«La politique officielle des États-Unis sera qu’il n’y a que deux genres, homme et femme» !
Il s’est notamment engagé dans un meeting à interdire la chirurgie de réassignation de genre pour les mineurs.
« Dès mon investiture le 20 janvier, je signerai des décrets pour mettre fin aux mutilations sexuelles des enfants, exclure les transgenres de l’armée et les exclure des écoles primaires, des collèges et des lycées».
Les élus républicains s’opposent aux revendications des associations LGBTQ+ dans les États qu’ils contrôlent.
Au Congrès ils ont déjà voulu bloquer, en novembre, l’accès aux toilettes pour femmes du Capitole de la première femme transgenre élue à la Chambre, Sarah McBride.
Dans la foulée de ces annonces contre le wokisme, Trump a précisé sa politique en matière d’immigration et sur la fin de la guerre en Ukraine :
«Je signerai toute une série de décrets pour fermer notre frontière aux immigrés illégaux et stopper l’invasion de notre pays. Et le même jour, nous allons débuter la plus grande opération d’expulsion de l’histoire des Etats-Unis.»
«Je vais mettre fin à la guerre en Ukraine, je vais arrêter le chaos au Moyen-Orient et je vais empêcher, je le promets, la Troisième Guerre mondiale».
«Le 20 janvier sera véritablement le jour de la libération en Amérique».
Ces déclarations, faites ce dimanche 22 décembre 2024, sonnent comme le début de la fin des mondialistes transgenres aux Etats-Unis d’Amérique.
A quand ces excellentes nouvelles en France ?
Paul DEROGIS
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !