Depuis quelques années, il est possible de louer des manifestants. Aux Etats-Unis et en Allemagne, la pratique semble déjà courante pour les organisations qui en ont les moyens financiers.
Il semblerait que de tels manifestants rémunérés aient été recrutés pour accueillir les migrants dans les gares allemandes et autrichiennes. L’enthousiasme des populations pour acclamer les immigrés ne serait donc pas toujours très spontané.
Karl Richter, conseiller municipal (NPD) de Munich, a d’ailleurs demandé aux autorités munichoises d’enquêter sur une étrange annonce publiée par une agence de travail intérimaire, l’entreprise viennoise « Easystaff human & ressources GmbH » :
Cher easystaffer,
Nous attendons encore de nombreux requérants à la gare principale et à la gare de l’ouest. Nous avons donc besoin d’un coup de main sur place pour la distribution de produits alimentaires et surtout pour transmettre aux voyageurs des informations sur la correspondance et les horaires.
Je cherche encore du monde pour aujourd’hui 5.09.2015 de 15 à 24 h.
Paiement : EUR 10.00/h. Pause non payée 1h.
As-tu du temps ? Contacte-moi très rapidement par email. Si tu as encore du temps disponible demain ou lundi, tu peux t’inscrire au projet pool 8953.
Depuis, le site easystaff.at a supprimé la trace de son annonce.
Mais dans différentes villes allemandes et autrichiennes, des personnes venues applaudir les « réfugiés » ont reconnu avoir reçu de l’argent en échange de leur présence.
La question qui suit : qui paye ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
je verrai bien une taxe au pays final : le pays accueillant les migrants en dernier ressort serait tenu de payer une taxe aux pays frontaliers en vue d’améliorer les moyens de filtrage et de rétention. Ça calmerait peut-être les Allemands et accessoirement les Français.
Encore une taxe que nous devrons payer! Il faut tous les buter, c’est la seule chose efficace à 100%..et ça tombe bien je cherche du boulot.
c’est vrai mais de toutes les façons on paye déjà pour ça, mais pour les installer là ça serait un peu pour les désinstaller. « Tous les buter »..
« Selon l’exemple probant de l’Australie. »
L’Australie est en effet expérimentée en la matière ; c’est elle qui a contribué le mot « boat people » à la langue, les premiers boat people ayant été des Vietnamiens qui débarquaient au Nord de l’Australie où il y a peu d’habitants (la moitié de la population d’Australie vit dans les deux grandes villes de Sydney et Melbourne prises ensemble). Au début on était charitable, mais en vue des ghettos qui ont été établis dans les grandes villes on s’est décidé à prendre les mesures musclées déjà descrites ici. J’ai vu un de ces ghettos il y a sept ans dans la banlieue de Melbourne : c’était comme Vénissieux(-lès-Lyon). Alors, on a dit sans complexes : ce n’est pas australien, ça, on n’en veut pas.
Le flux migratoire a été initiée par les hauts dirigeants, « l’élite » du monde. En réponse, nous allons créer des flux financiers de compensation qui serviront en finale les mêmes « ELITES ». Voir l’interview de Ronald Bernard : « si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde. Les services secrets, rien de les arrêtent. Rien. Ils ont aussi leurs flux d’argent. Ces flux sont issus du commerce de la drogue, du commerce des armes et celui des gens aussi ».
Le meilleur moyen pour qu’ils ne viennent plus chez nous, c’est que l’on retourne chez eux. Nous ferons cesser les guerres tribales, nous écarterons le fléau de la famine, nous soignerons les malades et nous éduquerons les populations…comme au temps béni des colonies !