Kamala Harris se moque d'étudiants qui proclament « le Christ est Roi » : « Vous êtes au mauvais rassemblement »

La vidéo de la candidate pro-avortement faisant un geste de la main dédaigneux aux étudiants qui scandent « Le Christ est Roi ! » a été visionnée plus de 42 millions de fois.

La candidate démocrate à la présidentielle Kamala Harris a interrompu son discours de campagne à l’Université du Wisconsin-La Crosse pour ridiculiser deux étudiants qui criaient : « Jésus est le Seigneur ! » et « Le Christ est Roi ! » alors que la candidate promettait à une foule en liesse que si elle était élue, elle établirait le droit à l’avortement sans limites.

Geste méprisant à l’égard des catholiques

« Oh, vous êtes au mauvais rassemblement », a plaisanté Harris alors que la foule huait bruyamment les étudiants catholiques.

« Je pense que vous vouliez aller dans le plus petit, en bas de la rue », a ajouté Harris, pour le plus grand plaisir de la foule pro-avortement, tout en faisant signe aux étudiants de partir d’un geste méprisant de la main.

La vidéo virale publiée par Jennifer McKinney, qui a été la première à signaler l’incident, a été vue plus de 42 millions de fois.

Les étudiants catholiques Grant Beth et Luke Polaske ont déclaré plus tard qu’ils avaient été « hués, maudits, moqués » alors qu’ils étaient rapidement repoussés hors de l’événement par le service d’ordre de Kamala Harris.

« Waouh. Quelqu’un au rassemblement de Kamala a dit : « Jésus est le Seigneur » et elle a rétorqué : « Oh, vous êtes au mauvais rassemblement. Je pense que vous vouliez aller au plus petit rassemblement en bas de la rue » », a écrit le conservateur Robby Starbuck, qui a partagé la vidéo de McKinney.

« Cette insulte aux chrétiens survient juste après qu’elle est devenue la première candidate à la présidence à ne pas assister au dîner catholique Al Smith depuis Walter Mondale, il y a de nombreuses décennies. Mondale a perdu peu après TOUS les États sauf un », a noté Starbuck.

« Il est clair que Kamala ne respecte pas les chrétiens, nos croyances et, plus important encore, notre Sauveur », a ajouté Starbuck.

« Chaque chrétien doit s’en souvenir lorsqu’il vote et en parler à ses amis », a insisté Starbuck. « Le jour du scrutin, montrons aux politiciens ce qui se passe lorsqu’ils traitent le christianisme de cette manière. »

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !