Un groupe de juifs religieux qui prétend avoir recomposé le Sanhédrin, la Haute Cour religieuse composée de 71 sages, a déclaré son intention de juger le pape François à moins qu’il ne revienne sur ses déclarations concernant la Palestine et ne présente ses excuses à Israël !
Le procès devrait se tenir le 9 septembre à 12h sur le Mont Sion et le jugement sera rendu le 20 septembre. Le Sanhédrin – qui se prend très au sérieux- prévient que si le Pape François choisit d’ignorer l’assignation, il sera jugé par contumace.
Le Sanhédrin a envoyé durant le mois de juin une convocation au Pape François. Cela a d’abord été rapporté par le magazine hébreu Matzav Haruach le 24 juin puis par d’autres médias israéliens comme Jewish Business News le 7 juillet, Breaking Israel News le 7 et le 17 juillet et Arutz Sheva le 24 août.
La convocation indiquait:
« Parce que le Vatican a reconnu l’organisation connue sous le nom de l’Autorité palestinienne en tant que nation, et a commencé à se référer à elle comme une nation dans ses documents. (…) Ces actions, à notre grande consternation, sont dans la continuité d’une longue série d’actions et de positions de la religion catholique romaine, qui a juré de persécuter Israël parce que nous avons refusé d’accepter leur Messie comme le Messie d’Israël, et de renoncer à notre foi. «
« Le tribunal doit juger le Pape en sa présence ou par contumace, et il est possible que le Vatican soit reconnu coupable d’antisémitisme (…) ».
Les représentants connus du Sanhédrin sont notamment Rabbi Yoel Schwartz, le rabbin Dov Levanoni, Rabbi Israël Ariel, le rabbin Daniel Stavsky, Rabbi Yehuda Edri, et Rabbi Dov Meir Shtein.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Race de vipères, fils de Satan. »
Cela prouve qu’en Israël il y a une forte concentration de débiles mentaux. Leur place est l’hôpital psychiatrique. Il est incompréhensible de laisser des gens aussi dangereux en liberté!!
c’est exact une bande de vipères qui conspirent contre Jésus depuis 2000 ans
qu’ils s’occupent de leurs âmes et mettent leur nez dans leurs écritures …mais qu’ils nous donnent la PAIX ,,
quand pense l’abbé Arbez sur Dreuz qui les défens au détriment des chrétiens qu’il accuse de tous les maux
Si j’étais le pape François, je les excommunierez tous ! comme çà ils l’auraient tous dans le Sion.
La premiere visite du faux pape francois etait a la synagogue de rome…
Quand on se courbe devant le diable…il est normal qu il vous traite comme un paillasson…
Ah bon faux pape. La mesure que vous vous servez pour les autres sera la même pour vous.
@jpc : Le pape François ne peut pas les excommunier, puisqu’ils ne font pas partie de l’Eglise catholique.
Cela prouve une fois de plus qu’en Israël il y a une forte concentration de débiles mentaux. le Sanhedrin et ses adeptes doivent être enfermés dans un hôpital psychiatrique car ils sont dangereux pour eux et les autres!
Je n’ai que ceci à répondre à ces scribes et pharisiens hypocrites :
https://infomirroir.wordpress.com/2015/08/06/meme-les-juifs-se-le-demandent-le-judaisme-est-il-un-culte-satanique/
@ Hydro,
Faites le tri dans le lien que vous donnez… Parce qu’il y a vraiment un méli-mélo de bon et de vrai, et de délires subjectifs.
Ce qui n’enlève rien au commentaire de Choukri Marzouki sur ce Sanhédrin: « ils sont dangereux pour eux et les autres! »
@Efgy
Ce ne sont que des traductions d’articles de différents sites et il n’y a aucun commentaire personnel. Ils sont principalement tirés du site de Henry Makow que j’ai vu à de nombreuses reprises mis en lien dans des commentaires.
Si vous avez des critiques à émettre sur les articles, je vous en prie, ne vous gênez pas.
C’est un sujet très intéressant, qui ne peut pas se régler ici.
