Manuel Valls a tout faux à Marseille, même les chiffres, c'est l'avis d'une député-maire d'arrondissements - medias-presse.info

La députée UMP marseillaise Valérie Boyer s’apprête à saisir une commission d’enquête parlementaire afin de « demander des éclaircissements » sur les chiffres de la délinquance annoncés par le Premier ministre Manuel Valls lors de sa venue à Marseille, lundi et mardi.

« J’ai de gros doutes sur des chiffres qui ne me paraissent pas fiables et sur des faits qui semblent minorés statistiquement, ce qui serait proprement hallucinant« , souligne celle qui est aussi la maire des 11e et 12e arrondissements de la ville.

En préambule de sa visite, lundi, alors que résonnaient les rafales de Kalachnikov à la cité de la Castellane, Manuel Valls faisait savoir que: « la délinquance recule, ça n’était pas arrivé depuis des années ». (Source: La Provence, aujourd’hui)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !