Medias Presse Info avait déjà diffusé quelques vidéos de ces manifestations organisées en Allemagne contre l’islamisation. Initialement, elles rassemblaient les milieux nationalistes radicaux. Désormais, elles se propagent dans toute l’Allemagne et des foules de plus en plus importantes s’y pressent, témoignant de sa réelle dimension populaire.

A Dresde, à Düsseldorf, à Berlin… Tous les lundis, des milliers d’Allemands descendent dans la rue. Les manifestations sont organisées par PEGIDA, abréviation de Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident. Loin d’être un mouvement éphémère, ces manifestations s’étendent chaque semaine.

PEGIDA_CROIX

Le parti anti-euro AfD y participe. Mais la grande majorité des manifestants ne sont pas des militants politiques, simplement des citoyens excédés par l’islamisation de leur pays et par l’immigration incontrôlée. « Nous sommes le peuple« , crient-ils avec raison.

Les autorités politiques devraient d’urgence écouter cette clameur qui s’élève. Avant qu’il ne soit trop tard.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !