Une fois de plus, le haut patronat français réaffirme être du côté de l’immigration massive et du grand remplacement. Pierre Gattaz, président du MEDEF, principale organisation patronale de France, vient de publier dans les colonnes du Monde, le journal de son ami le milliardaire Pierre Bergé, une tribune intitulée «Les migrants sont un atout pour la France».
Le représentant de la haute finance apatride considère que «l’accueil décent des migrants est un impératif moral, mais c’est également une occasion économique à saisir». Sait-il seulement combien de Français de souche n’ont pas une vie décente, n’ont pas d’emploi, vivent dans la misère et ne bénéficient pas de la sollicitude de la bien-pensance multiculturaliste ?
La France connaît officiellement un taux de chômage de 10,5% mais M. Pierre Gattaz a le culot de prétendre que le déferlement migratoire est «une opportunité pour notre pays».
Le président du Medef qui n’a sans doute jamais mis les pieds à Calais va jusquà écrire à propos des immigrés illégaux qui affluent : « ces migrants (…) ont souvent un fort niveau d’éducation, sont la plupart du temps jeunes, formés et n’ont qu’une envie, vivre en paix et pouvoir élever une famille.»
Bon sang, mais bien sûr, le continent africain est en train de nous envoyer des centaines de milliers de médecins, d’ingénieurs et autres individus ultra-qualifiés. Outre qu’il s’agit là d’un mensonge qui ne dupera que les naïfs, ce serait-il vrai que ce serait alors une façon scandaleuse de dépouiller ce continent de ses élites.
Question désormais habituelle : combien de migrants le président du Medef veut-il accueillir dans sa somptueuse villa ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !