Allemagne – Deux « réfugiés » ont été mis en garde à vue pour le viol répété d’une femme de ménage travaillant dans le centre qui les hébergeait.
C’est dans le centre d’asile de Kitzingen que deux demandeurs d’asile ont agressé sexuellement à plusieurs reprises une femme de ménage qui travaillait là-bas.
Les deux demandeurs d’asile, âgés de 38 et 52 ans, sont accusés de viols répétés commis entre le 1er et le 10 octobre.
Selon le procureur, la victime a été auditionnée et examinée par des médecins spécialistes qui ont confirmé le viol.
L’entreprise de nettoyage chargée de l’entretien du centre d’asile de Kitzingen n’y enverra plus que des hommes à partir de la semaine prochaine. Entretemps, les femmes de ménage ont effectué ces jours-ci leur travail en étant systématiquement accompagnées par des agents de sécurité.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Merkel n’a qu’a aller faire le ménage la-bas…elle aura une petite chance…qui sait avec ses monstres qu’elle a encouragé à venir en Allemagne !
très simple comme peine les violer de la même façon,pas de quartier pour les violeurs et pedophiles
quelle horreur pour cette pauvre femme, déjà que c’est un boulot ingrat et sous payé ,c’est se faire b..ser 2 fois , merci l’europe , merkel, hollande
Il serait normal que les immigrés ou réfugiés fassent eux-mêmes le ménage dans leur centre d’accueil, non ??? Cela les occuperait et préviendrait le viol de ces pauvres femmes de ménage !
vous avez mille fois raison!!!!! bravo pour cette vision des choses, mais ils sont trop feneant pour faire quoi que ce soit!!!!
excellente idée + économies pour le contribuable