MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

hollywood-israel

Jackie Mason, né Yacov Moshe Maza, est un rabbin reconverti en humoriste, acteur, producteur et scénariste américain. Il détient le record du plus grand nombre de one-man-shows dans l’histoire de Broadway. 

Il vient d’appeler l’industrie cinématographique d’Hollywood à mettre sur liste noire les célébrités qui boycottent Israël.

Il a déclaré à radio Aaron Klein :

« Je trouve dégoûtant que des acteurs qui ont fait carrière ici à Hollywood grâce aux Juifs puissent à présent soutenir le boycott d’Israël. »

« Sans les Juifs, la plupart des célébrités d’Hollywood seraient au chômage. La moindre des choses serait qu’ils se mobilisent contre le boycott d’Israël qui vise au final les Juifs. »

« Hollywood doit blacklister les célébrités qui boycottent Israël alors que des Israéliens sont poignardés et que ces acteurs font passer les Palestiniens pour des victimes. »

Ces déclarations viennent surtout confirmer qui contrôle Hollywood… La revue juive Moment n’en faisait d’ailleurs pas mystère, comme en témoigne cette couverture datant de 1996.

moment-magazine-aug1996-jews_run_hollywood_so_what

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
queniartpascal
il y a 9 années

ce n’est pas parce qu’hollywood et ce triste sont d’accord avec les sionistes que tout les juifs le sont,quel charlot ce mec,les palestiniens sont chez eux,leurs ancêtres sont les hebreux de la bible,ses ancetres ne sont que des convertis au judaisme rien d’autre

queniartpascalq
queniartpascalq
il y a 9 années

de même ce sont les goyim qui vont voir les films qui font le fric d’hollywood pas les juifs

Efgy
Efgy
il y a 9 années

Ce qui veut dire, en bref, que ce n’est pas le talent qui est à l’origine d’une carrière cinématographique. C’est quoi alors ? Ca sent le roussi cette affaire. On les a obligés à coucher avec les Juifs ? Il ferait mieux de se taire ce guignol « humoriste ». Tous des intéressés!

Tchetnik
Tchetnik
il y a 9 années

C’est plus clair comme ça, les bobos?

Jean Monnaie
Jean Monnaie
il y a 9 années

Et les Français, ils font quoi pendant ce temps ? C’est honteux ce que devient ce peuple à qui Dieu a offert la foi avec le baptême de Clovis et la Sainte Ampoule.

Le Salut par les Juifs. Je rencontre un Français ce week end qui me dit qu’il a fait deux ans de catéchisme et qu’il a cessé d’y croire quand il a entendu les histoires de Moïse… Et alors, les Juifs y croient, non ? Faut-il donc que ce soit les Français qui soient tant acculturés, alors qu’ils n’ont pas pris le Talmud…

Les Français doivent aussi s’en prendre qu’à eux-mêmes d’être aussi bêtes. Il leur faut sans doute des bonnes catastrophes pour qu’enfin ils résistent aux pièges qu’on leur tend et se tournent vers Dieu.