire de ville!n’attendez pas les municipales!faites tout pour qu’il parte;descendez dans les
rues,allez protester contre lui devant la mairie tous les jours! poussez le à démissionner! qu’il parte! car ceci est horriblement
insupportable!pendant que la France encourage peiniblement le francais
à faire des enfants,un drôle de maire détruit toute cette initiative nationale ,en initiant aux enfants d’autruits à la « Pédératie »pour qu’ils s’habituent à vivre avec son camarade de classe dès le bas.age
et pour ne plus jamais songer à prendre une femme pour faire des enfants!C’est abominable! VIREZ-LE!comme maire de ville cela ne va plus!Que Le Seigneur Jésus Christ Soit avec vous*