MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Călin Georgescu vient d’être interpellé par la police et mis en détention pour interrogatoire au parquet général.

Aujourd’hui 26 février le désormais ex-futur candidat à l’élection présidentielle de Roumanie Calin Georgescu a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à déposer sa candidature à l’élection présidentielle roumaine.

Arrivé en tête au premier tour, l’élection avait été annulée parce que le résultat déplaisait aux Comité central de Bruxelles.

Rappelons que cette annulation avait été motivée par un soupçon d’ingérence russe. On peut s’interroger sur ce que veut dire  » un soupçon « … Est-ce qu’il y en avait juste un tout petit peu, ou est-ce qu’on pensait qu’il y en avait.

Vous l’aurez compris, il n’y en avait pas une miette, mais les protecteurs de la « démocratie » n’ont pas besoin de preuves pour agir.

Depuis Moscou où je réside, j’ai mis France info pour entendre le banc et l’arrière-ban de la gauche, (de Mélenchon en passant par Glucksmann et Bardella) s’indigner. Rien pour le moment, mais patience… Ça ne devrait par tarder.

Il faut dire que ces gens-là sont très occupés avec Navalny. On ne peut pas être partout à la fois…

Affaire à suive donc.

Jacques Frantz

Retrouvez-moi sur [Mon blog] (https://www.jacquesfrantz.com) où vous pouvez vous abonner et sur [mon compte X] (https://x.com/jimmy_from_ch)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 3 années

Hé oui ! Merci mon Père…. Que Dieu vous ait en Son ROYAUME !!!! soyez notre intercesseur pour redonner vaillance à nos coeurs éprouvés.