Miss Univers 2024 est miss normalité. Effet Trump ?
Victoria Kjaer, Miss Univers 2024
Victoria Kjaer, Miss Univers 2024

Victoria Kjaer est la nouvelle Miss univers. Elle est aussi blonde, grande, mince, aux yeux bleus, blanche. Incroyablement, c’est une femme et elle semble aussi hétéro.

Concours Miss Univers 2024 : l’idéologie woke a officiellement connu une défaite

Peut-être est-ce vrai ce que disent les woke les plus idéologique, à savoir que « l’idéologie woke n’existe pas ». Mais en attendant, si elle existait, dimanche elle a officiellement connu une défaite.

À Mexico, siège annuel du concours Miss Univers, Victoria Kjaer, une magnifique Danoise de 21 ans, a été couronnée. Nous sommes désolés pour les autres finalistes, une Nigérienne et une Asiatique. Il y avait aussi une « taille plus » selon le terme novlangue – et deux ‘femmes’ transgenres, c’est-à-dire deux hommes biologiques. Tout de suite éliminés.

Victoria Kjaer, la gagnante est blonde, grande, mince, aux yeux bleus et blanche. Incroyablement, c’est une femme et elle semble également hétéro.

Victoria Kjaer n’est ni noire, ni en surpoids, elle a des chromosomes XX, pas même un soupçon de transition de genre

Elle n’est ni noire, ni en surpoids, elle a des chromosomes XX, pas même un soupçon de transition de genre, elle n’a pas de tatouages visibles, pas de cheveux violets et elle ne participe pas à des matchs de boxe. Mais qu’est-ce que c’est ? Le monde à l’envers ? Il y a quelque chose de pourri au Danemark.

D’une certaine manière, la victoire de la belle Danoise vaut celle de Trump. C’est un retour à la normalité, perversion pour les pervers du genre.

Les « démocrates » du monde entier dénoncent la fraude.

Finalement, la gagnante est si parfaite qu’elle ressemble à une Barbie, celle de l’ancien temps, du temps de la normalité.

En fait, elle a déjà été accusée d’incarner des normes de beauté peu inclusives. On craint que le concours Miss Univers – dans un monde qui n’aime plus les différences – ne voie ses jours comptés.

C’est ainsi que les choses se passent. Ne supportant pas de laisser gagner les plus belles, ils élimineront les concours de beauté.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !