Tous à Roman en mémoire de Thomas
assassiné par des « chances pour la France » !
La préfecture de la Drôme disait craindre des «troubles importants à l’ordre public», étant donné la récupération politique dont ce meurtre a fait l’objet et les tensions latentes dans la région. «Cette récupération fait l’objet depuis plusieurs semaines de nombreux tractages, courriers et déclarations publiques laissant craindre des troubles importants et des affrontements idéologiques à Romans-sur-Isère, Bourg-de-Péage, Crépol et Valence», avait écrit ce lundi 25 novembre la préfecture dans un communiqué.
Le tribunal administratif de Valence, dans la Drôme, en a décidé autrement et la manifestation aura bien lieu :
— Collectif Justice pour les Nôtres (@JusticeNotres) November 29, 2024
Justice pour les nôtres appelle au plus grand rassemblement possible dans le calme, la dignité et la colère.
Comme l’a écrit Laurent Obertone dans « Guerre« , il est plus que temps de relever la tête et de se conduire en « hérétique » face à la « Secte ».
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Y’a encore du boulot :
Je proposerais que le lieu où est était placée le monument, ainsi que le pré environnant soient remplacés par des arbres. Le dernier commandement inscrit sur la pierre n’était-il pas de respecter la nature ?
Et hop un élucubration de moins sur terre… le début de la fin des tenants du N.O.M. est-il enfin lancé ?
Le premier précept est la reprise des préconisations exposées par Margaret Sanger, fondatrice du planning familial, dans les années 30…
Juste une faute d’orthographe à mentionner: « protégez ». Merci