MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Promsex-logo-mpi

Pérou – PROMSEX est une organisation soutenue par l’ONU et les institutions européennes. Cette organisation dispose donc de subventions internationales pour promouvoir les revendications LGBT ainsi que l’avortement.

Dernière proposition en date de ce lobby : instaurer des quotas LGBT en politique. En Europe, on connaissait déjà la parité homme/femme obligatoire sur les listes électorales. Au Pérou, les partisans du nouvel ordre sexuel mondial testent l’étape suivante : la présence obligatoire d’un quota LGBT sur les listes électorales !

PROMSEX promeut aussi la théorie du genre
PROMSEX promeut aussi la théorie du genre

PROMSEX ne dit pas encore comment devrait se répartir ce quota entre homosexuels, lesbiennes, bisexuels, transgenres, queers et autres intersexes, selon les innombrables catégories imaginées par les idéologues de la révolution sexuelle…

Cependant, cette proposition suscite pour l’instant une vive controverse, même et y compris parmi les habituels relais politiques de PROMSEX.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Daniel61
Daniel61
il y a 9 années

En priorité,il vaudrait mieux éxiger la présence d’aveugles,de sourds,de muets etc… qui eux n’embêtent pas le Monde entier alors qu’ils en auraient réellement besoin! Les autres « zigotos »,on ne parle que d’eux alors que leur « anomalie » est souvent volontaire …

la Mésange
il y a 9 années

Du temps de Sodome, ce n’était que l’affaire de quelques villes (cinq, si je me rappelle bien)…à présent c’est toute la planète ! Si Dieu voulait traiter le problème comme Il l’a fait avec ces 5 villes jadis, c’est cette fois-ci le monde entier qu’il faudrait exterminer.

Pierre
Pierre
il y a 9 années

Ensuite viendrait le temps des baiseurs de poules et enculeurs de chèvre.

Alors, au nom du droit des animaux, il nous faudrait reconnaître aussi leur droit en politique.

Mais finalement, le triste spectacle de notre gouvernement actuel et de notre assemblée nationale remplacés par des troupeaux de caprins crottants à qui mieux mieux, cela y changerait t’il quelque chose ?
Cela pourrait -il être pire ?
Nous serions alors au moins protégés de cette folie généralisée qui semble tous les avoir atteint !

Jaguar
Jaguar
il y a 9 années

Il existe un offensive généralisée du lobby LGBT sur l’ Amérique du Sud, le Pérou en particulier est une des cibles. les péruviens sont assez résistants mais les agents du lobby sont très actifs en particulier Carlos Bruce, homosexuel et pédophile notoire, ex ministre et actuel député, leur action est soutenue par Nadine Humalla (surnommée la Abortera…), la femme du prédident actuel Ollanta Humalla, cette « dame » est pro-avortement, pro-lgbt, féministe, gauchiste et comme son époux totalement vendue au systeme…L’un des rares à s’opposer fermement est Monseigneur Luis Armando Bambarén de l’église péruvienne. L’ex père Marco Antonio Arana Zegarra, curé rouge vif ayant abandonné l’église pour se consacrer à la politique est lui l’un des soutiens actifs du lobby avec derriere son parti, associations ecolos et groupes gauchistes fortunés d’Europe. Il est intéréssant de noter pour ce pays que le seul ex président à avoir été mis en prison pour « violations des DDHH », Alberto Fujimori est celui qui libéra le Pérou de la plaie des terroristes du Sentier Lumineux maoiste mais il faut préciser qu’il est aussi le seul à ne pas être franc-maçon…

Denis F
Denis F
il y a 9 années

J’ai tellement aimé mon séjour au Pérou, une fois dans ma vie, au vu de la gentillesse de gens dénués de tous,et/ou malgré les vieilles femmes couvertes de bardées, pour survivre, et bien d’autres choses, que JE crois que les Péruviens sauront résister et s’opposer.

Notre catholicisme s’y est arrangé des cultures locales, ancestrales, antérieures.

Mais pour autant, à moins qu’un culte INCA particulier, prouvé et vérifié soit avancé, je doute que les nobles descendants des Incas valident de tels changements!

Sinon, seul le tourisme interlope, prétentieux, « supérieur », pourrira encore les lieux qu’il fréquente et veut transformer, par égoïsme et besoin irréfragable d’uniformisation.

Puissent Dieu et l’Inca nous épargner la contamination du Pérou, et/ou de l’Amérique du Sud!!!