L’armée américaine a officiellement fait savoir que 22 de ses soldats pourraient avoir été en contact avec de l’anthrax au cours d’un exercice sur une base militaire américaine en Corée du Sud.
La base aérienne d’Osan a été mise en état d’alerte après qu’il a été découvert que les bactéries qui ont été utilisés durant un exercice militaire étaient peut-être actives. « 22 soldats ont potentiellement été exposés à de l’anthrax lors de l’exercice », a confirmé un communiqué de la base militaire américaine.
La base militaire affirme qu’il n’existe «aucun danger» pour la population locale et que les échantillons d’anthrax ont été utilisés « dans un environnement de laboratoire » dans une installation autonome de la base militaire.
Le Pentagone avait annoncé précédemment qu’un laboratoire militaire américain avait envoyé par erreur des bactéries d’anthrax mortelles à neuf laboratoires.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

A quand des traces d’ Anthrax dans les macDo ? D’ailleurs,je m’en fous,je n’y vais pas ………….
Que vise donc ce Nouvel Ordre Mondial etatsunien quand il trimballe ses saletés infectieuses dans toutes ses bases militaires du monde ?
Les memes viendront nous faire leur propagande sur les armes de destruction biologiques de Saddam ou de Bachar .
C’est quand ça leur saute à la figure que nous découvrons leurs exactions.
Pauvres soldats embrigadés par de tels chefs ….
excellent….mais voyons … bien sur les yankeee eux n’utilisent pas ces produits…..ce sont les autres qui sans scrupules en font usage
Dernier article de Gordon Duff : La guerre nucléaire a commencé au Yémen :
http://www.alterinfo.net/La-guerre-nucleaire-a-commence-au-Yemen_a114308.html
http://www.europe-israel.org/2015/05/les-americains-ont-vu-letat-islamique-progresser-nont-pas-ordonne-de-frappes-aeriennes-et-ont-laisse-ramadi-tomber-aux-mains-des-islamistes/
mais que foutait l’Anthrax dans leur « paquetage », n’auraient ils pas essayé de mettre un « peu » le boxon entre les frères ennemis Corée N et S, les us en connaissent un sacré rayon dans la manipulation et quand il s’agit de « déconner » ils sont très forts, « nos sauveurs us », mais à force, ils vont tout de même finir par se cramer les doigts