Mais pour dire quelques mots rapides, ce n’est pas parce que Rosenthal and Co ont Lucifer pour Dieu que TOUS les juifs (ou « la plupart des juifs » comme il dit) ont Lucifer pour Dieu, même s’ils ne le savent pas! En effet, même si dans leur culte et leurs pratiques, ils adorent Lucifer, le juif lambda, de « bonne foi » s’il est possible, abusé par ces rituels, peut aimer le Dieu de l’A.T. Il y en a plus que peuvent le croire ces nouveaux juifs mondialistes qui tiennent les rênes du monde. Ce sont en priorité ces juifs lambda qui obtiendront leur conversion que le Christ leur a promis à la fin du monde. (Ce pourrait être développé davantage évidemment)
Il faut savoir aussi qu’il y a deux sortes de cabale : la cabale dogmatique qui est un recueil des traditions sur le dogme (« cabale » vient du verbe « kibbel » qui veut dire en hébreu « recevoir par tradition ») et la cabale exégétique ou recueil de certains procédés pour interpréter l’Ecriture sainte par les nombres. « C’est cette seconde cabale qui a été le refuge et l’occupation des juifs, lorsqu’ils ont été à bout de tous les calculs raisonnables » pour interpréter l’Ecriture sainte (dixit l’abbé Lémann, juif converti, à propos de Maimonide qui avait proclamé : « L’homme ne peut rien savoir des choses qui doivent arriver, avant qu’elles arrivent. Elles demeurent cachées dans les profondeurs des prophéties; les sages ne sauraient en tirer quelque secret, même au moyen de la cabale. » !!).
Par ailleurs, à la fin du 19è-début 20è, des juifs adeptes d’un nouvel ordre mondial, tels que Crémieux, Franck, etc. ont volontairement harmonisé, ou confondu, le panthéisme et la cabale. Ils ont fait du panthéisme « la plus grande gloire de notre temps » (archives israélites, 1865). Or, la fin du panthéisme est de faire de Dieu et de l’humanité un seul et même être.
Ainsi, le panthéisme « ne permet donc plus de rester fidèle au Messianisme antique ». C’était détourner la cabale de son origine première. Ce que d’ailleurs Mr Drach, juif converti, a dénoncé ainsi : « Les incrédules cherchent à rendre la cabale complice de l’impie système du panthéisme. Mr Franck, le dernier venu, traite de la cabale comme un aveugle qui raisonnerait sur les couleurs par ouï-dire. » (dans « La cabale des Hébreux vengée de la fausse imputation du panthéisme »).
J’avais bien compris que dans le lien que vous donniez, il n’y avait « aucun commentaire personnel. » Mais il faut préciser que pour juger des choses, il faut connaître un peu de quoi il est question. Tous les juifs ne gouvernent pas le monde. C’est de ceux qui en sont à la tête que l’on peut dire comme konigsberg : « juif qui parle, bouche qui ment ». Lucifer est leur maître, mais svp, n’en faites pas une généralité, car il irait de même pour les vrais cathos et les « cathos » franc-macs : ceux-là ne sont pas dans la vérité et même s’ils dirigent l’Eglise et qu’ils adorent Lucifer, ce n’est pas le cas de l’Eglise de Jésus-Christ, dont le Dieu 3 fois saint est le même que celui d’Abraham, d’Isaac et de Jacob.
J’aurais dû ajouter : pour interpréter l’Ecriture sainte A PROPOS DE LA VENUE DU MESSIE.
Car, bien qu’il soit vu comme un nouveau Moïse, le pauvre rabbin Maimonide ne croyait évidemment pas que le Messie était déjà venu avec Jésus-Christ.
Ce problème de la cabale est d’autant plus important qu’il est complètement d’actualité!
La religion universelle que Satan et ses satellites mettent peu à peu en place s’appuiera sur la cabale, et passera par l’Eglise conciliaire actuelle…
Livre de référence sur la cabale :
l’abbé Julio Meinvielle : « DE LA CABALE AU PROGRESSISME ».
Chapitre I, La Cabale ancienne des Juifs :
« La Synagogue possédait, antérieurement aux livres de Moïse, une tradition orale qui servait en quelque sorte d’âme au corps de la lettre, sans laquelle le texte risquait de rester obscur et incomplet ou de prêter le flanc aux caprices de l’interprétation individuelle. Tandis que la loi civile se trouvait sous la garde de la nation toute entière, l’enseignement oral fut confié à un corps spécial de docteurs ( au nombre de 72), placés sous l’autorité suprême de Moïse et de ses successeurs. « Les scribes et les pharisiens sont assis sur la chaire de Moïse… » Matthieu, XXIII,2.
La tradition de la synagogue antique se divisait en deux branches : l’une talmudique, fut conservée pure et distincte des talmuds écrits après le Christ. Ce talmud fixait le sens de la loi écrite, ce qui était permis, obligatoire ou illicite. L’autre était constituée par la Cabale ou enseignement reçu par la parole. Cette Cabale traitait de la nature de Dieu, de ses attributs, des esprits et du monde invisible. Elle s’appuyait sur le sens symbolique et mystique de l’Ancien Testament. C’était la théologie spéculative de la Synagogue, qui n’ignorait pas la Trinité et l’Incarnation. Les docteurs de l’ancienne synagogue enseignent généralement que le sens caché de l’Écriture fut révélé sur le Sinaï à Moïse et que ce prophète transmit par initiation cette connaissance à Josué et à ses autres disciples intimes. Ce même enseignement descendit ensuite oralement de génération en génération, sans qu’il fût permis de le mettre par écrit. » Fin de citation.
Un monstre dont les racines remontent au paganisme babylonien. Le dieu égoïste d’Israël n’a pas gravé ses commandements dans les écritures saintes mais dans le plan de domination du nouvel ordre mondial…..
Le N.O.M n’a pour Dieu que Lucifer.
Mais le Dieu de Moïse est le même que celui de saint Joseph et de la très sainte Vierge Marie.
Le Dieu d’Israël de l’A.T est le même que celui des catholiques du N.T.
L’Ancien et le Nouveau Testaments font partie de la Bible catholique (qui n’est pas juive!), car les 2 ont cru au Messie annoncé par Dieu.
Les juifs du NOM ne croient pas, ou plus, au Messie. Ils se prennent eux mêmes pour le Messie en tant que « peuple élu » : quelle aberration !
Bergoglio Pâpe du N. O . M …. ou de Lucifer C’est pareil !!!!
L’Eglise suit son destin prévu de toute éternité.
Saint Grégoire le Grand, commentant le livre de Job, disait déjà que vers la fin de son pèlerinage, l’Église sera privée de tout pouvoir temporel, qu’elle sera dépouillée de l’éclat qui lui provient des dons surnaturels, que la grâce des guérisons lui sera enlevée… Ce sera un moment d’angoisse où les faibles périront en grand nombre.
L’Eglise n’échappera pas à sa Passion, comme le Christ n’y a pas échappée.
Le pape François n’est qu’un instrument dans les mains de Dieu pour que ce destin s’accomplisse.
On nous bassine sur le ô combien supérieur QI des juifs, avant garde de la république,
mais je crois que les faits parlent d’eux mêmes.
L O L
Ça dépasse l’entendement….
Ce Pape va donc probablement se faire crucifier par les Juifs de Sion . l’Histoire se répète !
cela démontre que le pseudo-pape François est un juif car le Sanhédrin ne peux juger que des juifs puisque les non-juifs ne sont pas considérés comme des hommes.
crux,
Très juste. Ils sont bourrés de contradictions, et ne s’en aperçoivent même pas.
Se faire crucifier ? Sûrement pas, il va au contraire crucifier Jésus un peu plus en s’excusant platement et dire le contraire, en bon Judas comme ses prédécesseurs depuis Jean XXIII. Quant à la religion israélite elle n’existe plus depuis le Jeudi Saint.
Cela dit, nous avons une démonstration de plus que les musulmans sont bien issus du judaïsme, des judaïsants plus exactement, des barbares, des sanguinaires, des intolérants.
Cela dit, nous avons une démonstration de plus que les musulmans sont bien issus du judaïsme, des judaïsants plus exactement : des barbares, des sanguinaires, des intolérants. Des orgueilleux qui tuent ceux qui ne partagent pas leurs idées. Des meurtriers.
Je vous confirme… toutes les preuves sont la.
https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2015/05/12/synthese-grand-secret-de-lislam/
Une bouffonnerie de plus entre faussaires ….
Pape doit tellement trembler dans ses bottes que ça doit faire comme un bruit de grelots.
