MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Une agression sexuelle commise à Sangatte par un jeune immigré n’a retenu l’attention que de la presse locale et de quelques médias alternatifs. Du côté des journaux télévisés et de la presse nationale, on n’a d’intérêt que pour les « difficiles conditions de vie des migrants » mais on ne s’intéresse pas un seul instant à ce que subissent les habitants des villes submergées par les immigrés clandestins.

sangatte_france

« Il était environ 17 h 40 et je venais de passer l’après-midi dans mon chalet sur la plage de Calais. J’étais sur le point d’arriver sur le parking et il m’a demandé où se situaient les douches. Je lui ai répondu. Il est parti dans cette direction puis il a fait demi-tour en arrivant sur moi par-derrière. Il m’a fait une clé de bras, m’a traînée jusqu’à un chalet où il a commencé à me toucher la poitrine puis les hanches. J’ai essayé de me débattre, j’ai appelé au secours. Des gens sont passés mais ils ne m’ont pas aidée. J’ai tenté de me défendre mais j’avais encore mes sacs dans les mains et je tenais mon chien en laisse. Je lui ai demandé d’arrêter en criant, il a eu peur et il a pris la fuite ».

Si ce récit avait été celui d’une jeune femme égyptienne durant le printemps arabe, il ferait le tour des tabloïds internationaux. Mais c’est le récit d’une jeune femme française, les faits se passent en France, à Sangatte, zone de non-droit, et l’agresseur est un immigré, ce qui rend le sujet tabou pour les médias aux ordres.

Arrêté grâce au père de la victime, l’agresseur s’appele Nabeel Mohammed Edris, un Érythréen de 29 ans. Lundi dernier, il est passé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

C’est l’occasion d’apprendre que « d’autres femmes ont été importunées par monsieur. Il s’est promené tout l’après-midi avec un caleçon de bain en allant voir les jeunes femmes qui prenaient le soleil

Le substitut du procureur trouve scandaleux « que les personnes qui étaient à proximité n’aient même pas levé le petit doigt pour venir en aide à la victime ».

Le tribunal a condamné le prévenu à trois mois de prison ferme avec maintien en détention. En outre, l’agresseur aura interdiction de se présenter dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais pendant trois ans et le tribunal ordonne son inscription au FIJAIS (fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles).

La vraie question que personne n’ose poser : de Calais à Sangatte, combien de femmes, de jeunes filles, ont-elles été les victimes de viols ou d’agressions sexuelles au cours des dernières semaines ? Entre les faits cachés par les autorités et ceux non déclarés par les victimes, cette conséquence d’une immigration hors contrôle est pourtant bien en augmentation inquiétante.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yves ESSYLU
Yves ESSYLU
il y a 9 années

Réponse du FN de MLP: Pas d’amalgame, le grand remplacement est un fantasme il faut assimiler ces populations !

Chevrier Michèle
Chevrier Michèle
il y a 9 années

Ces types sont en manque de sexe, ils sont très dangereux pour les femmes, il faut leurs administrer du bromure, les moutons de panurge s’en foutent.

Denis
Denis
il y a 9 années

Il faut les informer que l’accès au territoire n’est possible que stérilisé ou castré!

alline
alline
il y a 9 années

ne vous inquietez pas Denis, quelques mois a sejourner chez nous et ils seront castres comme l’homme occidental eleve au bromure du femino-maternalisme. Le substitut s’étonne de l’absence de reaction des passants ? Pas moi !

Denis
Denis
il y a 9 années

Et 3 mois de prison ferme!
Ca va sans doute le calmer?
Il aurait fallu l’embarquer sur un radeau et retour à son point de départ.
Au lieu de cela il va être mieux nourri et mieux logé pendant 3 mois… sans compter les risques de représailles contre les malfaisants qui l’ont empêché de nuire quand il va sortir.

Ginette Daoust
Ginette Daoust
il y a 9 années

Je suis de tout cœur avec la victime. J’en sais quelque chose. J’ai subi le meme sort que cette victime. Ils etaient trois et les trois me sont passer dessus comme un char d’assau. Ce qu’on appelle un viol collectif. J’ai cru que j’allais mourir. Les violeurs sans cœur et sans ame n’ont pas affaire dans nos pays. Qu’Ils les retournent chez-eux.
Ce que cette dame a subi, meme si ce sont des attouchemets.c’est déjà bien assez pour subir un traumatisme. Moi aussi chere dame, personne ne m’a porter secours. J’ai crier a m’epoumoner, jusqu’à epuisement, et je me suis debattu dans le vide.
Resultat, les victimes de viols, restent dans la terreur d’avoir contracter le sidas ou autre maladie sexuelle. On doit avoir un suivi une fois par mois, prise de sang, urine etc durant un an ferme, ensuite, une fois tous les deux mois. Resultat, on en a pour deux ans ferme a se demander si on a contracter une salete qui ne pardonne pas. Quand a moi, j’ai contracte une gonorhe de ces salopards qui de plus, etaient en suppose liberte conditionnelle et ne devaient meme plus etre ensemble. Ce sont des récidivistes. Ils auraient du les renvoyer chez-eux dans leur pays. Et c’est moi qui en ai payer la note, non seulement physiquement,( je passe les sevices physiques trop horrible a temoigner) mais aussi psychologiquement. Toute une panoplie de rebondissement qui te foutent la vie en l’air.
La racaille des autres pays on en a pas besoin.

Et Denis vous avez bien raison dans vos propos.Tant qu’a moi, je les mettrait sur une ile deserte entouree de crocodiles, au beau milieu de la mer avec des gardes armes tout le tour de l’ile et de plus sans arbre, de manière a ce qu’ils ne construisent pas de radeau afin de s’evader. Ces individus ne devraient meme pas etre dans la societe puisqu’ils ne respectent pas la femme et les lois de nos pays.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 9 années

Madame Taubira répondrait : « Ce n’est pas moi qui juge »…
Mais c’est elle qui supervise et suggère les lois … Son principal souci est d’arriver à transformer des loups en agneaux. Les moutons agressés ou égorgés font pour elle, semble t-il, partie des risques de la vie.
Et la gauche applaudit d’avoir une icône si humaniste …

Guy Delplanque
Guy Delplanque
il y a 9 années

Quand est-ce que les français vont comprendre qu’il faut voter FN pour que cela change dans le bon sens ?

alline
alline
il y a 9 années
Répondre  Guy Delplanque

C’est bien connu, les partis populistes developpant des  »idees fortes’ ne produisent pour les defendre que des agneaux civilises…

Dagobert
Dagobert
il y a 9 années

On veut bien , mais si ça ne change pas , et vite , très vite , il faudra bien qu’on prenne les armes . Entre parenthèses , que chacun se dépêche d’en avoir .Mias je coris plus efficace de neutraliser els responsables qui mettent lma vie de nos femmes et de nos filles en danger (la vie e la qualuité de vie) . A commebncer apr cette immonde salope de taubira , dont toutes els actions politiques ne sont motivées que par la haine r

Fouché
Fouché
il y a 9 années

On veut bien , mais si ça ne change pas , et vite , très vite , il faudra bien qu’on prenne les armes . Entre parenthèses , que chacun se dépêche d’en avoir ! Mais je crois plus efficace de neutraliser les responsables qui mettent la vie de nos femmes et de nos filles en danger (la vie et la qualité de vie , la frigidité acquise du fait du viol met beaucoup de temps à être guérie) .
L’une des responsables de tout cela : Tau b ira , dont toutes les actions politiques ne sont motivées que par la haine antiblanche , qui suinte de tout son être .

Ginette Daoust
Ginette Daoust
il y a 9 années
Répondre  Fouché

Les armes les plus puissantes sont le peuple entier. Ils sont moins nombreux que la foule.
Au lieu d’aller aux urnes, se mobiliser tous et toutes et faire arreter ces individus qui votent des lois insensees et mettent le pays en dette. Au lieu de voter la dite journee, les mettre sous arret et les ecrouer, elire des gens du peuple et un mandat pas plus de deux ans et inclure une clause afin que si nos représentants sont incompétents, pouvoir les evincer de leur poste. Et petite remarque, comment un president peut-il representer un pays, quand, il ne peut meme pas gerer sa propre maison ? Il gere votre pays, comme il gere sa vie personnelle qui me semble pas mal debridee.
Taubira, me semble avoir un parti pris pour les récidivistes et la lie de la societe, parce que son propre fils est en prison pour le meurtre d’un jeune qui gagnait ses etudes en travaillant honnêtement.Je sais, je suis dure, mais, c’est peut-être quand meme une realite.
Pour ceux qui pensent aux armes, faudra vous les procurer sous le couvert et ne pas les declarer. En tout cas au Québec et Canada ainsi qu’aux États-Unis ils poussent fort en essayant de nous persuader de nous desarmer, supposément parce qu’il y a trop de violence ( violence provoquee par nos gouvernementsafin de nous surprendre avec la mondialisation et nous obliger a rentrer dans leur rang, de cette manière on ne pourra pas se defendre ). On sera a leur merci.

solstice
solstice
il y a 9 années

CA suffit ! Je crains pour ma femme ! Je vais me renseigner pour acheter une lame avec un fourreau, Pas question de laisser nos femmes se faire violer en toute impunité !