
Aujourd’hui 26 février le désormais ex-futur candidat à l’élection présidentielle de Roumanie Calin Georgescu a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à déposer sa candidature à l’élection présidentielle roumaine.
Arrivé en tête au premier tour, l’élection avait été annulée parce que le résultat déplaisait aux Comité central de Bruxelles.
Rappelons que cette annulation avait été motivée par un soupçon d’ingérence russe. On peut s’interroger sur ce que veut dire » un soupçon « … Est-ce qu’il y en avait juste un tout petit peu, ou est-ce qu’on pensait qu’il y en avait.
Vous l’aurez compris, il n’y en avait pas une miette, mais les protecteurs de la « démocratie » n’ont pas besoin de preuves pour agir.
Depuis Moscou où je réside, j’ai mis France info pour entendre le banc et l’arrière-ban de la gauche, (de Mélenchon en passant par Glucksmann et Bardella) s’indigner. Rien pour le moment, mais patience… Ça ne devrait par tarder.
Il faut dire que ces gens-là sont très occupés avec Navalny. On ne peut pas être partout à la fois…
Affaire à suive donc.
Jacques Frantz
Retrouvez-moi sur [Mon blog] (https://www.jacquesfrantz.com) où vous pouvez vous abonner et sur [mon compte X] (https://x.com/jimmy_from_ch)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Hé oui ! Merci mon Père…. Que Dieu vous ait en Son ROYAUME !!!! soyez notre intercesseur pour redonner vaillance à nos coeurs éprouvés.