Il va sûrement revenir sur ses déclarations pour éviter le mauvais œil avant de périr égorgé et amputé du prépuce.
jean 8:43
43Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.…
………….. »et si vous ne croyez pas que Moi, Je suis, vous mourrez dans vos péchés »…(pour ajouter au commentaire d’Astruc).
Cela dit , Cher Vieux joe…faites attention …chaque fois que l’on critique le Pape, on refait couler les larmes de Marie.
ce Pape est un grand signe de la miséricorde de Dieu pour notre temps…esperons que vous ne vous en rendrez pas compte trop tard.
vatican 1 appartient au passé et ne reviendra plus donc vivons au présent et laissons le passé au passé car Nul ne peut dire à l’esprit saint ce qu’Il doit dire ou faire……ou l’empêcher de nous offrir Vatican 2 sous pretexte de vouloir continuer de s’éclairer à la bougie, alors qu’Il nous permet d’avoir l’electricité.
Et de s’électrocuter !!! A quand la prochaine Apostasie ?
L’avortement encouragé ? L’Euthanasie assistée ? Jusqu’où ira la secte Vatican 2 Et Bergoglio à sa tête ? Oui je serai avec vous jusqu’à la fin mais pas dans n’importe quelle église … Vatican 2 n’est plus l’église catholique ! A propos d’électricité vous avez vu l’éclair sur le dôme à Rome …??? Un signe ? …
Ces fanatiques causent un dommage qui risque d’être irréparable si un jour un autre fou prenait le pouvoir par exemple au USA avec autant de haine à l’égard des juifs que celle que les juifs semble avoir à l’égard des Catholiques. Ils en font trop, beaucoup trop…Ils n’ont rien compris, ils recommencent…Je ne savais pas qu’ils étaient aussi con, bête à manger du foin…Les juifs devraient faire le ménage chez eux après le taré Touitou ceux qui s’annoncent comme les Sages de Sion déchire un voile qui cachait au monde entier leur véritable visage !
Jamais l’église catholique ne sera d’accord avec l’avortement ni l’euthanasie et Bergoglio s’est ouvertement opposé au gouvernement en argentine en leur disant que leur position pro- mariage gay était satanique….
que les anti vatican 2 cessent donc d’extrapoler et parviennent enfin à accepter la réalité de l’église en se détachant d’une église imaginaire et à leur image.
le Seigneur disait recemment a une mystique tres fiable de notre temps que celui qui n’acceuille pas ses trois blancheur est gravement dans l’erreur et sera fortement déçu s’il ne change pas de comportement….
les trois blancheurs sont : l’eucharistie, la vierge Marie et le PAPE !
Si vous saviez combien Jésus aime ce Pape…vous feriez attention à vos paroles blessantes….donc……
Vive le Pape François
Et faire prier des imams et des rabbins au vatican c est satanniste ou pas ???
Vous avez raison ! ceux qui critiquent le Pape sont dans l’erreur comme ceux qui dans une famille critiquent le père
parce qu’il n’est pas comme ils voudraient, et ne se rendent même pas compte qu’ils ont pris le chemin de perdition.
L’année de la Miséricorde est importante, le Pape appelle
au repentir et à la conversion avant le retour de
Jésus-Christ
Laudato si’, mi’ Signore »,
– « Loué sois-tu, mon Seigneur »,
chantait saint François d’Assise
Prier avec des imams ou des rabins qui désirent la paix est un acte de misericorde car c’est l’Amour qui sauve comme nous le rappelle St Paul a corps et a cris….( si je n’ai pas l’Amour, je ne suis rien…) et j’aurai beau être catholique…si je ne suis pas capable d’aimer cela ne me sert à rien.
je dois donc aimer ceux qui ne pensent pas comme moi ou qui par naissance ou visions personnelle ou culture sont d’une autre religion….car nous sommes tous enfants de Dieu et qu’il n’y a , vu du ciel aucune ligne sur la terre….c’est nous qui mettons des barrieres et des divisions et ça c’est obeïr au démon qui lui se régale…
tout ça parce que certains n’ont pas compris que la religion n’est rien d’autre qu’un MOYEN de devenir AMOUR plus rapidement. Et du coup ils en font un but.
le but à atteindre c’est l’Amour , le même que Jésus….tout le reste c’est du pipo.
c’est pour cela que je pense que certains athées nous précèderons dans le ciel car ils auront beaucoup AIMÉS alors que certains cathos seront restés froids avec un coeur de pierre et toujours prets à critiquer….et comme il sera plus demandé a celui qui a beaucoup reçu…….
il y a également hélas beaucoup trop de pharisiens et de gens du « sanhédrin » encore aujourd’hui dans l’église catholique puisqu’ils se comportent comme tel. Jamais Jésus n’abandonnera son église et d’ailleurs si elle n’était pas dans le vrai, ELLE NE SERAIT PAS AUTANT PERSÉCUTÉE PAR LE démon qui inspirent à des personnes têtues de la critiquer et surtout le Pape qui est en train de purifier tout ce sui devait l’être à commencer par la banque du vatican, le faste et tout le coté hautain de certains hauts placés dans l’église….ne serait- ce pas là le signe de l’éclair sur le dôme du vatican?..annonçant une grande purification et la fin de » la rigolade » un peu comme si Jésus venait à nouveau renverser les marchants du temple !
Vous baigné dans une forme de « Noachisme » conscient ou pas !
Une forme de « béni-oui-ouisme »pas très catholique mais ‘est votre problème ! Prier avec des Imams ? Quel Dieu ? Jésus est-il Allah ? Les Juifs avec qui le « Pâpe » priait reconnaissent-ils jésus comme Vrai Dieu et seconde Personne de la Très Sainte trinité ? Quant à votre « Religion » comme moyen p. devenir « Amour » + vite ? Jésus seul est le Chemin la vérité et la Vie ! Entre outre Il est la Porte par laquelle il faut passer pour aller au Père !!! Et ou se trouve d’après vous la mission évangélique apostolique et le devoir de l’église d’essayer de Convertir et de ramener à Dieu les égarés dont vous faites sans doute partie avec votre amour à la guimauve !Quant à votre « argument » au sujet des persécutions il fait encore diversion : comment voulez-vous que des primates du genre combattants de Daech ou E.I fassent la différence entre bons ou mauvais catholiques alors que vous ne la faite pas vous même ? pour eux ils tuent des chrétiens et croient que grâce à cela ils iront au Ciel ! Priez plutôt pour qu’ils se convertissent ety pour vous même en passant çà me parait nécessaire !… Dieu vous pardonne ! ….
mlavie
« car nous sommes tous enfants de Dieu »,
Non, ceux qui sont baptisés sont enfants de Dieu, les autres, pas encore.
Baptisé et Enfants de Dieu c’est Bien !
Le tout est de le rester …
Même si on est en état de péché mortel, on est tjs enfant de Dieu, car le baptême est un sacrement, une marque indélébile. Avec la confession (autre sacrement), on peut toujours revenir ds le droit chemin.
Mais, évidemment, si on renie son baptême et que l’on devient musulman par ex, on n’est plus enfant de Dieu. C’est normal, puisqu’en changeant de religion, on change -du même coup- de Dieu! (le terme « renier son baptême » dit tout).
A vous lire je me dis qu’il y encore du boulot…et que les guerres de religions sont loin d’être terminées….heureusement que Jésus revient bientôt( comme annoncé a garabandal et dans bien d’autres lieux d’apparitions)…parce que franchement l’air devient irrespirable tant la haine des intégristes de tous bords nous plonge dans l’obscurantisme…..
le pauvre petit zoulou dans sa jungle, ô combien aimé de Dieu sera content d’apprendre de votre part qu’il n’est pas enfant de Dieu, crée par Dieu tout ça parce que personne ne lui a jamais parlé de Jésus….pas d’bol, pour lui c’est l’enfer direct……
on se croirait revenu a l’époque du Jansénisme…..mon Dieu pardonne leur.
je prie tous les jours pour la conversion des pêcheurs que nous sommes vous et moi et pour ceux d’autres religions afin qu’ils deviennent effectivement chrétiens et s’ils n’ont pas pu le devenir a temps, eh bien qu’il leur fasse misericorde en relevant tout ce qu’ils auront fait de bien dans leur vie et comme toute religion contient une part de verité qu’il leur en tienne compte. Et qu’Il sauve aussi les athées qui auront suivis la voix de Dieu dans leur conscience sans le savoir chaque fois qu’ils auront nourri le pauvre qui avait faim , De tout leur coeurs….car chers amis inquisiteurs….nous avons beau etre cathos…et baptisés…..si nous n’avons pas l’amour du prochain , quel qu’il soit mème s’il est boudhiste+homosexuel+voleur+criminel+ anti sédévacantiste……eh oui cela dit vous venez de traiter tous les plus grands saints de l’histoire, de bénis-ouioui…vu qu’ils ne parlaient que d’amour et de tendresse de Dieu comme ste thérese qui est quand même docteur de l’église….
a mon avis vous aurez du mal a accepter que Marthe Robin aie pu sauver Hitler de l’enfer, par ses sacrifices et sa vie de souffrance offerte a Dieu.
Pourtant au soir de notre vie nous serons jugés sur l’amour….comme nous le rappelle le (béni oui oui) St jean de la croix.
De plus le faits que des terroristes se servent de la religion musulmane en mal, pour tuer au nom de Dieu n’est pas une raison pour les haïr car Jésus nous demande de prier et d’aimer vos ennemis.
Lui même a pardonné a ses bourreaux.
de plus je pense qu’il y a des musulmans qui par leurs actes de bonté arriveront au ciel avant nous, certes en passant par le Christ , qu’ils reconnaitrons et accepterons quand ils verront en pleine lumière que toute leur vie d’amour était en fait en réalité baignée dans l’amour de Jésus sans le savoir……car chers amis vous qui condamnez beaucoup…vous semblez méconnaitre le concept de la foi explicite….et la foi IMPLICITE, que possèdent sans le savoir ceux qui AIMENT VRAIMENT…et qui seraient prêts à donner leur vie pour sauver leur frêre, même s’il s’appelle Luther.
Demandez vous pourquoi vous avez autant de haine dans le coeur…..et revenez a la raison….car l’evangile nous dit bien que celui qui a de la haine contre son frêre et de dit chrétien est un menteur!….car l’Amour de Dieu ne réside pas en lui.
Je tenais a ajouter que vu que la pape François RESSEMBLE tellement à Jésus dans son agir et sa miséricorde puisqu’on Lui reprochait déja a l’époque de fréquenter les pécheurs et des gens pas tres catholiques…..que c’est normal qu’il soit autant critiqué….comme l’était d’ailleurs St Jean Paul 2.
C’est normal , c’est pathologique…le monde est malade…..il ne supporte pas l’Amour.
n’est-ce pas pour cela qu’on a crucifié il y a 2000 ans……l’Amour incarné ?
Je pense que quelquefois il est bon que nous allions voir un psychologue pour tenter de guerir nos blessures de l’enfance ou des drames personnels qui ont entrainé tant de psychorigidité…..car tant que nous ne sommes pas guéris….l’Amour du Christ a beaucoup de mal a entrer…..
Puisse l’esprit Saint nous éclairer et surtout nous donner la PAIX.
mlavie,
Vous ne semblez pas comprendre que l’on peut HAIR le péché en aimant le pécheur, qui peut se repentir.
Mais comme l’a dit Jésus, le péché contre l’Esprit est le seul qui mène direct en enfer et ne peut pas être pardonné, car le pécheur s’aveugle à tel point qu’il ne peut plus accéder à la lumière. Ce qui peut le sauver , c’est (et vous le dites très bien) les sacrifices des autres. Mais y en-a-t-il beaucoup de gens qui font des sacrifices ?
La Ste Vierge a dit aux enfants de Fatima : « Priez, priez beaucoup pour les pécheurs et faites des sacrifices, car beaucoup vont en enfer parce qu’il n’y a PERSONNE qui prie pour eux. »
Vous priez pour eux, et vous en sauvez sûrement. Je prie aussi, et j’en sauve peut-être. Mais c’est un petit nombre lorsqu’on a déjà de plus en plus de mal à se sauver soi-même dans ce monde à l’envers et complètement corrompu. Et ce sont les sacrifices des saints qui sont les plus efficaces. Vous en connaissez bcp des saints ? Soyez-le et vous remplirez le ciel!
Union de prières et de sacrifices.
Juif peuple maudit depuis plus de 2000 ans !