Les intrusions de l’ONU dans les questions liées aux mœurs, à la Famille, à la morale et à la bioéthique sont de plus en plus habituelles et arrogantes.
Le Comité pour l’élimination des discriminations commises envers les Femmes (CEDAW ) – qui dépend de l’Organisation des Nations Unies – a publié un avis exhortant la Principauté d’Andorre à légaliser l’avortement
Le CEDAW considère que la garantie du droit à la vie inscrite dans la Constitution d’Andorre serait une limitation des droits des femmes et exhorte l’Etat à dépénaliser l’avortement. La théorie du genre fait aussi son apparition dans ce document réclamant une réforme du code pénal pour punir toute forme de discrimination et violence basée sur le genre. Le Comité attend d’Andorre de mettre en place de telles réformes avant octobre 2017.
Cet organisme de l’ONU recommande également qu’Andorre organise des campagnes d’information à propos de la contraception et de la sexualité.
Dans sa grande mansuétude, le Comité onusien félicite l’Etat pour l’importante proportion féminine au Parlement, qui est arrivé à la parité en 2011. Cependant, l’organisme onusien recommande une loi générale sur l’égalité et contre les discriminations en accord avec les dispositions de la Convention de l’ONU.
Le nouvel ordre sexuel mondial est en marche.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !