L’argent n’a pas d’odeur pour les dirigeants actuels, le gouvernement socialiste se livre à une véritable prostitution. Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères de la France, et Mohamed Ben Salman, vice-prince héritier d’Arabie saoudite ont annoncé la signature pour 12 milliards de dollars de la part du royaume islamiste. Les contrats multiples portent sur des hélicoptères, des avions de lignes, etc…
Alors que la France a refusé de livrer les navires de guerre Mistral à la Russie, navires pourtant déjà payés, sous le prétexte que la Russie alimente et soutient les indépendantistes russophones du Donbass, voici qu’elle fait des affaires toute honte bue avec un état qui finance le terrorisme islamiste international et notamment celui de l’Etat Islamique.
L’Arabie Saoudite est un pays islamiste où les chrétiens ont l’interdiction d’exercer leur culte, où il n’ont pas le droit d’accéder à la plupart des professions. Ces chrétiens qui sont mis à mort quand ils abjurent l’Islam ! C’est aussi ce pays qui finance et qui arme avec le Qatar les égorgeurs de chrétiens de l’Etat Islamique. Le scheik Abdul Aziz bin Abdullah, grand mufti d’Arabie Saoudite avait déclaré qu’il « est nécessaire de détruire toutes les églises de la région ».
C’est avec ces fanatiques musulmans que commerce l’état socialiste lorsque dans le même temps il impose des sanctions économiques à la Russie, qui elle, est chrétienne. C’est cela que l’on appelle les « valeurs républicaines » ? La république, une fois de plus, se vautre dans le sang des chrétiens persécutés.
Xavier Celtillos
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !