Un lecteur nous avertit d’une provocation LGBT antichrétienne prévue pour aujourd’hui à 18h sur les marches de la chapelle de la Sorbonne. C’est en effet à cet endroit que les « SÅ“urs de la Perpétuelle Indulgence », un groupe de drag-queens travestis en pseudo-religieuses et spécialisé dans le blasphème, ont l’intention de se retrouver en fin d’après-midi.Â
Les « SÅ“urs de la Perpétuelle Indulgence » assistent à une messe à San Francisco !L’annonce rédigée par cette organisation :
Pèlerinage des Sœurs
Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence se retrouveront sur les marches de la Chapelle de la Sorbonne où le premier Couvent fût érigé il y a 25 ans. Nourries de ces moments d’histoire et des énergies de leurs grandes Sœurs Américaines et de l’au-delà , elles laisseront flotter cornettes et talons là où le vent les conduira et surtout aux côtés de leurs ouailles ici et ailleurs…
Prises de parole des Sœurs sur les marches de la chapelle de la Sorbonne et déambulation à partir de 18h. Participation libre.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !