Joe Biden a qualifié les partisans de Trump, soit
la moitié des électeurs américains, d’«ordures».
En traitant d' »ordures » les partisans de Donald Trump, Joe Biden n’a pas fait qu’une énième gaffe. Il a confirmé qu’il était un handicap pour Kamala Harris, qui le tient désormais le plus possible à l’écart de sa campagne.
Donald Trump arrive à son meeting au Wisconsin en camion poubelle, en réaction aux propos de Joe Biden traitant ses électeurs d’ordures pic.twitter.com/nbEWCkXAS3
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 30, 2024
Une veste orange sur le dos, à bord d’un camion poubelle Donald Trump a déclaré à la presse : «Qu’est-ce que vous pensez de mon camion poubelle? Ce camion est en l’honneur de Kamala la menteuse et de Joe Biden le gâteux.»
Puis à Green Bay (Wisconsin, USA), toujours vêtu de ce gilet orange à bandes réfléchissantes, il a déclaré à ses partisans lors d’un meeting: «Kamala et Joe vous traitent d’ordures, moi je vous vois comme l’âme de l’Amérique».
Quoique l’on pense du personnage, reconnaissons qu’il a le sens de la répartie et qu’il sait rebondir à chaque gaffe de ses adversaires.
Paul DEROGIS
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !