Les deux chefs d’Etat au Bundestag en février 2015
Angela Merkel, chantre du Nouvel ordre mondial, rentre dans le rang, elle ne s’en était pas écartée bien loin, mais elle a fait amende honorable, la corde au cou et les pieds nus comme les bourgeois de Calais devant les anglais vainqueurs au XIVè siècle. Eux du moins l’avaient fait par grandeur d’âme pour sauver la population de Calais, qui sans cela aurait été victime de la cruauté anglaise.
Selon Angela Merkel, qui s’exprimait en préparation du G7 qui se tiendra en Bavière dimanche et lundi sans Vladimir Poutine, la réintégration de la Crimée à la Russie est une menace à l’ordre mondial.
Dans un article publié mercredi par le journal canadien Globe and Mail, la chancelière allemande Angela Merkel a déclaré: « Etait-il possible d’imaginer que 25 ans après la fin de la guerre froide, l’ordre mondial et européen serait remis en question par l’annexion de la Crimée? ». Elle place la rattachement de la Crimée à La Russie en tête de trois menaces pesant sur le monde dont le virus Ebola et l’Etat islamique, suivant en cela au détail prés la position de Barak Obama: « Alors que nous nous sommes réunis ici, le virus Ebola sévit en Afrique de l’Ouest (…), l’agression russe en Europe rappelle une époque où les grandes nations piétinaient les petites à la poursuite de leurs propres ambitions territoriales, et la cruauté des terroristes en Syrie et en Irak nous pousse à scruter le cœur des ténèbres », avait-il déclaré lors de la 69e session de l’Assemblée générale de l’Onu en septembre 2014.
Angela Merkel a toutefois voulu aller plus loin que son maître car elle a placé l’affaire criméenne en tête des menaces alors que Barak Obama plaçait pour sa part les attaques terroristes liées à l’EI en tête de ses préoccupations.
La réponse du Kremlin n’a pas tardé:
« En évoquant les menaces qui pèsent sur l’ordre mondial, il convient de citer le soutien apporté par l’Occident à la révolution en Ukraine plutôt que l’adhésion de la Crimée à la Russie, a déclaré le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov. »
« En réalité, l’ordre mondial et européen n’a jamais été menacé par la Crimée, mais par la bénédiction donnée par l’Europe démocratique et éclairée, pour un changement par la force du pouvoir dans l’un des pays européens, à savoir l’Ukraine », a indiqué le porte-parole du Kremlin aux journalistes. »
Angela Merkel, sévèrement recadrée par Washington, suite à son petit mouvement d’indépendance initié par François Hollande qui les avait amené ensemble à Moscou pour préparer les accords de Minsk, est désormais revenue à sa position initiale de vassale zélée de l’ordre mondial puisqu’elle a souligné par ailleurs qu’un traité de libre-échange entre tous les membres du G7 doit être mis en place le plus rapidement possible, plaidant ainsi pour le fameux traité transatlantique de Libre-échange tout à l’avantage de l’industrie américaine et au détriment de l’UE et de la santé des Français en particulier. Et évidemment, elle s’est répandue en dévotion pour la sainte Ecologie en préparation à la grand messe de la conférence de Paris sur le climat, annoncée depuis un an à Lima en Amérique du Sud: « Les pays du G7 doivent être un modèle pour les autres en ce qui concerne le passage nécessaire à une économie à faibles émissions de CO2 », souligne-t-elle. Et d’ajouter que l’Allemagne doublerait ses dépenses en la matière entre 2014 et 2020.
La théorie selon laquelle la lutte contre le CO2 serait la panacée de la préservation de la terre est répandue comme une vérité intouchable par le GIEC au service de l’Ordre Mondial Unipolaire, qui a tout à y gagner. Mais il est grandement contesté par les chercheurs indépendants. La chancelière n’a pas omis, non plus, de chanter une ode aux droits de la femme. Tout y est.
Vladimir Poutine qui dirige la Russie avec sagesse, s’est grandement trompé sur la capacité allemande à l’indépendance. Par ces positions, le pouvoir allemand s’aligne servilement et en tous points sur la doxa mondialiste, globaliste et unipolaire menée à la hussarde par les USA.
On peut se poser la question de l’utilité d’une réunion des chefs d’Etat des principales puissances de la planète en l’absence de celle qui fait débat ? A moins qu’il ne s’agisse de planifier la guerre contre celle-ci ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« IL » risque de perdre 1 étoile avec ce témoignage !!!
ou la retraite ….
Bien mon général, vous au moins vous les avez bien pendues avec votre respect et que DIEU vous garde!
MON GENERAL IL VOUS FAUT INFLUENCER LE MONDE MILITAIRE et organiser UN PUTCH et faire passer au PELOTON D EXECUTION TOUS LES TRAITRES A LA NATION FRANCAISE C EST VOUS OU NOUS MAIS CA VA PETER NOUS AVONS MARRE DES GAUCHISTES COLLABOS ET DES AUTRES COMME sarkonainul ali jupé la liste n’étant pas exaustive c’est à vous puisque du
renseignement militaire de les trouver et de leur donner leur compte
signé une CITOYENNE PATRIOTE
OUI, un PUTSH mili. et vite…..
effectivement il ne reste que ça, un putsch militaire pour remettre de l ordre en France, arreter tout les hommes politique qui ont géré la France ces dernières 40 années , c est eux qui ont mis la France dans un tel état.
leurs confisquer leurs bien afin de renflouer le trou financier de la pauvre France qui a été creuser par ces incompétents
Plus qu’évident. La débâcle idéologique de la gauche nécessitait un afflux de réfugié afin de stigmatiser les identitaires et nationalistes, dont les idées commencent à se répandre comme une trainée de poudre, comme immondes racistes et pour réunir toutes les droites sous un seul drapeau, celui de la peur du grand remplacement, dixit Cambadélis.
D’où la machine de guerre médiatique entreprise contre les souverainistes dont le départ fut la mise en scène de la photo de Aylan.
A la façon dont l’ensemble des éléments s’articulent nous pouvons être certain que c’est une symphonie orchestrée par la maçonnerie internationale et les idolâtres du plan de la paneurope. Ils nous ferons bouffer les états unis d’Europe que nous le voulions ou pas et ce viol d’une rare violence est certainement fait pour identifier les récalcitrants, les isoler et les surveiller.
Bienvenue en Union Européenne des Socialistes Soviétiques.
« Bienvenue en Union Européenne des
Soviétiques. »
Hélas non, des socialistes libéraux beaucoup plus dangereux
Wladimir Bukowski, avait prévenu !
Depuis un gros paquet d’années déjà sur Youtube.
La vidéo existe, je crois, encore.
Au relecteur de l’article, « Commerce illégal » s’écrit sans « e », sinon je souscris totalement à ce que dit Hydro, sauf que s’ils identifient les mécontents de cette politique il faut mettre 90% de la population sur écoute, et 100% des Français.
Nous savions depuis belle lurette que tout ce chaos n’était pas dû au hasard. C’est un PLAN organisé minutieusement depuis belle lurette pour faire passer toutes les lois délétères venant des USA ! Au hasard : la TAFTA (traité transatlantique)!
Bien sur que c´est voulu , c´est mëme prévu depuis 1922 !!
http://www.dailymotion.com/video/x2v9don
Il existe aussi un prix Kalergi et quand on sait quels sont les lauréats de ce prix , alors là on a TOUT compris !!
http://lesobservateurs.lu/2015/09/03/jean-claude-juncker-a-recu-le-prix-coudenhove-kalergi-en-2014-merkel-en-2010-la-destruction-de-leurope-des-nations/
BONNE LECTURE !!!
Je ne connais pas de général Challand… Peut-être s’agit-il du général SALAND. De toutes faç0n le général des RM a parfaitement raison .. en bref… nous sommes pris pour des C…
J’ai connu le Général SALAN ayant servi sous son Haut Commandement en Indochine puis en Algérie
Mort à la république islamisante, la cause de tous nos maux !
Mort à la république haineuse de son propre peuple et de sa culture ! http://www.bvoltaire.fr/francoismarcilhac/cette-haine-republique-a-toujours-vouee-a-france,205484
« L’amour de tous les peuples, hormis du people français, est dans l’esprit des grands docteurs de la république française. » (Charles Maurras)
Vive le Roi Très Chrétien sacré à Reims !
Pour les apprentis sorciers qui mènent le monde -à sa perte- la « ressource humaine » est devenue « anaturellement », si j’ose dire une variable d’ajustement parmi tant d’autres.
La croissance en Europe est en panne essentiellement parce qu’on y refuse la vie tant à son début qu’à sa « fin » présumée selon l’appétit du jour désormais.L’Europe se suicide parce qu’on a jeté aux orties avec un orgueil prométhéen le principe nécessairement trop chrétien : « croissez et multipliez-vous. »
Mais pas de problème pour ces vertueux néo-humanistes, la déportation, ça les connaît!
« Vous m’en mettrez huit cent mille pour faire baisser mes salaires et booster le bâtiment. Et tant mieux s’ils manquent à la défense et à la survie de leur propre pays. Nous irons racheter celui-ci et le redresser à moindre frais, comme chez notre ami Tsipras.
-ah bon il en vient plus que prévu? pas de souci,on peut aussi s’occuper de Daech accessoirement…
On pourrait continuer longtemps sauf à vomir d’écoeurement ce triste pastiche.
Dieu merci les imbéciles qui croyaient faire danser le « diabolique » Président Poutine vont devoir respecter sensiblement mieux ses analyses et préconisations.
Il est où le putsh le général ?
Non, l’invasion est une affaire qui n’avance pas au hasard. Il y a même « Des consignes gouvernementales » pour refuser l’asile aux chrétiens syriens :
http://www.contre-info.com/des-consignes-gouvernementales-pour-refuser-lasile-aux-chretiens-syriens
Mon dieu ! 4 étoiles !!! Et comment donner du crédit à la parole d’un plouc!!
4 étoiles ?! Il va pouvoir en loger des clandestins !
Cherchez l’erreur :
1) http://www.europe-israel.org/2015/09/le-ministre-de-leducation-libanais-met-en-garde-20-000-djihadistes-de-letat-islamique-ont-infiltre-les-camps-de-refugies-syriens/
2) http://actu.orange.fr/societe/migrants-les-francs-macons-en-appellent-aux-gouvernements-lexpress_CNT000000dNfdB.html
Vous affichez la photo du général, mais vous ne donnez pas vos sources ni références. D’où vient cette article? Photo ne vaut pas signature et signature électronique ne vaut même pas source vérifiable… cela flaire bon le « hoax », et la tromperie… c’est dommage! Mais une bonne cause doit être défendue avec de bons moyens, non pas par le mensonge de propagande. Vous n’êtes plu crédible et je ne vous suis pas….
tout juste Auguste
Respect mon Général il faut en avoir pour avoir écrit cet article gare aux conséquences
On peut donc en conclure que même l’armée est complice de cette politique !
Elle qui continuera à se plaindre de la baisse de dotation budgétaire pour permettre des transferts d’argent vers l’aide aux « migrants »
Bigeard à dit un jour : les politiques nous ont toujours foutu dans la merde ( sous entendu les militaires )
Le peuple peut aujourd’hui dire merci aux militaires de ne plus le défendre.
Bravo aux Généraux Français qui bravent les secrets militaires au péril de leurs carrières.