Suisse – L’Union démocratique fédérale (UDF) a saisi la possibilité de lancer une initiative cantonale pour défendre le mariage et la famille. L’UDF a recueilli les 6000 signatures nécessaires pour organiser une consultation populaire qui vise à inscrire dans la Constitution le mariage comme étant «une communauté de vie entre un homme et une femme, inscrite dans la durée et établie au niveau légal».
L’UDF s’oppose à la polygamie, à la promotion du concubinage et aux unions homosexuelles. L’UDF dispose de cinq sièges dans le canton de Zurich.
Cette mobilisation survient alors que le Conseil fédéral vient d’adopter un rapport concernant la « modernisation de la famille » qui répond notamment à certaines revendications du lobby LGBT.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un monde de fourbes, juste un monde de fourbes et de manipulateurs… et les medias applaudissent… en cas de conflit en France il faudra essayer de s’ en souvenir…
t inquietes Patrick,Dieu met un signe sur le front,ces mecs la sont marques ,de toute,, les anges suivent les faits et gestes de chacun et meme de la mort ils seront ramenes pour etre juges et punis ,j aimerais pas trop etre a leur place .
Pour les sanctions promises par le PS, la menace et la promesse ont été dégainées rapidement, l’effectivité de la sanction prend nettement plus de temps, puisque cela fait déjà quatre jours que ces députés sont de retour en France.
Mais peut-être les sanctionneurs ne travaillent-ils pas pendant le week-end?
Ou bien l’effet d’annonce était tout ce qui importait?