Stan maillaud et Janett Seemann sont certainement le couple le plus actif concernant la lutte contre la pédocriminalité.
Dans cette vidéo de nombreux thèmes sont abordés qui convergent tous vers une même réalité: Révolution sexuelle de mai 68, mariage pour tous, gender, satanisme, zoophilie, meurtres, martyre des enfants, complicités aux plus hauts niveaux, mais aussi persécutions de la justice, harcèlement de la police…
Inouïe! si des affaires n’étaient pas déjà dévoilées officiellement impliquant depuis des dizaines d’années des personnalités politiques de premier plan, tant en Angleterre qu’en France, il serait impossible de croire Stan et Janett. Il y a eu aussi un rapport officiel de l’ONU, passé à l’étouffoir…On aimerait tant avoir des raisons de douter de la véracité de tout cela…
Après un long silence, ils reviennent et racontent les tourments que les autorités leur ont faites endurer pour les réduire au silence, tout en commentant les affaires qu’ils ont eu à connaître.
Des révélations explosives et très dures à entendre, mais qui devraient mettre les parents en garde contre l’école publique, l’éducation sexuelle, et l’enseignement du gender.
Vous trouverez la suite de ces témoignages en vidéos en suivant ce lien.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Un monde de fourbes, juste un monde de fourbes et de manipulateurs… et les medias applaudissent… en cas de conflit en France il faudra essayer de s’ en souvenir…
t inquietes Patrick,Dieu met un signe sur le front,ces mecs la sont marques ,de toute,, les anges suivent les faits et gestes de chacun et meme de la mort ils seront ramenes pour etre juges et punis ,j aimerais pas trop etre a leur place .
Pour les sanctions promises par le PS, la menace et la promesse ont été dégainées rapidement, l’effectivité de la sanction prend nettement plus de temps, puisque cela fait déjà quatre jours que ces députés sont de retour en France.
Mais peut-être les sanctionneurs ne travaillent-ils pas pendant le week-end?
Ou bien l’effet d’annonce était tout ce qui importait?