MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les Commissions réunies des Affaires sociales et de la Justice du Sénat ont adopté mercredi par 13 voix contre 4 la proposition de loi qui vise à étendre le cadre légal autorisant l’euthanasie, dans certaines conditions, aux mineurs d’âge dont un psychologue aura reconnu la capacité de discernement. Les socialistes et les libéraux, francophones et néerlandophones, les Verts, ainsi que la N-VA ont voté en faveur de la proposition de loi. Les élus cdH, CD&V et Vlaams Belang ont voté contre. Le texte doit à présent être examiné en séance plénière, la prochaine étape.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Monsieur T
Monsieur T
il y a 11 années

Aucun converti au catholicisme intégriste ne se met à attaquer des temples protestants à l’arme lourde, aucun converti au protestantisme fondamentaliste ne se fait exploser dans une église catholique en criant « mort aux papistes! », aucun converti au bouddhisme tibétain ne fait sauter un camion citerne devant un local du parti communiste, « curieusement » un grand nombre de convertis à la religion de « paix et d’amour » veulent tout faire péter le plus tôt possible.

Steph
Steph
il y a 11 années
Répondre  Monsieur T

Arretes de denigrer une religion reprentee par des milliards des pacifistes!Dans l’histoire recente encore,l’IRA a endeuille des miliers des personnes au nom de quoi!?

Monsieur T
Monsieur T
il y a 11 années
Répondre  Steph

Au nom de l’anticolonialisme.
Sinon, vous connaissez beaucoup de convertis au catholicisme qui sont allés rejoindre l’IRA dans l’éventualité de commettre des attentats suicides contre des anglicans? Vous voyez des nigérians catholiques tirer sur des nigérians anglicans en soutien des catholiques irlandais? vous avez entendu un évêque irlandais appelé à une croisade contre les anglicans du monde entier? vous avez d’autres comparaisons stupides à nous offrir? Vous êtes bien parti pour faire un rapprochement totalement foireux entre la Fraternité Saint Pie X et Al Qaida comme Caroline Fourest à ce rythme là…
« Des milliards de pacifistes », les mêmes milliards qui se mettent à manifester quand une caricature de Mahomet est publié dans un obscur journal dans un coin de page mais qui sont complètement passifs quand une femme voilée se fait exploser dans une gare, ils ont une drôle de hiérarchie de la souffrance vos milliards de pacifistes…
Si l’islam est si pacifique, pourquoi armer des musulmans en Syrie, en Irak, au Pakistan, en Afghanistan? A quoi cela rime-t-il d’armer des adeptes du pacifisme, lol? L’islam est utilisé pour ce qu’il est, reconnaissez-le et demandez-vous pourquoi on retrouve bien souvent des convertis à l’islam dans les attentats islamistes et vous vous guérirez de bien des névroses.

Richard
Richard
il y a 11 années

Monsieur le président Vladimir Poutine semble faire peu de cas de la sécurité de ses propres citoyens, parce qu’enfin, si des veuves noires sont identifiées comme responsables des derniers attentats terroristes, les autres veuves noires actuellement en circulation devraient être mises à l’ombre préventivement en toute priorité.

trackback
Un enfant de 8 ans découvre du porno sur sa 3DS toute neuve | Ghislain Deschar
il y a 11 années
trackback

[…] L’armée sécurise Volgograd, les terroristes islamistes ont été identifiés 30 décembre 2013 Pierre-Alain Depauw […]