MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le syndicat allemand IG Metall regroupe environ  2,4 millions d’ouvriers de la métallurgie, du textile et de l’habillement du bois et du plastique. Son tout nouveau président, Jörg Hofmann, a fait part de ses positions immigrationnistes dans un long entretien accordé à la presse allemande.

Le patron de l’un des plus importants syndicats dans le monde a appellé auparavant, au cours d’une interview à la radio, au licenciement des « travailleurs xénophobes ». Le syndicaliste est impitoyable ; le travailleur qui pense mal doit perdre son emploi !

Jörg Hofmann a réitéré ses propos à la presse écrite, en même temps qu’il recommandait l’intégration des demandeurs d’asile dans le marché du travail. Le marché de l’emploi allemand doit particulièrement bien se porter pour envisager d’intégrer un million d’immigrés illégaux !

Et Jörg Hofmann de revendiquer également pour les immigrés illégaux les mêmes droits que pour les chômeurs allemands.

Le discours syndicaliste confirme ainsi la volonté d’un grand remplacement de population assorti ici de la menace de perdre son emploi (et parfois son logement) pour s’assurer de museler tout citoyen de souche opposé à cette vague migratoire. Quand les travailleurs parviendront-ils à se libérer du carcan syndical foncièrement acquis à la préférence étrangère ?

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
A.M.
A.M.
il y a 8 années

Et ces propriétés sont louées deux fois plus cher aux roumis pour les vacances…

sirena.campi@gmail.com
sirena.campi@gmail.com
il y a 8 années

les aides sociales financer par les souches en ne payant rien dans un pays en loccupant ils ont tout gratos ils peuvent constuires dans leures pays dorigine et largent y et envoiller et sa coules le pays qui les accuillent pour coloniser leurope latine les autres peuvent crever et oui le vivres ensmbles le racismes sert a cela une usine a gaze et laissent les dettes aux souches et a leures enfants

jeannine vaxelaire
jeannine vaxelaire
il y a 8 années

je ne sais pas pourquoi ,que je ne suis pas étonnée ,je suis sur qu ‘ici c ‘est pareil ,sa prouve bien que leurs véritable venu est de nous remplacer

nom
nom
il y a 8 années

Purement scandaleux ! Un indépendant qui perd son travail en Belgique et qui possède une maison, n’a droit à rien…Et, nous, nous payons des marocains au chômage et à passer leurs temps à construire une maison à nos frais au Maroc ? Il vont nous la louer pour les vacances aussi ? Intolérable !