En Photo le comité de soutien aux prévenus de la manifestation de Pégida devant le tribunal de Boulogne-sur-Mer lundi. Plusieurs peines fermes ont été prononcées contre les quatre prévenus:
– Trois mois de prison ferme, mais aménageable, pour «Arnaud»
– Deux mois de prison ferme pour «Cédric
– Deux mois de prison avec sursis pour «Romain». (Source)
Cela semble bien lourd au regard de la mansuétude dont bénéficie les gauchistes pour leurs exactions, alors qu’ici les prévenus n’avaient même pas eu le temps de rejoindre la manifestation et n’ont donc rien pu faire, hormis d’avoir subi une fouille préalable qui a révélé qu’ils détenaient des objets suspects. Ils étaient venus protester contre l’envahissement de Calais par des clandestins qui y font régner leur loi.
Le général passera au tribunal le 12 mai. Ainsi aura-t-il le temps de préparer sa défense. Un temps que les quatre prévenus qui ont été arrêtés en même temps que lui n’ont pas eu. L’avocat du général se plaignait de ne pas avoir eu accès au dossier, il serait étonnant que les avocats des autres prévenus aient été mieux lotis. Cette justice expéditive qui aboutit à des peines de prison ferme est très inquiétante.
Deux interviews du Général Piquemal
Par ailleurs le général Christian Piquemal a donné deux interviews aujourd’hui qui semblent contradictoires; l’une à BFMTV qui laisse perplexe. Peut-être le général qui sortait de l’hôpital était-il un peu déboussolé ? Et l’autre à TVLiberté: bien dans la ligne de son attitude avant et durant la manifestation.
Pegida se défend bien d’être « pro-nazie » ainsi que l’expliquait Tatiana Festerling, une de ses responsables allemands, lors d’un entretien à Dresde. A Calais il ne semble pas qu’il y ait eu des débordements de la part des manifestants, cela n’apparaît sur aucune vidéo. La manifestation s’était dispersée dés 14h30. La reductio ad Hitlerum est l’un des moyens pour discréditer ce mouvement qui proteste contre l’invasion musulmane.
Emilie Defresne
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La 1ère photo fait référence à la peinture de Michel Ange à la chapelle Sixtine, ce qui veut dire clairement qu’Israël se prend pour Dieu.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lepoint.fr/images/2012/05/10/mai-2649059-jpg_1320855.JPG&imgrefurl=http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/10-mai-1508-mais-t-es-fou-jules-d-avoir-demande-a-ce-michel-ange-de-peindre-la-sixtine-09-05-2012-1459863_494.php&h=284&w=652&tbnid=u-i2OAwPPCo89M:&tbnh=87&tbnw=200&docid=E63syGoMl5YD_M&usg=__OZWuRcNROe3oqgUjNYVtSprVOek=&sa=X&ved=0ahUKEwioloDPxr7LAhVLnRoKHXxOCzsQ_h0IdjAM
Israël a toute les caractéristiques de l’antéchrist de l’apocalypse, c’est à dire un antéchrist collectif devant lequel il faut s’incliner, et qu’il va falloir bientôt adorer.
De tous temps, l’homme s’est servi de son intelligence pour trouver comment se dispenser des travaux : fatigants, dangereux, ennuyeux.
Il y est parvenu en le faisant faire d’abord par les animaux : cheval, âne, faucon, chien, etc…
Ensuite, il s’est mis à fabriquer des machines, puis des ordinateurs.
Aujourd’hui, à l’heure de la robotique, de l’intelligence artificielle, on va enfin pouvoir confier la totalité de ces tâches à des machines…
Et voilà qu’on se lamente sur la disparition du travail ?!
Le problème n’est pas la disparition du travail, mais la disparition des salaires. En effet, la société s’est organisée en associant obligation de payer, donc d’avoir des revenus qu’on n’obtient qu’en ayant un emploi.
En réalité, le salariat est une prostitution, il est appelé à disparaître.
Le problème, toute la difficulté, c’est de parvenir à faire céder les grandes puissances de l’argent : banque, finance, multinationales, lobbies, grandes familles hyper-riches, complexe militaro-industriel, pharmaco-chimique, agro-alimentaire, etc. pour qu’ils ne s’accaparent plus la richesse produite, mais qu’elle soit distribuée à tous ceux à qui les robots ont pris le travail.
Dans les années 50, avec l’industrialisation, quelqu’un avait dit que les machines devaient payer les cotisations des salariés qu’elles remplaçaient.
C’est encore plus vrai aujourd’hui. Elles doivent payer les cotisations et verser les salaires aux salariés mis au chômage. C’est ce qu’on commence d’ailleurs à évoquer avec le concept de revenu de base inconditionnel.
En effet, les populations appauvries ne pourront jamais s’offrir les produits fabriqués par les robots si elles n’ont pas les revenus pour les acheter.
Et des produits qui ne trouvent pas d’acheteur sont des produits inutiles et sans valeur.
« Et des produits qui ne trouvent pas d’acheteur sont des produits inutiles et sans valeur »…comme le seront les acheteurs qui ne pourront plus acheter… Nous sommes les marionnettes d’Israël…
Vous avez oublié les humains