
Une fête musulmane à célébrer dans les écoles milanaises. La proposition ne vient pas de l’imam d’une mosquée, mais de l’archévêque Angelo Scola. Et ce n’est pas une blague mais la conclusion d’un raisonnement qui part d’un métissage – si cher au cardinal- et qui a conduit à la présence d’au moins 20% d’étudiants étrangers dans nos classes. Un chiffre que Scola a extrait d’un dialogue avec le journaliste Ganni Rotta, à l’Institut des aveugles, à l’occasion de la fête de Saint François de Sales, patron des journalistes.
Source : http://milano.repubblica.it
Cette Eglise conciliaire et ses sbires sont publiquement les complices du nouvel ordre mondiale et de l’islamisation de l’Europe. N’est-ce pas ce néfaste concile Vatican II qui déclarait dans Nostra Aetate :
L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s’ils sont cachés, comme s’est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu’ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète ; ils honorent sa Mère virginale, Marie, et parfois même l’invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement, où Dieu rétribuera tous les hommes après les avoir ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l’aumône et le jeûne.
Même si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le saint Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s’efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu’à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.
Ces prélats ne sont pas des « libéraux » avec lesquels il faut s’entendre, mais des ennemis qu’il faut combattre, sans relâche. D’autant plus que que le cardinal Angelo Scola est considéré comme un soit disant « conservateur » depuis qu’il a pris position contre la communion des divorcés remariés lors du scandaleux Synode sur la famille…
Dans l’Eglise conciliaire, même des « conservateurs » souhaitent l’instauration de fêtes islamiques ! Mgr Marcel Lefebvre n’exagérait pas lorsqu’il disait que « l’Eglise est occupée par une loge maçonnique ». Chaque jour qui passe nous en apporte un peu plus la preuve.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et ces propriétés sont louées deux fois plus cher aux roumis pour les vacances…
les aides sociales financer par les souches en ne payant rien dans un pays en loccupant ils ont tout gratos ils peuvent constuires dans leures pays dorigine et largent y et envoiller et sa coules le pays qui les accuillent pour coloniser leurope latine les autres peuvent crever et oui le vivres ensmbles le racismes sert a cela une usine a gaze et laissent les dettes aux souches et a leures enfants
je ne sais pas pourquoi ,que je ne suis pas étonnée ,je suis sur qu ‘ici c ‘est pareil ,sa prouve bien que leurs véritable venu est de nous remplacer
Purement scandaleux ! Un indépendant qui perd son travail en Belgique et qui possède une maison, n’a droit à rien…Et, nous, nous payons des marocains au chômage et à passer leurs temps à construire une maison à nos frais au Maroc ? Il vont nous la louer pour les vacances aussi ? Intolérable !