MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

mossad2

Le journal israélien Yediot Aharonot affirme que la France a reçu il y a deux semaines un avertissement de la part des services secrets israéliens à propos de la préparation d’attentats en France.

Le journaliste Ronen Bergman parle de communications surveillées par les services secrets israéliens entre des groupes djihadistes au Moyen-Orient et des personnes vivant en France.

Selon ce journal israélien, suite à ces avertissements, la France a pris « des mesures essentiellement défensives, comme renforcer la surveillance autour des délégations étrangères à Paris » mais n’a procédé à aucune interpellation.

Cette information a été reprise par différents médias israéliens.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aliénor
Aliénor
il y a 9 années

Elle est bien cette femme !
dailymotion c’est naze , allez la visionner sur youtube

geo
geo
il y a 9 années

Je ne vais pas faire une démonstration sur la culpabilité, mais parler de l’originel de l’homme. Que vous soyez croyant ou pas, je dois vous dire que dès le début, l’homme a succombé aux faux langages par la séduction en Éden, les paroles mensongères firent écho dans leur intérieur comme aujourd’hui dans tous ces discours politiques qui nous culpabilise. Les armes utilisées sont les mêmes, les fausses et demi-vérités, les fausses promesses, les paroles de séduction, les paroles fourbes, tordues, qui tendent un piège à tous ceux qui n’en prennent pas garde. Le monde d’aujourd’hui est le même qu’hier. Si l’homme ne veut pas reconnaître ses fautes, son égarement devant Dieu(pas une religion qui ne sert à rien) mais un profond renoncement pour une vraie vie honnête, les choses ne changeront jamais, mais elles empireront.

SUD
SUD
il y a 9 années

Il faut renverser les tables!

tolot
tolot
il y a 9 années

Oui il faut renverser la gauche et la droite qui nous conduisent à la mort