MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Trafic de migrants : démantèlement d’un important trafic en Europe
Trafic de migrants : démantèlement d’un important trafic en Europe

Conjuguant leurs efforts d’Est en Ouest, 450 policiers issus de différents pays européens ont démantelé un groupe criminel organisé syrien, impliqué dans l’un des plus importants réseaux de trafics de migrants d’Europe. Au total, 25 personnes ont été interpelées, un nettoyage fort attendu mais guère suffisant.

Des milliers de clandestins prêts à payer jusqu’à 12 000 euros pour passer chez nous

Un vaste coup de filet, organisé par le Vieux Continent, a permis de démanteler un réseau qui acheminait des migrants clandestins via la route des Balkans vers l’Allemagne, les Pays-Bas ou encore le Royaume-Uni. Majoritairement composée de Syriens, cette organisation criminelle proposait aux migrants transports et logements tout au long de la route grâce à leurs différents contacts dans le monde du crime. Teinté de violences – deux migrants syriens ont ainsi trouvé la mort sur l’un des trajets – ce passage vers l’Europe occidentale pouvait tout de même coûter jusqu’à 12 000 euros !

Ce sont des milliers de migrants qui ont ainsi pu envahir les pays occidentaux par le biais de ce réseau de trafiquants, opérationnel depuis 2021 et présent dans pas moins de 20 pays. Rien que pour l’année 2024, près de 750 clandestins ont ainsi atteint l’Allemagne.

Une structure financière « hawala »

Plus qu’un trafic d’être humain c’est une structure financière parallèle, propice au blanchiment d’argent, qui a été disloquée. Maintenus hors de tout système bancaire légal, les paiements des migrants transitaient d’un opérateur à un autre – généralement de simples commerçants –.

Ces « opérateurs hawala », c’est-à-dire engagés dans un réseau informel de transferts de fonds, étaient quant à eux chapeautés par un opérateur principal, basé en Turquie. 3,4 millions d’euros ont ainsi été illégalement récoltés.

Un grand mais insuffisant nettoyage à travers l’Europe

Les policiers européens engagés dans la traque de ces trafiquants ont procédé à une vingtaine d’arrestations à travers toute l’Europe, six en Autriche, trois en Bosnie-Herzégovine, quatre en Allemagne, cinq en Pologne, six en Serbie et une au Royaume-Uni.

Cette dernière est celle de Hussam Al Ramli, un irakien de 35 ans soupçonné d’être l’un des chefs de cette organisation. Il ne faut pas s’illusionner, ce nettoyage ne touche que la partie immergée de l’iceberg, les réseaux de trafics criminels lié aux migrants étant nombreux et toujours prompts à se (re)former, avec la complicité implicite ou explicite des dirigeants de nos pays.

Suzi Feufollet.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sato
il y a 3 années

Un apartheid sanitaire deviendra peut-être indispensable si les personnes « vaccinées » devaient représenter un danger pour la population non « vaccinée »… ou l´environnement !

Ne réalise-t-on pas l´absurdité de toutes ces mesures ? Si le « vaccin » protège, qu´a-t-on à craindre ? Et puis, à quoi servent les masques si ceux-ci de protègent pas ?

Louis
Louis
il y a 3 années

On peut voir sur « RUTPLY » des scènes d’émeutes jamais vues dans les villes Allemandes, même si les participants opposants sont maintennat souvent des jeunes gauchistes « antifas », la répression policière est patente et nouvelle dans ce pays pourtant prospère. Ici, en France, on vote le « pass sanitaire » aussi qui permettra aux vaccinés de fréquenter des évènements (pas plus de mille personnes) dans un premier temps puis sera généralisé partout et définitivement afin de contrôler la population et de persuader tout le monde de se soumettre à la vaccination. Les commerces s’apprêtent, sur le chantage de pouvoir reprendre une activité, à accepter ces procédés et à mettre en place les « jauges » et contôles demandés.La loi prévoit d’autoriser à tout moment de nouveaux reconfinements et couvres feux. Les choses se ettent en place ! Réfléchissez que ceux qui prétendaient une telle chose il-y-a une dizaine de mois étaient qualifiés de « complotistes » ! Et pensez seulement qu’au premier « déconfinement » du Printemps 2020 nous étions plus libres qu’aujourd’hui même car les masques n’étaient pas obligatoires, les restaurants accueillaient tout le monde sans contrôle et il n’y avait ni retsrtiction kilométrique ni couvre feu en France en mai juin 2020 ! Tous les gens septuagénaires ou sexagénaires sont vaccinés maintenant ! De ma génération même qui n’a jamais connu que paix et abondance, des gens prêts à mettre l’application nécessaire sur leur téléphone et à présenter partout comme des automates leur « pass sanitaire » sans souci de nuire à ceux qui ne refuseraient ou ne voudraient pas être injectés !
QUE DIEU NOUS GARDE !

Delaye
Delaye
il y a 3 années
Répondre  Louis

Non, tous les vieux ne sont pas vaccinés, et il s’en faut! Si le vaccin n’empêche pas la propagation, à quoi sert-il On n’a jamais entendu de tel à propos des vaccins contre la grippe et autres.

toto
toto
il y a 3 années
Répondre  Louis

Oui, que Dieu nous garde! L’apostasie généralisée a permis aux satanistes de prendre le pouvoir partout dans le monde. Une fois que les élites satanisées ont persuadé le monde depuis presque 80 ans que tuer son propre enfant était un progrès et un acte de santé, ils peuvent nous manipuler jusqu’à l’absurde. L’avortement inonde la terre du sang des innocents. Ce qui arrive est un châtiment que nous avons nous-mêmes provoqué par notre faible réaction.
Et les médecins avec leur bac+8 à 12 sont les plus crétins. Le professeur Montagnier leur demandait dans la dernière vidéo de se comporter en médecins et non en moutons. Mouton est un terme bien faible, je dirais plutôt complices des assassins et des menteurs.