Le Planning familial aux Etats-Unis cache ses profits de vente de bébés avortés par un système de double facturation : c’est ce qui ressort de cette nouvelle vidéo de The Center for Medical Progress.

Cette nouvelle vidéo dévoile un peu plus l’organisation de cette organisation mafieuse mondiale qui se nourrit du trafic d’enfants assassinés. D’ici là que l’on découvre que International Planned Parenthood Federation étend aussi ses activités criminelles aux trafics d’organe d’enfants nés ou d’adultes…l’étendue de plus en plus large de ce trafic pose question, tant au niveau de son organisation qu’au niveau de l’écoulement des organes prélevés sur des gens assassinés. Qui est donc capable, hormis un organisation telle que International Planned Parenthood Federation d’organiser à cette échelle cette industrie du crime ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !