En Australie, le Premier ministre Tony Abbott est la bête noire du lobby LGBT parce qu’il n’entend pas donner raison à ceux qui veulent dénaturer le mariage et refuse de légaliser le mariage entre personnes de même sexe.
Le lobby LGBT All Out, financièrement très puissant, vient donc d’entamer une nouvelle campagne en Australie.
All Out est une organisation internationale financée par quelques grosses fortunes. Sur son site internet, All Out indique : « Parmi nos fondateurs et au sein du Conseil, nous comptons quelques-uns des pionniers des communautés en ligne, comme le cofondateur d’Avaaz, l’un des plus grands mouvements en ligne du monde, comptant 10 millions de membres et travaillant dans 13 langues. Le créateur de GetUp.org, un phénomène politique australien internationalement reconnu, dénombrant plus de membres que tous les partis politiques du pays ensemble, fait également partie du Conseil.«
All Out est un lobby homosexuel qui dispose de budgets suffisants pour recruter des directeurs de campagnes pour les Etats-Unis, le Brésil, l’Inde, l’Afrique du Sud, les Philippines et toute l’Europe en précisant :
« Plusieurs postes sont disponibles pour un salaire supérieur à ceux du marché, calculé selon l’expérience, ainsi que de nombreux avantages. Nous acceptons les candidatures venues des quatre coins du monde et encourageons en particulier les femmes et les personnes de couleur à se présenter. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !