MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

immigration africaine

Pour les besoins de la cause immigrationniste, les médias font régulièrement des gros plans sur des enfants mis en avant des foules d’immigrés. La fable s’est encore trouvée confortée avec la mort tragique du petit Aylan que la propagande politico-médiatique instrumentalise de façon abjecte.

Mais la réalité est toute autre. La très grande majorité des immigrés qui déferlent sur l’Europe sont des hommes seuls. Les femmes et les enfants sont une toute petite minorité. Ce qui contredit radicalement la baliverne selon laquelle ces immigrés fuient la guerre. La vérité est que ces hommes seuls espèrent profiter des avantages sociaux européens, il faut avoir le courage de le dire.

Parmi les manipulations médiatiques, il y a parfois quelques instants fugaces de vérité qui viennent confirmer ce que nous ne cessons d’écrire.

Au centre d’accueil de Bierset (Belgique), un bénévole chargé de la gestion du stock de vêtements destinés aux immigrés répète à plusieurs reprises à un journaliste que les besoins concernent des « hommes isolés ».

Le bénévole dit cela devant des penderies de vêtements pour enfants qui ne trouvent pas preneurs…


Migrants: les bénévoles se mobilisent au centre d’accueil de Bierset

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lusofranc
lusofranc
il y a 10 années

Pour Macé Scaron connait pas ce Sieur,mais pour Chalgoumi,le GODF aurai pu choisir quelqu’un de plus intello,parce que là ils (le GODF)vont passer pour des rigolos… »qui s’assemble se ressemble » ??

trackback
il y a 10 années

[…] Le Grand Orient adoube Hassen Chalghoumi, président de la Conférence des imams de France. Le 12 janvier, le Grand Orient de France (GODF) organisait rue Cadet à Paris une conférence sur le thème « Etre Franc-Maçon après le 7 janvier », allusion à l’attaque de Charlie Hebdo. […]

C.B.
C.B.
il y a 10 années

À quand la séparation de l’État et de l’église franc-maçonne (religion qui a des temples, des rites, une initiation, des ministres du culte qui officient en tenue « sacerdotale »…)?

Boutté
Boutté
il y a 10 années

Comment se fait-il qu’aucun de nos Ministres n’ait profité
des aptitudes médiatiques de cet Imam qu’on voit partout à la TV nous conter que l’ « Islamn’estpascequel’oncroit » pour parlementer avec les preneurs d’otages afin qu’ils déposent les armes au nom d’ Allah ? Nous aurions évité quelques morts et madame Taubira aurait pu réparer sa bévue en renvoyant en Prison le Coulibaly qui n’aurait jamais du en sortir .

champar
champar
il y a 10 années

Les franc-macs vont peut être avoir bientôt des soucis à se faire pour leur sécurité personnelle !

trackback

[…] Hassen Chalghoumi, affectueusement surnommé par les musulmans “l’imam des juifs”, qui a été reçu en grande pompe au Grand Orient de France. Le but de la manoeuvre est assez net : faire croire, tant aux […]